:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Si je m’accroche pk pas :slight_smile: J’ai choisi le Litex en D2 Bulgare pour plusieurs critères :

  • structures pas mauvaises (centre de formation + centre d’entrainement)
  • stade pas trop petit
  • prévision pas trop haute (6ème, donc du challenge la première année)

Je viens de voir pourquoi ce nom me disait quelque chose : @louhic avait fait une story avec eux !

1 « J'aime »

Tres bon choix !

1 « J'aime »

Latex ? Ça me plaît… :wink:

2 « J'aime »

J’ai pensé à toi :smiley:

J’ai relu ta story du coup :slight_smile: Club sympa mais je débute. Par contre y’a pas de fric c’est fou :smiley: Je suis déjà dans le rouge au bout d’un mois !

Je teste un club belge en vue d’une story sur le prochain opus et au bout de deux mois je suis déjà dans le rouge . Premier mois , dans les revenus il est marqué 400 000 euros de sponsoring sauf que y a rien dans le budget mdr .

Conclusion ; Bon courage .

1 « J'aime »

Bon depuis ma partie avec l’OM, j’arrive pas à en lancer une bien…

J’ai hésité avec Nice, Bordeaux, Montpellier, Nuremberg, Schalke, Leverkusen, AC Milan, Roma, Valencia et dernièrement le Celta, Braga ou encore Everton, Man Utd, Notthingham et Sunderland…

Je n’ai pas d’idées arrêtées, juste kiffer, un bon centre de formation, un bon stade, de bonnes infrastructures…
Je pense rester sur France, Italie, Allemagne, Espagne et Angleterre.

J’ai jamais trop kiffé la Suisse, la Belgique

Des idées???

Lierse peut être pas mal mais niveau finance ca reste d’être compliqué au début .
Oui je sais que tu veut pas de la Belgique mais j’adore leurs système de championnat .
Y a pas mal de bon club en Autriche aussi . Aberdeen en Ecosse .
Munich 1860 et Belenense peut être pas mal aussi .
Nancy , Rouen , le Mans .

Je viens de donner une paire de bon défi alors que moi aussi je bloque pour trouver un bon challenge . :rofl:

Bah voilà tu t’es trouvé des idées :sweat_smile:

Merci :wink:

1 « J'aime »

Non , moi il me faut un championnat qui se coupe en deux sur fm ou plein de play off , alors qu’irl j’ai horreur de ca .

Une partie en Hollande , ca te tenterai pas ? Y a pas mal d’infrastructure en béton là-bas .

1 « J'aime »

Feyenoord

La Bulgarie et pas mal de pays d’Europe de l’Est ont ça !

Oui mais les trêves hivernal de trois mois très peu pour moi .
La Pologne serait parfaite pour moi sans leurs trêve a la con .

A peine un mois en Bulgarie. Au final ça change pas grand chose !

Je ferais mon choix dimanche soir…

  • Bordeaux
  • Nice
  • Everton
  • Valencia
  • Schalke04
  • Roma

0 votant

Let’s Go pour me lancer à Schalke

Salut les rois du gazon, je voudrais me lancer dans une partie au Portugal, quel club me conseillez-vous sachant que mes critères habituels sont d’éviter les grosses cylindrées et de faire monter des jeunes (du club ou d’ailleurs).

Leira, Aves et Portimonense qui ont un président avec de l’argent, donc tu peux établir rapidement de bonnes structres

1 « J'aime »

Après des semaines à la recherche d’un défi intéressant, j’ai trouvé le club de Salford City. Détenu par le propriétaire de Valence, et des anciennes gloires de United (Bekham, Giggs &co).

J’en ferais sûrement un récit que je partagerais. Ca fait longtemps.

3 « J'aime »

Moi sur cet opus, est ce le faite que je vieillis lol ou alors que je n’ai plus de consoles.Mais je n’ai plus le gout chaque fois que je fais une partie je me lasse à peine commencer. Ici je me dis peut etre faire un plus grande equipe vous me conseillez quoi? J’avais pensé à Sevilla peut etre trop facile? Panathinaikos ancienne bonne equipe …

Je suis un peu pareil que toi , je me dis que je m’en suis lassé . Mais pour fm20 un beau défi s’annonce avec le retour de Colwyn Bay en deuxième division galloise . Plus qu’a attendre 6 mois pour moi .