Le Lierse ! Je me rappelle l’époque où ils furent champions de Belgique. 1997 je crois, avec Vande Walle, Van Meir, Haagdooren et De Roover, le gars découvert à quasi 30 ans dans un petit club de D3 et qui deviendra Diables Rouges… Et le Lion de Rekem aux commandes !
Un beau défi ça, tiens… Mais le championnat belge - et le foot - ont tellement changé en 25 ans…
Raté, pas de Portsmouth (ils sont 2e de League One)
Il y a l’embarras du choix en League two. Salford, Bradford, Wimbledon, etc. Tu peux facilement trouver ton bonheur. A ta place, je regarderai par rapport aux infra existantes
bonjour a tous
jai besoin de votre aide apres avoir pris hambourg sur le fm22
j’aimerai pour le 23 partir soit en championship ou en serie B
avez vous des equipes a me conseillé ?
« le manque de temps ne me permet pas de partir plus bas »
Alors @nono, tu as l’embarras du choix entre ces deux championnats
En Angleterre, je ne peux que te conseiller Sunderland, Watford, QPR. Pour l’Italie, je miserai personnellement sur Palerme, Venise, Cagliari ou encore Parme
En Championship, y a beaucoup de belles équipes, dans un sens n’importe quel club est sympa à jouer et y a de tout. Cela va dépendre un peu de ton état d’esprit.
Refaire vivre un ancien gros ? Faire monter un petit ?
Y a de tout. Mais attention, c’est un championnat marathon
Serie B, j’aurais dis Genoa pour faire revivre les heures de gloires et ajouter une étoile avec le dixième titre de champion. Difficulté supplémentaire, avoir le titre cent ans après le dernier en 1924.
Sinon Parma, Palermo, Venezia ou alors pour le fun, le FC Südtirol
3 défis complément differents par rapport a ce que tu recherches.
Sunderland c est le promu qui a un stade pour jouer en PL et le public qui va avec.
Watford, habitué de l ascenceur mair avec leur effectif tu peux tenter une remontee directe.
QPR c’est le vrai club à l anglaise avec son stade à l ancienne. Defi compliqué mais si tu montes tu vas enchainer les derbys londoniens.
L avantage de ce championnat c est le budget des clubs…
Pour tenter des remontees immédiates avec la pression du board t as aussi Norwich et Burnley.
T as des anciens voir tres anciens clubs qui veulent redorer leur blason. Blackburn, Coventry, Preston, Middlesbrough.
Et puis tu as aussi un ancien club, Birmingham, la ville des Peaky Blinders. Deuxième plus grande ville du pays qui pourrait te permettre de relancer le derby avec Aston Villa.
@nono comme l’ont dit ces messieurs, tu as à boire et à manger…
Tout dépend de ce que tu recherches comme défi, faire revivre des historiques (Blackburn, champion en 95), Boro, Preston North End (premier club à finir une saison invaincu de l’histoire du football anglais). Ou tu as le choix de ramener des clubs ayant connu la PL sur les 10-15 dernieres années: Burnley, Swansea,Cardiff, etc.
Pour la serie B, on sera sur le même type de défi. Historiques d’un côté: Parme, Genoa. D’autres comme Palerme, Venise, à faire remonter et stabiliser en Série A.
merci pour vos retour
je pense plus a un club historique en gardant un maximum de joueurs nationaux je n’aime pas trop dénaturer l’équipe
cest pourquoi les clubs anglais me font un peux peur surtout en première league
c’est peux etre plus realisable en italie
meme si j’adore le championnat anglais
je vais regarder les clubs que vous m’avait conseillé et leur effectifs
Perso je suis pro english C’est un sacré challenge de garder une ossature anglaise car les meilleurs joueurs coputent très chers. Il faut donc faire confiance à ton centre de formation et surveiller aussi les bons coups dans les divisions inférieures (à la James Vardy).
A Preston, tu as une histoire avec les joueurs d’Irlande et du Royaume-Uni, pas tant que ça de joueurs étrangers.
Mais bon moi je suis fan de Preston donc je suis pas objectif
vous m’avez bien donner envie de me lancer en championship
l’ambiance des petites ecuries anglaise avec leur stade proche du terrain sa donne envie
j’aime bien m’imprégner de l’ambiance du club avant de me lancer !
Ducoup j’ai fait un petit tour des équipes (avec vos suggestions )
→ Bristol
→ Preston
→ QPR
sont les equipes qui me bote le plus pour le moment