:storyred: :s6: :france: :sochaux: Out of the Woods

La défaite face à West Ham, c’est pour faire plaisir à @Rhino ? ^^

Surtout pour @Irons pour le coup :grin:

3 « J'aime »

Ah oui. Je vous ai confondu :kappa:

Très belle recrue qui apporte de la qualité au groupe

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Oui son recrutement était logique, surtout au vue de notre défense. Il manquait un joueur costaud et son arrivée fait sens. Terrible erreur, tu as insinué que @Rhino était fan de West Ham ahah j’ai bien rigolé en voyant ça :stuck_out_tongue:

outwoods

UN MOIS DIFFICILE

On avait bien débuté mais le mois de septembre sera un peu plus compliqué avec deux rencontres contre des grosses écuries. Pour équilibré, on joue Leicester et Coventry en Carabao Cup. A nous de confirmer en gagnant contre les équipes à notre portée et en allant chercher un exploit contre un gros. On débute avec le match contre Leicester. On doit gagner ce match.

Composition

Football Manager 2024 20_02_2024 11_34_12

Football Manager 2024 20_02_2024 11_47_44

Le début de match est plutôt calme et les deux équipes ne trouvent pas particulièrement de solution. A la 37ème, sur un coup-franc bien tiré par Hudson-Odoi, Omobamidele se fait pousser dans la surface et un pénalty est sifflé. Costinha se chargera de la transformer pour l’ouverture du score des Reds. Derrière, il ne se passera vraiment pas grand-chose malgré quelques attaques des deux côtés et Nottingham ressort vainqueur de ce match à Leicester. C’est un bon résultat, sachant que la défense et Ahmedhodzic a été excellent (7,9 de note) pour sa première avec nous.

On commence de la meilleure des façons avec une victoire méritée. Pour cette rencontre contre Man U, on sait que l’on va subir, mais on a bien travaillé la défense durant la semaine, histoire de résister et de les surprendre. Tout est possible.

La composition

Football Manager 2024 21_02_2024 11_55_24

Football Manager 2024 21_02_2024 12_12_45

Le match commence mal pour Omar Richards qui doit sortir sur blessure dès la 12ème minute. On craque à la 38ème sur un superbe coup-franc de Fernandes. On ne peut pas y faire grand-chose tant la frappe est parfaite. A la mi-temps, le constat est simple : Manchester United domine de la tête et des épaules mais n’arrive pas à concrétiser. De notre côté on subit, et on se créé très peu d’occasions. Au final, Manchester va pousser mais sans être dangereux et de notre côté on sera trop juste pour être dangereux, et le match se conclut sur ce score de 1 à 0.

Un match moins serré qu’il n’y parait, mais on a bien résisté face aux Mancuniens. Malheureusement on prend un but sur un exploit individuel de Fernandes. Mais bon, on reste positif et on fait un changement intégral de l’équipe pour faire souffler et donner du temps de jeu aux remplaçants. Sur le papier, nous sommes grand favori, attention de ne pas se voir trop beau trop tôt.

La composition

Football Manager 2024 21_02_2024 12_57_33

Football Manager 2024 21_02_2024 13_10_53

Le match commence par un but de Bowler dès la 4ème minute. Le match ne pouvait pas mieux commencer pour les Reds. On se prend l’égalisation sur le coup d’envoi après une énorme boulette de Murillo. On l’a paie cash. Le match est honteux de notre part et il se termine sur un match nul, on va donc gouter à la séance de tirs aux buts. Pour conclure ce match pourri, on va s’incliner sur la séance et on se fait éliminer par une D2.

Je suis furieux ! Les joueurs se sont relâchés dès le but marqués par Bowler, et derrière on se fait éliminer de la Carabao contre une équipe certes plus faible sur le papier, mais qii avait beaucoup plus d’envie à aller chercher sa qualification. J’ai bien fais comprendre au vestiaire que c’était inadmissible et que l’attitude devait changer. On se concentre également sur le match qui nous attend face au leader Liverpool. A noter que Dominguez et Gibbs-White sont blessés.

La composition

Football Manager 2024 21_02_2024 14_00_29

Football Manager 2024 21_02_2024 14_20_12

Comme contre Man U, on subit et Liverpool va ouvrir la marque dès la 24ème suite à une grosse frappe sous la barre de Mac Allister. A peine revenu des vestiaires que Szoboszlai va nous mener en bateau et il va offrir le second but à Liverpool. On va répondre sur le coup d’envoi avec un but contre son camp d’Alexis Mac Allister. On ne peut pas rivaliser avec Liverpool, et Luis Diaz va finir de nous achever en plantant un troisième but dès la 71ème. Mais on va réussir le même coup que lors de notre précédent but, et grâce à un tir de Haraslin contré par Konaté, on revient une nouvelle fois à un but de l’égalisation. On va même réussir à les inquiéter en toute fin de match mais au final Liverpool s’impose sur le score de 3 à 2.

CLT ÉQUIPE MJ G N P DIFF PTS
9e :westham: WEST HAM 7 3 1 3 +2 10
10e :brentford: BRENTFORD 7 3 1 3 +2 10
11e :nottingham: NOTTINGHAM FOREST 7 3 1 3 +1 10
12e :bournemouth: BOURNEMOUTH 7 3 1 3 -2 10
13e :leeds: LEEDS 7 3 0 4 -2 9
14e :luton_town: LUTON 7 2 1 4 -7 7

Après un match compliqué mais ou l’on sait battu avec nos armes, on descend bien évidemment au classement. Même si nous avons les moyens d’aller chercher la 7ème place si l’on fait une belle saison, il faut être réaliste et surtout bon contre les équipes plus faibles que nous sur le papier. Le travail continue et on ne lâchera rien jusqu’au bout.

10 « J'aime »

Un peu plus compliqué ce mois ci, notamment offensivement quand tu vois que ton meilleur buteur est CSC :joy:
Rien d’alarmant mais faut se reprendre et prendre des points face aux adversaires de ton standing !

1 « J'aime »

Le calendrier n’était pas des plus simples mais ça n’excuse pas tout. Offensivement, tes joueurs manquent un peu de mordant pour le moment

1 « J'aime »

C’est dur mais c’est pour ça que la PL est le championnat le plus haletant du monde. La défaite à Anfield fait mal car vous aviez fait les efforts pour accrocher un point

1 « J'aime »

Sacré calendrier entre ce mois-ci et le mois dernier…

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Oui c’est clairement ça, mais bon c’est encourageant car on tient mieux contre les grosses équipes. C’est déjà ça. Mais oui, il manque toujours un petit truc qui ferait certainement une grosse différence. Mais pour le moment je cherche toujours, j’espère le trouver un jour.

outwoods

MONTRER UN MEILLEUR VISAGE

Après un mois compliqué, on repasse sur un calendrier qui nous correspond mieux et il faudra prendre des gros points pour ne pas finir dans une spirale infernale. On reprend les mêmes et on repart au combat, pour cette rencontre contre Fulham.

Composition

Football Manager 2024 21_02_2024 15_17_33

Football Manager 2024 21_02_2024 15_43_50

Notre début de rencontre est sérieux, et on se provoque quelques occasions intéressantes. Alors que Fulham revenait un peu dans le match, Elanga conclut un contre parfaitement mené pour ouvrir la marque à la 37ème. Au retour des vestiaires, on attaque d’entrée de jeu, et grâce à un pressing bien serré d’Haraslin, ce dernier va pousser le ballon le ballon dans les filets juste après avoir récupérer un ballon dans la défense adverse. Les joueurs sont motivés et cela se ressent. Quelques minutes plus tard, là encore après une récupération suite à un gros pressing, Elanga va centrer dans la surface, Awoniyi laisse passer le ballon pour que Haraslin récupère et envoie le ballon au fond des filets. Ça fait 3 à 0. 62ème, Haraslin continue son festival en inscrivant un triplé ce soir. Décidemment les joueurs sont en grosse forme. C’est une belle et grosse victoire qui fait du bien.

Finalement, il suffisait juste de demander gentiment. On réalise un très bon match, et l’équipe a parfaitement répondu présent. Cette victoire fait du bien, mais on ne doit pas se relâcher pour autant car une grosse rencontre nous attend contre les Spurs. A nous de montrer que nous sommes à la hauteur. On garde la même équipe pour affronter les Spurs qui réalisent un bon début de saison.

La composition

Football Manager 2024 22_02_2024 08_35_53

Football Manager 2024 22_02_2024 08_49_51

Cette première période est un peu triste. Il n’y a eu aucune occasion sérieuse et les deux équipes se sont neutralisés. On espère un peu plus de spectacle en seconde période. Faut-il que je dise cela, pour que Tottenham ouvre la marque à la 52ème après une énorme frappe de loin de Sarr. Derrière on va pousser pour tenter d’égaliser et on prend un contre, que Sarr mettra au fond de nos filets. Ce n’est pas mérité, Tottenham s’est arrêté de jouer et a clairement mis le bus. On craque totalement et on encaisse un troisième but de Sarr. C’est rageant. Son va même inscrire un 4ème but dans les arrêts de jeu. Avec mes joueurs c’est ou tout ou rien. Il y a de quoi s’arracher les cheveux.

Comme très souvent, on s’écroule après le premier but et derrière c’est soirée porte ouverte. Ça me déçoit mais je n’arrive pas à stopper hémorragie et tant que ce problème ne sera pas résolu, il ne faut pas que je m’attende à des miracles. Coup de chance (ou pas), nous jouons contre Luton, équipe à notre portée et une victoire serait parfaite pour nous relancer après cette déconvenue contre les Spurs.

La composition

Football Manager 2024 22_02_2024 09_08_09

Football Manager 2024 22_02_2024 09_17_35

Le début de match est à notre avantage avec nos joueurs qui trouvent par deux fois les montants du gardien de Luton. A la 49ème, Costinha accroche Barkley dans la surface. C’est pénalty et Stewart le transformera pour l’ouverture du score de Luton. Cette seconde période ne commence pas très bien pour nous. A la 76ème, Awoniyi va venir égaliser de la tête après un bon centre de Costinha. La victoire est encore possible ! Au final, on va pousser mais Luton ne craquera pas, et on perd deux points dans cette rencontre. C’est vraiment dommage.

8e :astonvilla: ASTON VILLA 10 5 2 3 +3 17
9e :brentford: BRENTFORD 10 4 2 4 +4 14
10e :nottingham: NOTTINGHAM FOREST 10 4 2 4 +1 14
11e :westham: WEST HAM 10 4 2 4 +1 14
12e :bournemouth: BOURNEMOUTH 10 4 1 5 -3 13
13e :leeds: LEEDS 10 4 1 5 -3 13

Alors le mois a très bien commencé mais derrière c’est un peu la soupe à la grimace, avec des résultats en demi-teinte. On aurait clairement du gagner contre Luton, ce match n’était pas insurmontable. Bref, on a encore beaucoup de travail et il faudra régler ces petits détails qui feront une grande différence en fin de saison.J’ai également conclu l’arrivée d’un nouveau joueur pour le début du mercato hivernal. Le jeune Muharem Huskovic, attaquant de pointe et joueur de l’Austria Vienne, rejoint les Reds pour 17M€. Une grosse somme est investi sur ce joueur, mais il possède d’excellentes qualités et un gros potentiel pour l’avenir. C’est une belle pioche, j’en suis ravi.

Fiche de M.Huskovic

7 « J'aime »

Bon, tu souffles le chaud et le froid décidément ! Tant que tu ne coules pas au classement, tout va bien !

Hyper intéressant ce petit jeune, faudra travailler la finition à l’avenir mais il peut clairement faire du bien dans les saisons à venir !

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Oui c’est sur que c’est le plus important, mais ça fait quand même bien ch*er de ne pas réussir à être plus régulier dans les résultats. Concernant l’arrivée de notre nouvel attaquant, c’est une belle pioche et je compte bien en faire un élément clé de mon système de jeu.

outwoods

LA RÉGU … QUOI ?

Oui le mot de ce mois est régularité. Les derniers mois n’ont pas été fantastique et si l’on règle enfin ce soucis, on pourra voguer à une meilleure place au championnat voir même se mettre à rêver d’Europe. On affronte City, qui a connu un début de saison compliqué, c’est certainement le moment de prendre des points. J’ai également décidé de redescendre mes latéraux, craignant de me faire déborder par les très bons joueurs de couloirs.

Composition

Football Manager 2024 22_02_2024 10_04_25

Football Manager 2024 22_02_2024 10_15_45

Le match commence fort pour City qui inscrit un but grâce à Haaland dès la 16ème minute. Derrière, on se retrouve un quart d’heure après pour un festival de De Bruyne qui inscrit le deuxième but de City. Le match est compliqué pour nous. On terminera la première mi-temps avec un but d’Haaland pour le 3 à 0. 76ème, Haaland nous met le 4ème but. 80ème : but de De Bruyne. 5 à 0. 88ème : But de Kovacic. 6 à 0. Je n’ai pas les mots, mais j’ai vraiment détesté le déroulé de cette rencontre.

Comme vous pouvez le lire, ce match m’a légèrement énervé. Mes joueurs ont clairement abandonnées le navire et on a pris l’eau de toute part. Je suis très remonté, et du coup les joueurs ont eu le droit à une semaine d’entrainement assez intense. On doit obligatoirement se reprendre contre Everton, qui galère en ce début de saison. On reprend notre système habituel.

La composition

Football Manager 2024 22_02_2024 11_42_22

Football Manager 2024 22_02_2024 11_51_08

Le match commence bien pour nous, avec une domination dans le jeu. A la 28ème, Danilo dépose un coup-franc sur la tête de Yates qui n’a plus qu’à marquer. Les Reds ouvrent le score. A la 35ème, Costinha adresse un très bon centre, qu’Elanga reprendra de la tête et qui finit au fond des filets de Pickford. 2 à 0 pour les Reds. La seconde période est toute en maitrise pour nos joueurs et on remporte donc cette rencontre sur le score de 2 à 0.

On retrouve un peu de sourire après cette victoire assurée contre Everton. Je suis content de la victoire, mais je n’ai pas oublié le match contre City et je mets en garde mes joueurs pour la prochaine rencontre contre Chelsea. Il ne faudra pas se laisser aller et il faudra tout donner pour aller chercher le meilleur résultat possible. On part sur ce match avec la composition habituel.

La composition

Football Manager 2024 22_02_2024 14_36_31

Football Manager 2024 22_02_2024 15_19_19

La première période est équilibrée même si Chelsea a plus le ballon que nous. On a du mal à se montrer dangereux dans les trente derniers mètres, mais notre défense est en forme et fait bien le boulot. Le début de seconde période est toujours à l’avantage des Blues, mais ils butent sur un très bon Turner. Alors qu’on tenait héroïquement, on prend un but sur corner à la 85ème. Perdre tout le fruit de notre travail défensif sur une action ce n’est jamais très agréable, mais le match n’est pas terminé. Bon malheureusement pour nous, le match se finira sur ce petit score de 1 à 0 pour Chelsea. Les attitudes sur le terrain sont bien meilleures que contre Manchester City.

10e :brentford: BRENTFORD 13 5 3 5 +5 18
11e :westham: WEST HAM 13 5 2 6 +5 17
12e :nottingham: NOTTINGHAM FOREST 13 5 2 6 -4 17
13e :leeds: LEEDS 13 4 3 6 -4 15
14e :wolverhampton: WOLVES 13 4 0 9 -15 12
15e :luton_town: LUTON 13 3 2 8 -11 11

Bon, le début de mois a été terrible, mais on a su se rattraper par la suite. Avec du recul, je pense que je n’aurais pas du changer de système surtout contre City. Je me méfierais pour les prochaines rencontres. Le match contre Chelsea, était porteur d’espoir et j’espère revoir mes joueurs avec autant de volonté et d’envie. En attendant, on se prépare pour ce mois de décembre qui s’annonce chargé.

9 « J'aime »

Résultats « logiques » on va dire : défaite contre les gros, victoire contre les faibles, ça peut aller, c’est correct.

1 « J'aime »

City n’a fait qu’une bouchée de tes gars :cold_face:

Disasi qui te crucifie en fin de match. Cruel… 1pt aurait été excellent!

Haaland et De Bruyne te remercie pour avoir gonfler leurs stats pour la course au Ballon d’Or :kappa:

Difficile la régularité quand tu enchaînes deux déplacements à City et à Chelsea.
J’étais passé à côté, mais surprenant schéma tactique avec Awoniyi en neuf et demi. Il correspond en termes de notes ou c’est un choix par défaut ? Je verrais plus un Gibbs-White dans ce rôle, qui me semble beaucoup mieux adapté.

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Dans l’ensemble les résultats sont plutôt logiques, même si certains matchs se jouent à de tout petit détails, c’est dur mais ça nous endurcit hein. Alors c’est un vrai choix, mettre Awoniyi en 9 1/2 ne correspond pas forcément à son profil mais il dispose des notes pour y jouer. J’ai fais ce choix car je ne trouvais pas de rôle pour qu’il vienne proposer une solution assez basse à ses coéquipiers, tout en étant trouvé dans la surface. Et c’est en jouant avec ce système que j’ai résolu ce soucis.

outwoods

BIEN FINIR L’ANNÉE

Vous l’aviez compris le dernier épisode avait été très inconstant. On entame le dernier mois de l’année 2024 et cela serait bien si l’on pouvait finir sur une bonne note. Attention car nous avons 7 matchs au programme ce qui ne sera pas de tout repos. Pour cette première rencontre, on reçoit Arsenal, grosse écurie du championnat.

Composition

Football Manager 2024 23_02_2024 15_33_23

Football Manager 2024 23_02_2024 15_49_35

Le match commence parfaitement bien pour nous avec Awoniyi qui marque dès le début de match après une belle action collective, et un gros pressing d’Elanga qui a été payant de suite. Arsenal va égaliser à la 37ème sur un beau but de Gabriel Jesus. Arsenal domine dans le jeu mais ne conclut pas, et cela se voit dans les stats. Juste avant la mi-temps un pénalty est accordé pour nous après une faute sur Gibbs-White dans la surface. Costinha va le transformer et permet aux Reds de passer devant juste avant la mi-temps. A la 65ème, alors que j’avais prévu de le sortir, Costinha prend un second carton jaune synonyme d’expulsion. Il va falloir revoir nos plans pour le coup. Pour le coup, on le pai cash avec une égalisation à la 69ème d’Odegaard. A la 91ème, on va réussir un exploit après que Danilo est dribblé une partie de la défense et a donné une passe décisive à Awoniyi qui permet aux Reds de repasser devant. A 10 contre 11, je ne pensais pas que mes joueurs étaient capables de telles choses. Le match se conclut par une victoire héroïque de mes joueurs, c’est fantastique.

Alors s’il y avait bien un match ou je ne m’attendais pas à gagner c’est bien celui-ci. Une belle performance qui j’espère en appellera d’autres. En attendant, il faut vite se remettre dans le bain avec un déplacement quelques jours plus tard à Aston Villa. Malgré le départ d’Unai Emery, je me méfie de cette équipe.

La composition

Football Manager 2024 26_02_2024 11_02_48

Football Manager 2024 26_02_2024 11_13_41

Moussa Diaby nous crucifie d’entrée de jeu sur un contre. Le match commence très mal. Awoniyi va manquer l’égalisation juste avant la mi-temps. Le match est plutôt équilibré, et il est vraiment dommage d’avoir encaissé ce premier but si rapidement dans la partie. La seconde période est plus animée avec des actions qui vont de cage à cage. Il n’y a aucun répit. Au final, c’est Mings qui va réussir à marquer et il permet à Aston Villa de faire le trou avec les Reds. On perd le match le match, notamment à cause de notre forme physique. Certains joueurs ont fini le match sur les rotules.

Pour le coup, j’ai trop sous-estimé la fatigue accumulé de mes joueurs et on le paie cher. Je donne du coup du repos aux titulaires, et je prépare dans le même temps la rencontre contre Brentford, qui est un adversaire à notre portée. Ça serait bien prendre les 3 points.

La composition

Football Manager 2024 26_02_2024 11_23_54

Football Manager 2024 26_02_2024 11_34_20

En ce début de rencontre, c’est Nottingham qui pousse, même si Brentford ne se laisse pas faire. On va vite se retrouver à la mi-temps, ou le score n’a pas bougé et les deux équipes se neutralisent dans le jeu pour le moment. Dès le retour des vestiaires, Costinha va donner un excellent ballon dans la profondeur pour Awoniyi qui va tromper le gardien de Brentford pour l’ouverture du score des Reds. Derrière on va assurer dans le jeu et on restera solide lors de la fin de la rencontre. On ressort vainqueur de cette rencontre maitrisée, contre un adversaire direct au milieu de tableau.

Une victoire assurée qui fait du bien. On a été sérieux du début à la fin et c’est tout ce que je demandais. Pour le match suivant, on va du côté de Newcastle, une rencontre que je crains, car Emery est arrivé et l’équipe semble aller beaucoup mieux, ils seront donc dangereux. A nous de rester méfiant, et de bien déjouer tout cela.

Composition

Football Manager 2024 26_02_2024 11_57_33

Football Manager 2024 29_02_2024 09_51_15

Le début de match est plutôt à l’avantage de Newcastle qui domine dans le jeu et dans les occasions. Au fur et à mesure que la mi-temps, on commence à reprendre du terrain sans pour autant être très dangereux. Au retour des vestiaires, Newcastle enclenche la deuxième et Guimaraes ouvre le score à la 50ème. Derrière le match sera très calme, et on ne reviendra pas au score. Une défaite quand même plutôt logique, tant l’équipe d’Unai Emery nous a dominé dans le jeu.

Le score a beau être serré, on ne méritait pas de gagner cette rencontre. Ils ont été plus fort dans tous les compartiments du jeu. J’ai hésité à réaliser des ajustements tactiques mais je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose. On part pour la rencontre suivante contre Southampton. Là par contre, on se doit de gagner ce match, surtout que c’est un adversaire qui est en dessous de nous au classement.

La composition

Football Manager 2024 29_02_2024 10_07_15

Football Manager 2024 29_02_2024 10_19_44

Le match ne pouvait pas plus mal commencer avec un but encaissé dès la 4ème minute. C’est un problème récurrent de mon équipe et que je n’arrive pas à régler. Derrière on se procure des occasions mais vraiment rien de bien dangereux. Au final, on va passer notre seconde période à croquer devant la cage, et on s’incline à la maison contre Southampton. C’est vraiment de notre faute, on a été trop mauvais devant la cage pour espérer quoi que ce soit ce soir.

Ce résultat fait très mal au moral. On ne devait jamais perdre ce match mais on l’a quand même fait. Après la rencontre, je décide de repasser sur une tactique plus classique en 4-3-3 avec deux milieux axiaux centre. J’espère que ces ajustements auront un impact dès le prochain match.

La composition

Football Manager 2024 29_02_2024 10_40_08

Football Manager 2024 29_02_2024 10_51_40

Les Changements tactiques font du bien et surprennent Brighton, ce qui nous permet d’ouvrir la marque à la 14ème grâce à Elanga. A la 25ème, Awoniyi trouve Haraslin dans la profondeur qui va crucifier le gardien de Brighton pour le 2 à 0. Juste avant la mi-temps, Lukas Haraslin va arracher la cage d’une frappe surpuissante qui nous permet de mener 3 à 0 juste avant la fin de la 1ère période. On est vraiment branché sur un courant alternatif. La seconde période sera très calme et les Reds font le travail. On retrouve les joies de la victoire, espérons que cette fois-ci cela dure.

Dernier match de ce mois avec la réception de West Ham. J’ai décidé de garder la tactique du précédent matchn j’y ai vu de bonnes choses et je veux voir si cela peut durer dans le temps.

La composition

Football Manager 2024 29_02_2024 11_03_48

Football Manager 2024 29_02_2024 11_15_34

On débute la partie de la meilleure des façons en étant très incisif mais on bute sur Areola qui est en grande forme. On rentrera aux vestiaires sur ce score de 0 à 0, mais les Reds ont montré de très bonne chose, et il manque juste la finition pour conclure cette bonne prestation globale. Alors que la seconde période était du même acabit, Morgan Gibbs-White va trouver sur corner la tête d’Ahmedhodzic qui permet aux Reds d’ouvrir la marque. C’est totalement mérité pour les Reds qui poussaient depuis le début de la rencontre. Quelques minutes plus tard, Danilo se fait accrocher dans la surface et l’arbitre siffle un pénalty. Awoniyi s’en occupe mais son tir sera arrêté par Aréola qui sort vraiment un énorme match aujourd’hui. Et la punition arriva juste après avec Talisca qui met un super coup-franc direct dans la lucarne de Turner pour l’égalisation. Le match se termine sur un nul. Je suis très déçu mais je n’engueulerais pas Awoniyi, c’est certainement l’un de nos meilleurs joueurs depuis le début de saison, des erreurs on en fait tous.

8e :westham: WEST HAM 20 9 4 7 +6 31
9e :brighton: BRIGHTON 21 9 2 10 -8 29
10e :nottingham: NOTTINGHAM FOREST 20 8 3 9 -3 27
11e :brentford: BRENTFORD 20 7 5 8 -5 26
12e :bournemouth: BOURNEMOUTH 20 8 2 10 -8 26
13e :saints: SOUTHAMPTON 20 7 4 9 -10 25

L’année termine donc plutôt du positif même si une nouvelle fois on est très irrégulier dans nos résultats. La satisfaction est cette 10ème place, que l’on garde contre vent et marrée même si tout peux vite s’écrouler. Le mois de janvier sera un peu plus calme en termes de matchs, cela sera l’occasion de montrer que nos deux derniers matchs n’étaient pas qu’une illusion.

9 « J'aime »

Un match sur deux quasi à chaque fois! Au moins les parieurs savent quoi faire quand ils parient sur ton équipe :sweat_smile:

Accroche-nous la première moitié de tableau!

Difficile d’enchainer les matchs. Allez coach, ça va le faire :muscle:

1 « J'aime »