:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Il y a aussi un Queen’s Park en Ecosse et en Galles .

Comme d’habitude, je milite pour Parme :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

va falloir que je trouve un nouveau défi ça va être dur :sadpepe:

1 « J'aime »

Lens est plutôt un défi sympa pour toi :sac:

1 « J'aime »

Je propose Dunkerque, Valenciennes et Boulogne.
Au pire Mouscron, c’est bien Mouscron, c’est sympa, si si tu le sais pas encore mais c’est un beau défi :kappa:

Le Werder Brême pour les ramener en Champion’s League ou Sassuolo, Salernitana, Udinese

Sur le 22, j’ai eu une certaine lassitude, j’espère que ça ne sera pas le cas sur le 23, mais depuis 1993, je me dis que peut-être que j’en ai fait le tour…
30ans sur ce jeu ma plus longue relation :rofl:

Hello boys

Je ne trouve plus aucun défi qui me donne envie sur cet opus. Quelqu’un a des idées ?

Lettonie avec que des joueurs baltes.
Un club andorran porté sur la diaspora portugaise avec des joueurs uniquement lusitanophone.
Ou un lifeban avec le club de l’armée arménienne, là t’en as pour bien 50 saisons

2 « J'aime »

le pb de la Lettonie c’est que pour faire monter le pays faut développer clubs et championnat. Et le championnat EST ECLATÉ SA MÈRE !

Mais bon au moins dans FM les clubs risquent pas la faillite ou les magouilles chaque année :sac:

2 « J'aime »

Encore heureux c’est vrai que le championnat irl est éclaté au sol. Dans les pays baltes le plus stable à ce niveau c’est l’Estonie.

L’am sud je n’ai jamais trop exploré, l’Oceanie ça fait un bail que je n’y ai plus mis les pieds IVL.

Le Canada m’a l’air sympa.

La Géorgie aussi a l’air pas mal

sur le fm22 tu as pris parme ?

Dunkerque ca peut etre sympa comme challenge. Mais le stade peut il augmenter rapidement. Est-ce une ville de foot ?

Seville me chauffe pour la Beta ou le MHSC

1 « J'aime »

De manière surprenante ? West Ham :man_shrugging:t2:.

4 « J'aime »

Je crois que j’ai jamais testé ou osé les prendre à cause de toi lol!!!

1 « J'aime »

Perso je cherche un bon challenge en National après ma dernière partie en Belgique.

Dunkerque, Concarneau, Red Star, Laval (sur le FM22).

Nancy, Le mans, Sedan des equipes qui attendent de retrouver la ligue 1

Il me semble qu’il y a de beaux défis en Ligue 2.

Je caresse un projet un peu fou, quoique… J’aimerais bien faire une partie en Europe mais les règles d’enregistrement de certains pays m’ennuient : certaines sont contraignantes, d’autres au contraire laxistes.

Alors voilà, j’ai pensé à implanter des règles identiques pour tous les pays d’Europe (au sein de l’UEFA disons). Fini de parler d’Union Européenne, on fout tout ça au bac, l’UE est dissoute et chaque pays redevient indépendant. Règles identiques pour tous (sauf peut-être tout petits championnats et divisions inférieures) :

Enregistrement

Taille de l’effectif : 95
Nombre d’étrangers : maximum 15
Nombre d’étrangers U21 : minimum 5
Nombre de gardien étrangers : maximum 1
Nombre de joueurs formés au club (3 ans entre 15 à 21 ans) : minimum 70

Résumé: pas plus de 10 étrangers de plus de 21 ans et 5 étrangers U21, max un gardien étranger et max 25 joueurs pas formés au club.

J’avais pensé aussi que les joueurs formés au club ne devraient pas être enregistrés, et donc disponible pour tous les matchs. Idem pour les U21. Comme ça, si un étranger est considéré comme formé au club, il ne compte plus comme étranger.

Règles de match

Changements : 5 sur 12, trois arrêts de jeu (+1 en prolongations quand nécessaire)

Coupes d’Europe

Aucune restriction puisque toutes les restrictions se trouveraient dans les championnats.

Un premier jet mais cela fait longtemps que j’ai envie de standardiser l’Europe et de supprimer les règles UE.

Des idées ?

EDIT: j’ai oublié de préciser que je réfléchissais à un moyen pour recruter les nombreux joueurs qui seront listés une fois non-enregistrés. Enregistrement au 31 août, mais avec un mercato qui se prolonge jusqu’au 30 septembre ou 31 octobre avec enregistrement des recrues en tout temps.