:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Tu as de l’humour ???

:rofl:

1 « J'aime »

2M€/ an a priori sur ce contrat là.

Pour le contrat avec All de Accor ça parle de TOP 4 Européen donc +52M€/ an si on se référe au classement (Man City avec 51M€/an)

Donc déjà 27M€/an en plus pas mal joué quand même. :shocked:

Et comme je sais que vous aimez ce genre d’anecdotes. Le responsable de All n’est autre que Sébastien Bazin ancien président du PSG :hoho:

3 « J'aime »

Ah j’ai hâte d’en savoir plus sur les contrats sponsoring. Il était temps que Paris signe un sponsor maillot. Mine de rien niveau revenu c’est un beau signe envoyé vers le FPF.
Clairement faut aller loin en LdC pour booster encore plus les revenus au niveau européen et ne plus se faire emmerder !

Je sais plus si j’avais déjà posé la question ici, des gens ont lu le livre Paris United sur les coulisses du club ? Moi qui aime le foot argent et les coulisses, j’avais envie de le lire :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai un pote qui les a mais il veut pas les lacher :no:

La collab avec Jordan va rapporter énormément aussi de ce que j’ai vu :wink:

1 « J'aime »

Et Sarkozy fidèle supporter du QSG fait parti du conseil d’administration de Accor :blush: et que le Qatar Holding LLC fait partie des actionnaires majoritaires du groupe Accor Hôtel :blush:… Étrange coïncidence :thinking:

1 « J'aime »

@JeffZeze Ne lis pas le livre de Paris United, rien pour ce qu’est devenu le groupe c’est pas la peine. De plus il commence à dater donc je sais pas si il est encore d’actualité.

Très bien cette accord avec accor (:sac:), oui dans leurs responsables ils ont Bazin et Sarko, mais bon c’est pas un problème, on a le droit de passer des accords avec les potes. Par contre le fait que le Qatar soit actionnaire n’a assurément pas été decisif, le Qatar est actionnaire dans pleins d’entreprises

Y’a sûrement une influence certes. Après un groupe commercial aux ressources non illimitées ne va pas signer un gros accord juste pour aider un copain (à voir si y’a pas des contreparties au Qatar derrière).

Je viens de voir que Verratti avait prolongé pour trois saisons supplémentaires.

1 « J'aime »

Oui je pense aussi qu’il y aura des contreparties dans cette accord mais ceci dit c tjs bon de signer un contrat aussi juteux que celui la :moneybag::moneybag::euro::euro: et il faut enfler le fpf car d’autres ne se gêne pas lol

1 « J'aime »

Sûr pour Verratti ? Parce que je vois rien sur le twitter du PSG

C’est pas enfler le fpf , c’est se mettre en conformité avec le fpf

Le Qatar est actionnaire de 10% de Accor mais pour le groupe c’est une aubaine de s’afficher sur le maillot du PSG ne voyons pas le loup partout non plus.

3 « J'aime »

:joy:

3 « J'aime »

En meme temps il a raison Mbappé … j’ai du mal a comprendre qu’on donne des “csc” dès qu’un défenseur touche le ballon.

De base si le tir est cadré, et qu’il est dévié, ca reste une frappe cadré, donc but de l’attaquant.

Sinon dès qu’un gardien n’aura pas la main ferme, on donnera CSC du gardien et on va finir avec des meilleurs buteurs a 8-9 buts sur la saison.

Idem pour Nkunku qui est buteur et non Skuletic CSC.

6 « J'aime »

Pas sur que le tir soit cadré

@Saintetixx si tu passes par là

3 « J'aime »

En plus sponsor Français.
Ce qui me fait rire c’est Bazin le mec qui donnait à peine 5M€ pour les transferts

2 « J'aime »

Je crois que c’est déjà arrivé qu’un ballon repoussé par le goal ai était compté comme un CSC
:roll_eyes:

C’est plus la raison donné de Mbappé qui me fait rire. Ca me rappel mes années d’études quand je voulais gratter 0.5points car j’ai rendue une belle copie

Mais sur le fond, je suis d’accord avec toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Un Marotta ou un Berta aurait peut être été mieux m’enfin allons y

2 « J'aime »

C officiel cette rumeur ?

Une rumeur peut pas être officiel, c’est le principe :stuck_out_tongue:
Pas vraiment convaincu par Wenger, il a jamais officié dans ce rôle. Après il a l’air de bien s’entendre avec Tuchel donc c’est le principal

1 « J'aime »