L’Irlande du Nord c’est pas mal du tout .
C’est sympa j’y joue toujours à chaque opus
Bon suite à la fin d’Everton, j’ai du mal à trouver un nouveau délire… je crois que je vais relancer une story avec l’OM… retour aux amours…
Je suis déçu et je devrais sûrement le tourner encore une fois vers une update si je veux jouer cette compétition !
La K league 2 (2ème division de Corée du Sud) subit un remaniement, une relégation via play off est possible depuis cette saison et de nouvelles équipes ont fait leurs apparations en championnat cette année.
Et je constate que rien n’est à jour un pauvre copié collé de la saison 2025 !
Heureusement qu’il y a la commu pour corriger la fainéantise des devs.
Même de la communauté , les updates ce n’est plus comme avant . Peu sorte du lot maintenant . Celle qui sorte du lot sont celles qui sont refaites chaque année et pas simplement mise à jour
Moi j’ai toujours pas joué la moindre partie . J’en suis à moins de 4 h de jeu , pour 300 heures d’editor .
Je commence je stoppe je commence je stoppe je n’arrive pas me fixer ça m’ennuie vite.
- FM26 obligé, faut vivre avec son temps mec !
- FM24 avec update 25/26, l’été 2023 c’est trop loin !
- FM24 de base, m’en fous si ça débute en 2023 moi !
- Fais comme tu veux ! (toute façon elles sont pourries tes storys xD)
Je jouais encore à FM 2017 jusqu’il y a 1 an environ ; une partie sur le 2024 ça me convient parfaitement ![]()
Oui j’ai regardé les tags des storys il y a encore beaucoup de 24, aussi du 22, du 20… même un petit malin qui a mis FM28 ![]()
Je voulais faire une story surprise sur CM3 à la base mais il plante dès que je touche à la DB… et une story en mode vanilla sans le moindre changement, bof.
Pour l’instant FM26 mène mais j’attends de voir…
Ça dit quoi ? Je me suis lancé avec eux sur FM 24, c’est sympa…
Oui c’est vraiment cool. Mais après une saison j’ai stoppé pour débuter en Irlande.
J’ai eu du mal avec Crusaders bonne équipe mais les autre sont vraiment bon aussi. Termine 4 eme a 15 points de Linfield intouchable
Du coup ce week-end j’ai commencé presque 10 parties et j’ai tout stoppé je n’accroche à aucune d’elle ! En UK en Scandinavie ou autre je n’accroche à rien. C’est lourd
10 parties, ça fait beaucoup lol
On va dire que j’avais un week-end libre et que je devais pas bouger ![]()
Tu peux commencer 1 partie mais pas 10
Tu peux commencer 2 parties mais pas 10
Tu peux commencer 3 parties mais pas 10
![]()
Et une 11 eme ce soir mais celle la me botte pas mal ![]()