Lol bon je me reprends je v dire cette info je pense que ça peut le faire ils aiment ts les 2 faire confiance aux jeunes
Pour l’instant rien d’officiel mais le journal a l’air d’être sérieux à l’inverse de l’équipe
Selon les rumeurs, Wenger aurait rencontré Nasser puis l’Emir auquel il aurait demandé que Nasser reste en retrait.
@louhic tu as oublié de préciser selon les rumeurs internes ou externes ou des proches toussa ^^
En tout cas ce qui est sur, c’est que Tuchel a été le choix direct de l’Emir, qu’il a rencontré la saison dernière, a peu près a même époque.
Et que Wenger aussi l’a rencontré …
L’Emir intervient pas mal dans les choix et décisions et Nasser beaucoup moins, de là a dire que Nasser pourrait sauter aussi
Article de 2015
Ah oui en effet
Franchement, Wenger si il peut tenir les jeunes comme il a su le faire à Arsenal, tant mieux pour le PSG c’est un peu ce qui manque
Ok on le signe !
A la place de choupo ?
Disons que l’un s’est plus fait cambrioler cette saison qu’il a marquer de but, et l’autre est l’un des meilleurs buteurs d’europe
Qu’il parte Meunier, devancé dans la hiérarchie par Kehrer et Alves c’est pas pour rien. Qui aille à Marseille dont il apprécie tant les tifos
Soit pas vexé par ce qu’il a dit même si c la vérité de tte façon on en veut pas on a Bouna Sarr
C’est quand même fou ça ,tu as le droit de dire qu’un tifo est beau, même si c’est pas ton club !
Perso a droite je préfère Meunier a kehrer
Moi aussi Meunier me manque. Chaque fois qu’il joue il marque et apporte en attaque. Et il est pas dégueu en défense. Dans leur système à 5 derrière, je trouve que Kehrer apporte aussi au centre, donc pour moi il a sa place. Après Alves a montré de belles choses contre United !
@jbourne tu reagirais comment si demain M’vila mettait un like sur un tifo de Lyon. Bien sûr que ça fait pas plaisir. Mais le pire c’est quaf derrière il a pris les supporters pour de la merde, en ne s’excusant même pas dans la foulée. Bref on va pas refaire l’histoire.
@JeffZeze aucune confiance en ses qualités défensives, on rappelle qu’il a quand même fait un tacle de la tête en LDC dans la surface, et est fautif sur des buts contre le réal.Un joueur qui joue mal dans les matchs les plus importants ne mérite rien. Même des fois il souffrait face à des joueurs de ligue 1. Au moins Kehrer est très solide défensivement, et son manque d’apport offensif est actuellement compensé par Alves
Si pour ne pas faire jouer Meunir, il faut faire jouer Kehrer + Alves ca va être compliqué.
Je ne comprends pas ce “désamour” pour certains joueurs qui ne trichent pas, qui donnent tout a chaque match, qui sont 100% vrai
Et pendant ce temps là on kiffe un vieux sur la sellette, qui sera meme prolonger (oui je parle de Dani Alves)
Au final le PSG va vendre Meunier et tant mieux pour lui, il trouvera a coup sur un grand club car comme il le disait, au poste de latéral droit, le marché est assez restreint, y’a pas 10 top joueurs.
Le soucis de Meunier c’est qu’il parle francais et qu’il soit Belge, c’est pas assez bling bling