:aide: Où vais je jouer cette saison ?

LA Galaxy/ Cuba, SanJose/Salvado…

un club MLS / Une équipe nationale CONCACAF

Je disais donc: "Bref, cette pause vacancière m’a fait passer l’envie de me battre en Russie…" Puis, je n’ai plus d’idée avec Monsieur Poutine, je dois changer d’air.

En fait je crois que j’en ai assez de me battre avec de petits moyens: Avec la Coupe du Monde et son cortège de vedettes, j’ai envie de prendre un club moyen/bon dans un grand championnat. Pas un rouleau compresseur genre PSG en France, le Barça en Espagne ou la Juve en Italie. Non, un club de première moitié de classement dans un gros championnat.

J’ai toujours été attiré par Liverpool, que je n’ai plus pris depuis le… 2006 ! Bon, c’est déjà haut, mais quelle équipe ! En même temps, j’ai perdu l’habitude de jouer avec des très gros…

Bon, soit je continue mon mode Carrière à Tosno, en espérant une grosse cylindrée russe et, à terme, la Sbornaya. Ou alors m’expatrier, carrément, puisque j’ai pris les gros championnats européens, et même la MLS.

Et Impact de Montréal / Canada, avec les transferts de Rooney et Zlatan inclus ? Et les arrivées de Silva et Camacho à l’Impact bien sûr.

Un club anglais me tente, un de milieu de classement en Premier League.

Un club italien, genre la Fiorentina.

Un club espagnol, le Betis ?

Un club allemand, comme Stuttgart ou Brêmes ?

Et le Standard finalement ?

Israël ? Car il me faut une équipe nationale…

Ou recommencer avec la Russie et un club de Moscou ?

Et si je relevais l’équipe des Pays-Bas, avec Feyenoord ou Groningen comme club ? Padt au but, le Sud-Af Veldwijk en pointe, Groningen me tente…

Pfff heureusement il fait bon, j’ai le temps d’y penser… :slight_smile:

1 « J'aime »

Prend Bordeaux :hoho:

1 « J'aime »

La France ne me tente pas à vrai dire…

Au fait, vous ai-je dit que j’étais à Paris il y a dix jours ? Quelle belle ville…

1 « J'aime »

@Mark : je t’avoue que je suis pas trop du genre à prendre les grosses équipes à gros budget, mais une fois de temps en temps pour se lâcher c’est bien. Genre, j’ai pris mon pied avec Southampton dans ma grosse partie sur le FM13 (remontés de D2 et champions de tout après), puis Liverpool depuis mi 2043.
J’avais commencé avec Arsenal et les buts de Falcao mais ça m’a moins emballé que les deux autres clubs !

Sinon, il y a des défis comme West Ham, club attirant challenge corsé je dirais, Southampton club doté de très bonnes infrastructures, il y a Everton à maintenir dans le haut du tableau aussi. Sinon, Leeds, Sunderland, Brighton aussi j’ai testé ce club lors d’un réseau sur le FM 14.

Ailleurs, j’ai pas trop joué, mais en Espagne t’as pas mal de clubs comme Leganes, Athletic Bilbao mais recrutement limité, FC Séville ou plutôt son homologue vert, le Bétis. Enfin, la LIGA c’est chiant, t’as les deux mastodontes real et bartappas, en Angleterre t’as 5-6 prétendants chaque saison !!

Voilà mon avis. ^^

1 « J'aime »

En fait, je me dirige de plus en plus vers le duo Impact de Montréal / Canada… :slight_smile:

1 « J'aime »

En fait je suis tiraillé par mon envie de jouer avec une petite nation et de commencer en basses divisions britanniques.

  • Commencer en D 4 ou D 3 Ecossaise
  • Commencer en D 6 anglaise (Au sud je préfère je suis de par là)
  • Commencer en D 3 Nord-irlandaise
  • Commencer en PL du Pays de Galles

0 votant

Apres beaucoup de reflexion j’hesite ud Extremadura segunda b espagnol ou alors oxford city mais faire une partie fantaisie par exemple racheté par un investisseur espagnol et prendre des jeunes espagnol

Oxford était sous pavillon espagnol il y a deux ou trois ans

je pensais à oxford city de conférence

Oui celui de Vanarama south

Allez je go vers Gloucester en D 6 anglaise

Ma partie avec l’Impact et le Canada est set-upée, avec les gros transferts de cette saison inclus (Rooney, Zlatan…). Début en 2018, car j’ai horreur de prendre une saison en cours, et aussi de devoir jouer la saison 2017 avec l’effectif 2018. Mais évidemment, quand on tripatouille le jeu les vedettes semblent mécontentes (Zlatan)… Bah, le Galaxy le revendra au pire…

Il n’y a plus qu’à s’asseoir et à commencer… J’ai envie mais je me tâte encore… J’ai envie de jouer en Europe sapristi, dans un gros championnat, mais impossible de trouver l’équipe qui me tente…

2 « J'aime »

Pourquoi ne tenterai-tu pas un championnat secondaire comme, le Danemark ou la Serbie ou la Croatie, il y a de super clubs bien structurés.

Si tu veux un gros championnat, en série A j’avais fais une partie avec Atalanta Bergamo c’était vraiment cool ! Petite équipe qui va régulièrement en Europa, des bons joueurs… Je recommande !

1 « J'aime »

La Serie A, j’y avais pensé… Un des deux clubs de Verone en Serie A ou Venezia ou encore Cittadella en Serie B. J’aime jouer avec des villes que je connais. La ville que je connais le mieux, c’est Padova, mais la Serie C c’est bas… La patience bof…

L’Allemagne me tente aussi (même si je n’ai mis les pieds qu’à Cologne en fait), et l’Angleterre… Pfff

1 « J'aime »

J’affectionne pas mal là Série A parce que je trouve qu’il y a souvent des surprises (en tous cas sur mes parties :slight_smile: )
Je comprends que tu préfères jouer des villes que tu connais ! C’est plus sympa…

1 « J'aime »

Ud Extremadura segunda b,Tudelano segunda b ou oxford city pour toi quel pourrait etre le meilleur choix?En sachant que depuis que j’ai acheté le 2018 je n’ai pas trouvé l’envie et le temps pour jouer vraiment et apprecié cet opus. Et dans les anciens opus j’ai toujours pris belgique et surtout l’espagne. Mais au bout du compte mnt je me lasse peut etre pcq la finalité est toujours la même chose.

Extramadura est une bonne équipe avec pas mal de moyens.
Tudelano je ne connais pas.
Oxford City un club dans lequel il faut tout refaire. Les anciens dirigeants sont partis et tu devras reconstruire.

Ce que m’ennuie avec le championnat espagnol c’est que tu n’as pratiquement aucun moyen de gagner des trophée étant donner les ogres c’est ca qui me lasse. Extremadura en vrai c’est une equipe qui travail très bien le recrutement et point de vue supporter ils sont bon aussi. Oxford city je me dis pourquoi faire peut etre dans mon idée un staf espagnol et prendre des jeunes espagnol