Franchement je prendrais Chateauroux pour ma part et en refaire un pur centre de formation
C’est toujours le cas avec 2 joueurs dans le top 10 des buteurs de Premier League la saison dernière formés au club ! ![]()
Moi j’aurais dit Middlesbrough F.C.
Si je peux aider…
J’ai Mateta, mais j’avoue j’ai pas le deuxième.
Y. Wissa ![]()
Je me doutais bien qu’il y avait une douille quelque part ![]()
Comment ça une douille, 6° avec 19 buts en 35 matchs de PL son transfert à presque 60M€ à Newcastle a fait du bien aux caisses du club, j’espère que Mateta rapportera aussi un petit pécule l’été prochain !
Projet PSG provinciaux.
Vincent Fernandez, Florian Maurice, Jimmy Algerino, Patrick Mboma, Gregory Bourillon, Jérôme Leroy…
Versailles c’est pour le côté comique
Non mais check les stats de la saison il joue pas ! Apres je te l’accord ca a fait du bien au club c’est sur.
il a été longtemps blessé faut dire
Petite question @forumeurs, et y’aura pas de mauvaises réponses je précise.
Lorsque j’aurais fini l’histoire d’Anibal Guimarães, si je repars sur un récit. Préférez vous pour attendre FM27 :
- Un récit dans la même timeline, avec Vianense et un autre coach. (suite spirituelle) ?
- un récit dans la même timeline, avec un autre coach et un défi sans rapport ?
- un récit dans une nouvelle timeline, via FM24 ou FM26 sans rapport ?
- PI : Pas intéressé
- romancé comme les aventures d’Anibal
- romancé mais moins d’épisodes, laisses nous respirer frère
- plus synthétique comme les aventures au Chili
- bat les couilles frère.

PS : Désolé pour la mention mais je suis en pleine reflexion ![]()
S’il sort aussi vite que FM25… tu vas avoir le temps de cogiter ![]()
Laisse moi espérer ![]()
C’est bateau comme réponse mon @Groot mais faut surtout que tu suives tes propres envies plus que celles des lecteurs. Peu importe ce que tu choisis, on va suivre, comme d’habitude ![]()
Je t’attends dans le nord de la France l’ami.
j’ai trop d’envie aussi ![]()
A voté ![]()