:aide: Où vais je jouer cette saison ?

bof voila j’ai essayé avec oxford city ca n’aura pas duré longtemps lol…dur dur à trouvé LA partie. ici je pense encore une fois de plus d4 espagnol mais bof… ou alors d2 mexicaine j’ai jamais fais le mexique. Les usa dans les anciens j’avais bien aimé… et en europe je ne sais pas quel equipe pourrait me motivé…

Ha la D 2 mexicaine c’est génial j’ai déjà testé et je m’étais bien amusé.

J’avais pas mal de prêt j’ai recruté beaucoup de jeunes la première saison, je l’ai ai prêté et la deuxième saison j’avais une grosse team.

Aaahhh la D2 mexicaine… J’aime aussi, mais à chaque fois je me lasse vite…

1 « J'aime »

Ici dans ma partie avec UCD il m’ont proposé un nouveau contrat j’ai resigné les joueurs cadres j’ai préparé l’équipe avant les vacances et les gars me licencie…

On était prévu 8 ème on est 2 ème et il me vire !

Dommage…

Dur dur l’Irlande .

oui, j’ai postulé à Wexford un autre club de D 2 irlandaise, j’espère y être engagé pour aller taper mon ancien club loool

ahhh … moi comme je disais plus haut dans mon ideologie ca aurait été prendre des très jeunes talent espagnol style generation 02,03 que j’avais crée avec mon update. Et les incorporé peu à peu mais avec qui?
Espagne mais bon trop difficile enfin tu arrives facilement je pense en 1er division mais apres quoi … aucune chance de gagner coupe du roi etc…

Perso tu m’a donné envie de jouer avec Oxford City mais je pense aussi la D 2 danoise… Je ne sais pas j’ai envie de faire dans la durée dans un club et là je suis dég d’avoir été jeté comme une merde alors que j’ai explosé les objectifs du club !

pour moi c’etait trop bas oxford city…

Je pense commencer en D 2 danoise…

Quoique jouer en D 6 anglaise, on ne se refaire pas, avec Bath City

Ou peut être le FC United c’est sympa aussi ^^

J’ai du mal sur cet opus et aussi à cette période de l’année à trouver un club qui me plaît… La France me saoule, vous êtes dans quel club vous ?

Impact + Canada en ce qui me concerne. Impossible de passer à côté de cette partie-là, quel que soit l’opus. Je me suis aussi tâté longtemps, car la MLS est mal configurée quand même, mais les autres défis ne m’intéressaient pas…

Une story en devenir ! :slight_smile:

Le FC United mé je préfère jouer avec des équipes de mes origines, d’où je viens, du Gloucestershire, ou du Pays de Galles.

Bath, Forest Green, Gloucester, Swindon,…

Ou pourquoi pas tenter l’Inde, L’I-league je pense.

moi c’est l’espagne mais avec les ogres et la coupe du roi le championnat n’est pas tres attractif… j’aimerais quand même jouer à cet opus mais avec qui … l’angleterre c’est bien mais 50 match par saison lol ta partie dur 3 ans lol… L’equipe que je choisirais je prendre une petit legion d’espagnol lol…

Oui c’est pas facile l’Espagne, même en D 3 si tu es champions de ta série tu dois encore passer par des plays-offs et moi les plays-off…

oui et après quoi même quand tu es plus haut… c’est ca que je ne sais vraiment plus quoi faire…

Perso quand j’ai une perte d’envie je joue des championnat exotique, l’Inde en Super league il y a des équipes où il y a des espagnols, Honk Kong aussi si pas il y a la Chine…

Tu dits aussi jouer tous les 3 jours, pour moi c’est normal comme les matchs le 26/12 et le 1/1. Le Boxing day c’est une institution une tradition chez moi :slight_smile:

oui pourquoi pas mais les reglementations seulement 3-4 etrangers maximum… Ici j’ai regardé un peu Dorados (d2 mexicaine),Sozopol (d2 bulgare),Ayr united (d3 ecossaise) apres je seche un peu…

Sozopol je ne connais pas Ayr Utd une team descendue de championship, un bon effectif jeune.