:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Moi j’avais fait une belle saison avec Lokeren mais ça date de 2006/2007. Depuis je ne joue plus en Belgique.

Trop irréaliste pour moi qui suit de champinnats. Voir Eupen en C1… Merci mais non merci

Je viens de lire cet article sur SoFoot: Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie - International

Ce coach est super ! Vraiment un challenge a faire dans FM.

Il en a pas marre de perdre ses matchs ? :thinking:

Ce qui a d’extraordinaire c’est que le gars est resté quelques mois à la tête de sélection en Afrique.

J’ai commencé sans emploi en janvier 2018 avec bcp de championnats et je postule je prends le premier qui me propose un job clubs ou sélection

1 « J'aime »

J’ai donc essayé le challenge de notre cher entraîneur Belge là … Bon j’ai pris Malte et j’ai perdu mon premier match contre l’Angleterre, 4-2 … Y’a pire :joy:

Qualifications%20Coupe%20du%20Monde%20Europe_%20Matchs%20R%C3%A9sum%C3%A9%20de%20la%20comp%C3%A9tition

2 « J'aime »

OUF là je quitte direct lol

Moi je vais débuter sans emploi ou dans une sélection sans entraineur asiatique ou africaine

EDIT: Me voilà sélectionneur des Maldives… Ma mission me qualifier pour le coupe d’Asie.

Le Luxembourg a quand même mené pendant 2 minutes… juste de quoi rendre le puissant furieux et signer leur arrêt de mort.

J’ai mené 2-0 pendant 85 minutes face à l’ecosse, 3ème du groupe derrière l’Angleterre, puis la débandade, j’en ai pris 4 et j’ai démissionné tellement j’a ragé :joy:

Moi avec le Maldives, 0-0 contre Macao et défaite à domicile contre l’Afghanistan si je suis éliminé je démissionne lol

#Tomsaintfietcareer

1 « J'aime »

Et pourquoi pas Hadjuk split / Croatie ?
C’est ce que je suis entrain de commencer.

Trop fort par rapport au championnat. J’aime bien les Russes où tout le monde, quasi, joue en Russie. Ou le Canada…

J’hésite toujours entre Spartak, Vancouver et Montréal… L’impact m’ennuie un peu, j’avoue, mais je crois que je vais quand même tenter. :slight_smile:

Vancouver c’est la meilleure partie

Compliqué les U.S avec leur règlement, faudrait que je m’y attarde un peu dessus :thinking:

J’ai commencé ce matin en Irlande en D 2 avec UCD.

Et les amicaux me montrent de belles choses.

J’ai l’habitude de prendre des petits clubs de divisions inférieures mais là j’ai attaqué avec le Sporting CP dans le but de faire tomber Benifca et Porto, j’enchaîne les cartons en amical avec le F16 de @Guru à voir en championnat et en coupe d’europe

1 « J'aime »

Je fais une grosse prépa avec l’éditeur pour inclure les principaux transferts en MLS (Zlatan, Rooney, etc.), je prends mon pied avec l’Impact en avant-saison, je suis lancé en un mot, et une fois que la saison commence (vers Noël), l’IA me “vole” du GAM pour faire baisser l’impact salarial de Petrasso et Donadel, au hasard j’imagine… Je ne les avais même pas enregistrés, car incertains tous deux.

L’IA tue la MLS… Pourquoi intervient-elle pour faire baisser n’importe comment l’impact salarial fin décembre alors que j’ai normalement jusqu’au 28 février pour enregistrer l’effectif ?

La MLS est de plus en plus bâclée sur FM… Je vais ressortir mon 2013, il était excellent celui-là, on gérait manuellement l’impact salarial. Maintenant on doit prévoir des centaines de mille de $$$ systématiquement gaspillé par l’IA chaque saison, alors qu’ils sont si dur à gagner…

J’enrage…

Je comprends pourquoi j’avais pris mon pied en Russie: pas d’irritants dénaturant le jeu… Mais pourquoi n’ont-ils pas laissé le gestion comme avant ? Pour satisfaire les gros fainéants qui ne daignaient pas lire les règles et qui voulaient que tout se fasse tout seul. Résultat : les amoureux de la MLS ne peuvent plus y jouer.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais compris pourquoi cette allocations était amputée comme ça, au hasard ça gâche ou alors comme tu dits prévoir des millions d’avance

Frustration passée, je suis revenu en arrière (heureusement que je sauvegarde sur 10 fichiers) et j’ai appliqué le montant de GAM sur Zakaria Diallo manuellement, même si c’est relativement inutile de le faire si tôt. Au moins c’est sur un joueur qui restera au club. Il faudra se méfier à chaque fois je vois… Pfff

Enfin, l’aventure montréalaise continue ! :slight_smile:

Dans l’ancien opus ou celui encore d’avant j’avais adoré une partie avec new york city bien qu’au début c’est difficile autant de regle apres ca devient chouette. Acheté des places d’étrangers ou echangé etc… c’est très complexe mais le championnat americain est vraiment genial je trouve.

1 « J'aime »