:aide: Où vais je jouer cette saison ?

bon bon bon, Cardiff en 1er division galloise et faire comme si ca avait été acheté par des espagnols et prendre qq jeune espagnol ou alors Deportivo la coruna et essayé de refaire brillé cette equipe qui à l’époque des valeron,tristan,djalminha,donato fesait du football champagne

La Corogne :fap:

2 « J'aime »

Même soucis, ça fait un mois ou deux que j’ai plus goût à aucune partie. Ma story avec Arsenal, une fois que t’es sur le toit du monde, dur de continuer. J’ai fait un an avec Lyon où je me suis éclaté, et dès le mercato d’été plus aucune motivation…
Je me remet dans une vieille partie avec Lens mais pas la grande passion non plus… Bulgarie j’ai fait trois ans et je suis frustré par le manque de possibilité offerte par mon club (malgré une qualif historique en LdC).
J’ai testé FM Touch n’ayant pas beaucoup de temps, mais comme aucune partie ne me motive, j’arrête au bout de 2/3 matchs de championnat…

Va falloir que je laisse tomber FM quelques semaines histoire de me redonner le manque ^^

1 « J'aime »

N’est ce pas du à la trop grande facilité de cette version ?

Tu dois sûrement parler du 2019 alors que @JeffZeze joue sur le 2018 :smiley:

Question: le 2018 est-il facile ?

Des commentaires que j’ai pu lire il est plus difficile que le 2019 :slight_smile:

Je te dis quoi bientôt, je l’avais depuis un moment sans l’avoir testé je vais bientôt m’y mettre :sac:

Chaque année tout le monde dit que c’est trop facile :smiley:

En fait quand je suis pas motivé par le jeu, que je m’investis dans un début de partie, un mercato, une préparation, une tactique, et que au bout de trois matchs mes joueurs font de la merde sur le terrain ou j’ai une grosse blessure, j’ai envie de tout arrêter :stuck_out_tongue:

Vais peut être faire une pause FM !

La facilité viens du championnat choisi je pense .

Ce que je déplore souvent, c’est le niveau des adversaires… Cela s’est certes amélioré d’année en année, mais je trouve ça triste de voir les mauvais staffs un peu partout. Idem pour les transferts: l’IA fait parfois des erreurs monumentales.

Enfin…

Après FM est un jeu voué à être “facile”…
Pour commencer, on a accès aux stats de nos joueurs avec leurs meilleurs postes… Ca facile deja énormément le truc quand même.
Après t’as plein de réaction IRL que t’as pas dans le jeu (joueurs en retard aux entrainements, entrainements annulés à cause de météo, comportement en général).

Pour moi le gros défauts restera toujours l’ia . Transfert bidon , il ne fait pas tourner …

1 « J'aime »

bonjour :wave:,
J’aimerais commencer une partie sur football manager 2019 mais je sais pas qui prendre et j’hésite avec plusieurs club comme : le rcsa , mhsc, nîmes ol et asse
Donc voilà qui vous pouvez me conseiller ?

Déjà tu as l’OL qui est “hors catégorie” parmi par rapport aux autres.
Est-ce que tu veux construire l’histoire du club ou te baser sur une équipe déjà en haut de la L1?

Pose toi la question de ce que tu veux atteindre comme objectifs sous combien de temps

1 « J'aime »

sois l asse le losc ou l om club un peu similaire

plus rien à voir avec ton premier post lol

1 « J'aime »

je sais mais un club un peut à reconstruire et leur donner une histoire

Par contre merci d’utiliser des sujets existant déjà plutôt que dans créer dans la mauvaise sections. Surtout que tu l’a déjà fait, que je te l’ai dit et que tu avais choisit Nantes :thinking:

mais je change de club et je sais pas comment supprimer l’ancien ?

tu mets ton entraîneur à la retraite