Je ne peux plus me mettre en ligne sur steam… fallait bien que ça déconne… j’attends qu’il se calme comme FM17 qui me demande de créer direct un entraîneur alors que j’ai une partie en cours… (version 17.2)
Et j’ai même redémarrer le pc pour dire…
Je ne peux plus me mettre en ligne sur steam… fallait bien que ça déconne… j’attends qu’il se calme comme FM17 qui me demande de créer direct un entraîneur alors que j’ai une partie en cours… (version 17.2)
Et j’ai même redémarrer le pc pour dire…
il y a des MP ici aussi au pire 
Ah au fait, n’ayant plus trop accès au jeu dans le FM 17, sur un pc, j’hésite entre deux options : tenter de la lancer ailleurs, car même après une réinstalllation du jeu, je suis bloqué à la cré des coachs et aussi en petit écran (fenêtré), il ne s’est même pas remis en grand format… ^^ soit, la reprise d’une partie qui dure depuis pas mal de temps dont j’aimerais continuer la suite, mais qui est un peu bloquée pour le moment… #suspens. :d
tu as essaye le raccourci Alt + Entrée ou Ctrl+Shift + F pour forcer le passage en plein ecran sous windows
Ah non… j’essayerais ça demain ou jeudi soir. ^^ Si ça marche, ce sera bien !
Moi j’avais essayé de recommencer en d4 espagnol mais rien a faire j’accroche pas trop d’obstacle. Ici j’hesite soit faire une d3 espagnol ou alors d4 anglaise
d6 anglaise 
En concret j’hesite entre Barnet equipe de la banlieue de londres ou Leioa pour faire un peu un nouveau eibar
Leioa 
Barnet angleterre j’hesite vraiment car pour l’instant j’ai fais deux partie en d4 espagnol ou apres 1 saison vraiment pas accroché car la d4 est vraiment impossible pour progressé. Et angleterre j’aimes bien leur ambiance dans les stades et peut etre plus de moyen financier et plus de possibilité en coupe. Leioa ce qui me fait hesité j’ai peur de retombé comme dans mes partie en d4 et n’avoir aucune chance de progressé à cause de finances. Et le gros point faible je trouve en espagne contrairement à la france ou l’angleterre, c’est clairement la coupe du roi qui est fait pour priviligié les grandes equipes
ah toi de voir 
Toi tu pense que ca sera mieux Leioa pour quel raison?
tout le monde choisit l’angleterre, et j’ai un penchant pour l’Espagne depuis que j’ai joué avec Llagostera ya 5 ans 
Va y Italie c’est encore mieux mdr ou Portugal^^
Mais pourquoi personne ne fait jamais une story en Grèce ? 
bah si y’a toi 
Autriche c’est les meilleurs^^
c’est dur en ce moment de trouver la motivation pour une partie FM, toutes celles que je commence se terminent au bout d’une saison au mieux… Soit le jeu ne permet pas d’avoir un défi jouable (surtout problème financier dans les basses divisions ou pays exotiques), soit c’est trop “facile”, il n’y a qu’à voir mes tentatives avec Prague ou Vaduz…
Donc aidez moi à retrouver l’envie de jouer à FM! Trouvez moi un défi de taille, avec ou sans update, un truc où je vais en baver et que je vous fasse une story qui dure au moins jusque cette été!
Moi j’ai un défi pour toi avec les updates de Classen, un tour du monde le challenge est sur la durée. Tu commences dans une zone idéalement Afrique ou Océanie, tu choisi un pays et un club. Ton défi et de finir champion et de gagner la Coupe continentale avec le club ex un club NZ tu dois etre champions du pays et gagner la Champion’s League de ce continent une fois fait tu changes de continent.
Histoire de rendre le challenge bien cool tu fait cet enchainement la 
Océanie > Afrique > Asie > Am Nord > AmSud > Europe
le challenge durera au moins 25 saisons avant que tu gagnes la c1 je pense