:aide: Où vais je jouer cette saison ?

je sais mais sur le récit je parle

Tu édites les messages ? :eyes:

Par contre si tu n’est pas sur de y’a partie met plutôt dans partie en vrac que de créer un sujet exprès :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

J’envisage de faire une partie en lower league anglaise (D14) avec un club de Londres mais je ne sais dans quel poules chercher merci de votre aide.

Je n’ai pas de partie lancée avec ses updates donc ce n’est pas sûr mais regarde peut-être du côté de la poule du Kent :slight_smile:

Ou tape London dans la barre de recherche tu verras dans quels groupes ils sont

Hello les clubs de Londres sont généralement dans les divisions du Kent, il y a aussi dans l’Essex ou si bas tu as Essex Olympian, Thames Valley, Kingston, Wimbledon mais si tu cherche en plus central je pense que c’est Essex Olympian ou Kent il y a east and west.

Voilà la pyramide qui pourra t’aider.

2 « J'aime »

l’update va jusqu’à la D19 désormais, mais la D19 ne concerne que quelques rares comtés. Donc sans doute pas ceux de Londres.

Non il y a que le Sussex il y’a peut-être un ou deux clubs du London Bourought mais je ne sais pas à voir. Mais généralement c’est dans le Sud Sussex

Il y a un club à Londres dont le président est du Bangladesh, ca peut faire sortir des régens de ce pays à votre avis?

Je ne pense pas que FM ait prévu ça pour un si petit club :frowning:

Tant pis, mais c’est une partie que je me garde sous le coude. En créant un entraineur de cette nationalité en plus du président et en recrutant des internationaux je pense qu’il y a moyen de s’amuser jusqu’en D5.

2 « J'aime »

Oui je vois le club dont tu veux parler

C’est le Sporting Bengal

https://en.wikipedia.org/wiki/Sporting_Bengal_United_F.C.

Il y a aussi Fisher F.C. qui en D 9 ou D10
Essex League je pense

1 « J'aime »

Oui il y a franchement moyen tu charge tous les joueurs bengali, tu mets ton coach bengali.

Dans le même style il y a un club où tu récite que roumain et qui est basé à Londres aussi le F.C. Romania.

Y a aussi un club qui engage bcp d’Hindou mais je ne reviens plus sur le nom.

Et tu as aussi le sporting Khalsa dans ce style

1 « J'aime »

Je viens juste de créer un petit guide sympa si jamais :smiley:

1 « J'aime »

Oui c’est bien celui la :slight_smile:

https://en.wikipedia.org/wiki/Sporting_Bengal_United_F.C.

1 « J'aime »

merci à tous pour votre aide

Du coup j’ai trouvé en D14 le CSM London

2 « J'aime »

Je me prépare des futures parties dans les basses divisions dans de nombreux pays, dans certains comme la France et l’Espagne j’ai des clubs déjà trouver, dans les autres pays ce sera des clubs de la capitale pour aller titiller les gros. Du coup si vous avez des updates de basses division à proposer je suis preneur!!!

1 « J'aime »

Il y a une update pour l’Italie qui descend bien bas mais je ne sais plus ou je l’ai trouvée :sweat_smile:
pour fm2019

1 « J'aime »

si tu la retrouve je la veux bien!!!