:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Il y aurai moyen, il y a quelques espagnols recrutables de bas avec Oxford

et je sais peut etre gravir les echelons et avoir qq trophée tant perso que collectif. Mais j’aurais “triché” en fesant une fantaisie et mettre un président un peu riche espagnol pour pouvoir acheté des jeunes espagnol tout en étant realiste quand meme hein

Tant que ça t’amuses tu est libre de faire ce que tu veux. :slight_smile:

En connaissant mes préferences, tu penses que ca pourrait m’aaccroché? J’aime aussi comme beaucoup je crois me projeté dans la ville que je coach lol

Oui je pense que ça te plairait, tu peux aussi tenter l’aventure en Irlande du Nord, Glentoran il y avait Nacho Novo ancien des Rangers.

Ou en D 3 Nord-Irlandaise, le vrai foot british.

Ca serait encore plus difficile lol, dans mon ideologie ca aurait été prendre des très jeunes talent espagnol style generation 02,03 que j’avais crée avec mon update. Et les incorporé pour faire style un Arsenal bis

oui pourquoi pas alors prends plutôt un club anglais pour rester dans le réalisme tu créés dans l’editor un président espagnol et tu y incorpores quelques jeunes espagnols et tu changes totalement le style de jeu british

Oui car par exemple avec extremadura eux aussi ca me disait bien, mais bon trop difficile enfin tu arrives facilement je pense en 1er division mais apres quoi … aucune chance de gagner coupe du roi etc… Je pense que pour ca le foot british est plus ouvert beaucoup de coupe et pas mal de recompense individuel et collective

oui oui voilà

Aller op c’est partie je vais juste trouver une idée de president espagnol ,administrateur et directeur technique merci l’ami

avec plaisir :slight_smile:

Un Tom Saintfiet Challenge

1 « J'aime »

Oh ! Cela semble se dessiner me concernant…

Hier, alors que j’étais sur ma partie avec l’Impact sans grande conviction, j’ai eu un flash ! L’équipe de l’Impact ne me tente décidément pas… J’ai envie de prendre l’équipe nationale du Canada, mais pour cela l’idéal est de jouer avec une équipe canadienne. le TFC et ses millions ? Que nenni ! Mais par contre, j’ai remarqué que plusieurs de mes joueurs canadiens préférés jouaient à… Vancouver ! Je crois qu’on se dirige vers les Whitecaps. Anglophone (plus facile en MLS), avec des joueurs canadiens comme Doneil Henry, Anthony Davies et Marcel de Jong, ou encore Russell Teibert. Sans oublier un de mes 'Ricains préférés: Brek Shea ! Un seul JD en plus, donc on peut recruter…

Autre possibilité qui se profile avec ma partie de Tosno, ou reprise à zéro: le classique que j’avais entrepris il y a quelques années, mais avorté pour cause de bris d’ordinateur : Spartak Moscou + Russie ! À mon avis, Monsieur Poutine et le FSB avaient eu vent de la chose et avaient piraté mon ordi…

Enfin, je reluque de nouveau vers Padoue (si je suis patient), qui possède les infrastructures, mais qu’il faut remonter de Serie C.

Et Nürnberg ? Beau défi, bel effectif bien fourni, des moyens pour rejoindre assez aisément la Bundesliga… Mais je connais si mal l’Allemagne…

J’ai pensé un moment aller entraîner en Argentine tiens. J’hésite en Colon et Lanus, mais c’est un peu pareil non ? :wink:

Les petits championnats européens ? Bof non… ou alors en France peut-être… :face_with_hand_over_mouth:

Faut que je me lance en tout cas…

3 « J'aime »

Les Whitecaps j’ai de la sympathie pour eux.

Nürnberg, je suis tombé sous le charme depuis ma carrière de pro sur PES 2011 avec eux :heart:

Sinon vous avez des idées de clubs en D2 ou D3 qui pourraient remonter assez facilement en D1 sans avoir à trop batailler ? :smile:

1 « J'aime »

En Allemagne ?

Non, j’ai déjà fait une partie en Allemagne :thinking:

J’avais pensé à Brugge en D2 Belge mais trop de prêt je trouve :joy:

Tu as aussi le Lierse le Beerschot ou Westerlo.

Le Cercle, j’y ai pensé moi aussi tiens… :slight_smile:

J’avais fais un bon parcours avec eux sur FM17 mais l’affiliation avec Monaco fait que je perds mes meilleurs joueurs au bout de la deuxième saison :thinking: