@Groot boss la 26.3 est sortie. Y a t’il les équipes nationale où on aurait menti ? lol
Y a rien qui me motive… je dépasse pas septembre ![]()
Aucune idée faut que je cherche j’ai lâché le
Suivi du fm26 ![]()
Y’a pas c’est juste du bug en plus de la 26.2
Pour le coup, clairement des bugs en + ![]()
![]()
Pareil
Italie Série C, Brésil, Irlande, Irlande du Nord, Belgique, Pays de Galles, Angleterre, Ecosse, Monténégro, Azerbaijan, Malte, Chypre aucune partie n’a dépassé septembre je me lasse toujours.
Y a 16 jours j’avais mis ça… et puis toujours pas lol
Je n’ai jamais testé cet update. Qu’est-ce que ça vaut ?
Il y en a plusieurs qui existent, j’ai pris ça :
une sorte de recueils de plusieurs updates pour avoir les effectifs à jour du début de saison, les ligues à jour (qui prennent en compte les promotions/relegations qu’il y a eu depuis), les budgets des clubs, maj des CA/PA, etc.
ce qui est bien c’est que tu peux activer, ou non, chaque fichier au début de la partie
Il ya celui ci sinon, pour carrément débuter à l’été 25 voire même en temps réel (tu débutes en avril 26) il est compatible avec les effectifs à jour, ligues, CA/PA etc. mais par contre il t’oblige à jouer dans les championnats listés dans la page du mod
Merci pour les infos. J’ai encore un défi à faire en Europe, je pourrais me laisser tenter.
Le tout est stable ? J’ai toujours un peu peur des updates…
Je pense que c’est fiable surtout le premier et encore + si tu rajoutes pas d’autres updates en parallèle.
Je crois que j’ai jamais eu le moindre problème sur FM24 et pourtant je l’ai mis à rude épreuve mais bon faut aussi dire que je prends que des updates très utilisés par la communauté, jamais le petit truc en 14° page téléchargé 110 fois ![]()
Ton Pentre en D5 galloise , ca te tente pas ?
Affluence de D2 , stade de D1 . T’as de quoi bâtir un bel avenir .
D5 galloise c’est trop bas lol
Le RWDM est relégué en D3 ça me donne une idée lol
T’as Rhyl ou Bangor en D3 sinon .
Je suis en train de me demander si Rhyl n’est pas remonté en D2 .
Colwyn Bay sinon , Haverfordwest avec un gros projet sportif irl .
Oui Rhyl est en D2 mais j’avais pensé à Högaborgs mais c’est D5 suédoise et je ne trouve pas d’update qui fonctionne avec la maj