:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Vous me conseillez quel club en L2 ou en National 1 ?

Ça dépend tu recherches quoi comme defi

Peu importe

Strasbourg ! J’ai essayé mais ça me tannait, comme toute partie en Europe…

En tout cas, perso, c’est le Standard qui me plaît de plus en plus. Belgiciser l’effectif et surtout le replacer parmi els grands de Belgique, ce qui paraît bien difficile depuis un an…

1 « J'aime »

Ouais Strasbourg ça peut être intéressant.Mais si vous avez d’autres idées dites les

Sedan

Orléans ? :slight_smile:

Bonsoir, juste pour info, j’ai réellement (enfin) repris la longue partie entamée il y a 4 ans sur le FM 13. Je vais bientôt terminer la carrière de Mac Enroe et voir si je la continue après lui. Pour ceux qui ne l’ont pas lue ou vue, vous pouvez le démarrer en 2043 quand j’ai rejoins les reds qui étaient sur la pente descendante avec un effectif vieillissant et assez pauvre. Sinon, bah c’est vous qui voyez. ^^
1 « J'aime »

FM18 arrive dans 1 mois, vous avez déjà des idées pour débuter dessus?
SI c’est le cas partagez vos idées !

2 « J'aime »

@BlackHoleSun J’irai sûrement au Mexique ! D’excellents souvenirs avec les Tigres !

1 « J'aime »

Perso Brentfort en championship. Mais pour le 17 je cherche une partie à commencer je vais ptet débuter à Singapour

1 « J'aime »

j’ai pas encore programmé d’acheter FM18 mais je pense que j’irai faire un tour en Lituanie et que j’irai fonder mon club : le SPD Kaunas

1 « J'aime »

joli logo :thinking:

Je me tenterai bien Le Mans ya déjà un gros stade :wink:

1 « J'aime »

Le Mans sont en quel division cette saison ?

Moi comme vous l’avez déjà compris je vais débuter avec VA. et J’aurais ma game habituelle avec le LOSC :hoho:

Ils sont en CFA ca va me faire un bon challenge :wink:

Pour le 18 c’est Brentford ou un club en league one ou league two.

Pour le 17 je vais chercher un club ou il y a une majorité de prêt et à la deuxième saison reconstruire le club avec des jeunes (ceux que j’aurai eu en prêt en priorité)

Que des connasses la bas … :joy::joy:

pour moi, ce sera très certainement :

2 « J'aime »

moi je sais pas :pasrire: