RC Lens… 
Non je déconne, ils ont un bon centre de formation et sortent pas mal de jeunes 
Je pense que je vais regarder dans ces clubs: Schalke, Malaga, Sassuolo, Southampton, West Ham, Sporting, Ajax…
Merci pour vos retours 
RC Lens… 
Non je déconne, ils ont un bon centre de formation et sortent pas mal de jeunes 
Je pense que je vais regarder dans ces clubs: Schalke, Malaga, Sassuolo, Southampton, West Ham, Sporting, Ajax…
Merci pour vos retours 
Je pense faire une storie sur FM version complète et une sur Fm touch
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ma gueule
Dès que j’ai les logo j’attaque celle sur FM touch je sais qui je vais prendre déjà
Hier, j’ai fais du téléchargement de skin, de logo et un Méga Facepack
Je suis paré, j’attends plus que la version officielle sorte 
En parallèle à ma partie avec le Celta, j’hésite entre :
une partie sur long terme bien-sure, avec possibilité de jouer avec des updates.
Je compte sur vous les amis ! donnez moi envie de faire votre idée 
Perso j’ai commencé une partie au chômage et j’ai tenter un suicide en D4 Suédoise de sauver un club avec 15 point de retard à 8 Match de la fin j’ai échoué. Depuis je cherche un club mais j’ai eu un entretien en 12 candidatures ^^
Faire renaitre un club, ça peut être sympa ! En plus t’as du choix comme Leeds, Sedan, Leira…
Commencer au chômage c’est dur dur je trouve
D’autres idées les amis ? 
Je pense avoir trouvé, je suis tombé sur l’histoire du Mans !
Ils sont actuellement en CFA2 c’est bueno tout ça 
Surtout quand tu la joue suicidaire dès le départ ^^
t’as déjà un beau stade en plus s’ils sont toujours au MMA-Arena ?
Bonjour à vous, je voulais vous demander votre avis vu que je viens de débarquer par ici. ^^ J’ai fait, fini je ne sais pas encore, un récit de partie de 43 saisons sur un autre forum et il y a eu des accrochages. Groot est au courant. x)
Mais, en ce moment, je test un club que je rêve depuis longtemps de renouer avec le succès, et je vous le demande : est-ce que si je me lance dans un autre récit de partie (pas story) avec et ce, même si ça ne marche pas trop vu que le niveau de différence entre Ligue 2 et Ligue 1 est très important…
Il s’agit d’un club qui est en train de sombrer un peu à la mode titanic vu qu’ils sont 19e en Ligue 2 cette saison… : l’A.J. Auxerre ! Est-ce qu’il y a eu beaucoup de récits là-dessus (qui ont durés ? vu qu’il y a le centre de formation ^^).
Merci pour vos avis ! x)
à mon avis, ça se tente! l’AJA a comme tu dis un grand passé et un très bon centre formation, donc ça peut le faire même si ça peut prendre du temps
N’hésite pas une seconde en tout cas 
Je suis d’accord, je me suis déjà taté de prendre l’AJA, pour son centre de formation notamment, mais jamais pris le temps
Ca se tente 
Comme dit précédemment sa se tente 
franchement ça se prend tu as une culture club marqué, plein d’anciens pouvant faire office de sauveur et tu as un centre de fou
Bah du coup, je vais voir ce we comment je vous présente la chose, je suis habitué à le mettre sous une certaine forme un autre forum; mais je crois que c’est un peu plus petit ici. J’ai bientôt fini ma première saison et elle s’est très bien passée, (trop ?^^). Je crains juste ne pas avoir assez de moyens pour renforcer l’équipe et me faire rétamer en L1…sauf si il y a l’effet Dupraz : une bonne saison peut donner des ailes, comme le red bull x)
viens en MP on regardera ca a deux si tu veux