La défaite face à West Ham, c’est pour faire plaisir à @Rhino ? ^^
Surtout pour @Irons pour le coup
Ah oui. Je vous ai confondu
Très belle recrue qui apporte de la qualité au groupe
Réponse aux lecteurs
Oui son recrutement était logique, surtout au vue de notre défense. Il manquait un joueur costaud et son arrivée fait sens. Terrible erreur, tu as insinué que @Rhino était fan de West Ham ahah j’ai bien rigolé en voyant ça
Composition
La composition
La composition
La composition
CLT | ÉQUIPE | MJ | G | N | P | DIFF | PTS |
---|---|---|---|---|---|---|---|
9e | WEST HAM | 7 | 3 | 1 | 3 | +2 | 10 |
10e | BRENTFORD | 7 | 3 | 1 | 3 | +2 | 10 |
11e | NOTTINGHAM FOREST | 7 | 3 | 1 | 3 | +1 | 10 |
12e | BOURNEMOUTH | 7 | 3 | 1 | 3 | -2 | 10 |
13e | LEEDS | 7 | 3 | 0 | 4 | -2 | 9 |
14e | LUTON | 7 | 2 | 1 | 4 | -7 | 7 |
Un peu plus compliqué ce mois ci, notamment offensivement quand tu vois que ton meilleur buteur est CSC
Rien d’alarmant mais faut se reprendre et prendre des points face aux adversaires de ton standing !
Le calendrier n’était pas des plus simples mais ça n’excuse pas tout. Offensivement, tes joueurs manquent un peu de mordant pour le moment
C’est dur mais c’est pour ça que la PL est le championnat le plus haletant du monde. La défaite à Anfield fait mal car vous aviez fait les efforts pour accrocher un point
Sacré calendrier entre ce mois-ci et le mois dernier…
Réponse aux lecteurs
Oui c’est clairement ça, mais bon c’est encourageant car on tient mieux contre les grosses équipes. C’est déjà ça. Mais oui, il manque toujours un petit truc qui ferait certainement une grosse différence. Mais pour le moment je cherche toujours, j’espère le trouver un jour.
Composition
La composition
La composition
8e | ASTON VILLA | 10 | 5 | 2 | 3 | +3 | 17 |
9e | BRENTFORD | 10 | 4 | 2 | 4 | +4 | 14 |
10e | NOTTINGHAM FOREST | 10 | 4 | 2 | 4 | +1 | 14 |
11e | WEST HAM | 10 | 4 | 2 | 4 | +1 | 14 |
12e | BOURNEMOUTH | 10 | 4 | 1 | 5 | -3 | 13 |
13e | LEEDS | 10 | 4 | 1 | 5 | -3 | 13 |
Bon, tu souffles le chaud et le froid décidément ! Tant que tu ne coules pas au classement, tout va bien !
Hyper intéressant ce petit jeune, faudra travailler la finition à l’avenir mais il peut clairement faire du bien dans les saisons à venir !
Réponse aux lecteurs
Oui c’est sur que c’est le plus important, mais ça fait quand même bien ch*er de ne pas réussir à être plus régulier dans les résultats. Concernant l’arrivée de notre nouvel attaquant, c’est une belle pioche et je compte bien en faire un élément clé de mon système de jeu.
Composition
La composition
La composition
10e | BRENTFORD | 13 | 5 | 3 | 5 | +5 | 18 |
11e | WEST HAM | 13 | 5 | 2 | 6 | +5 | 17 |
12e | NOTTINGHAM FOREST | 13 | 5 | 2 | 6 | -4 | 17 |
13e | LEEDS | 13 | 4 | 3 | 6 | -4 | 15 |
14e | WOLVES | 13 | 4 | 0 | 9 | -15 | 12 |
15e | LUTON | 13 | 3 | 2 | 8 | -11 | 11 |
Résultats « logiques » on va dire : défaite contre les gros, victoire contre les faibles, ça peut aller, c’est correct.
City n’a fait qu’une bouchée de tes gars
Disasi qui te crucifie en fin de match. Cruel… 1pt aurait été excellent!
Haaland et De Bruyne te remercie pour avoir gonfler leurs stats pour la course au Ballon d’Or
Difficile la régularité quand tu enchaînes deux déplacements à City et à Chelsea.
J’étais passé à côté, mais surprenant schéma tactique avec Awoniyi en neuf et demi. Il correspond en termes de notes ou c’est un choix par défaut ? Je verrais plus un Gibbs-White dans ce rôle, qui me semble beaucoup mieux adapté.
Réponse aux lecteurs
Dans l’ensemble les résultats sont plutôt logiques, même si certains matchs se jouent à de tout petit détails, c’est dur mais ça nous endurcit hein. Alors c’est un vrai choix, mettre Awoniyi en 9 1/2 ne correspond pas forcément à son profil mais il dispose des notes pour y jouer. J’ai fais ce choix car je ne trouvais pas de rôle pour qu’il vienne proposer une solution assez basse à ses coéquipiers, tout en étant trouvé dans la surface. Et c’est en jouant avec ce système que j’ai résolu ce soucis.
Composition
La composition
La composition
Composition
La composition
La composition
La composition
8e | WEST HAM | 20 | 9 | 4 | 7 | +6 | 31 |
9e | BRIGHTON | 21 | 9 | 2 | 10 | -8 | 29 |
10e | NOTTINGHAM FOREST | 20 | 8 | 3 | 9 | -3 | 27 |
11e | BRENTFORD | 20 | 7 | 5 | 8 | -5 | 26 |
12e | BOURNEMOUTH | 20 | 8 | 2 | 10 | -8 | 26 |
13e | SOUTHAMPTON | 20 | 7 | 4 | 9 | -10 | 25 |
Un match sur deux quasi à chaque fois! Au moins les parieurs savent quoi faire quand ils parient sur ton équipe
Accroche-nous la première moitié de tableau!
Difficile d’enchainer les matchs. Allez coach, ça va le faire