:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Je n’en ai pas fait sur le 2017. J’ai déjà fait une World League évidemment, ou alors une league « classique » aux USA, adaptée à partir d’un update pris sur Steam pour les stades et logos.

En fait, c’est souvent une perte de temps, les updates, je trouve. Ça perd de sa saveur les updates…

1 « J'aime »

oui je m’en rends compte

Franchement, si tu n’as jamais essayé, la Russie c’est sympa. L’Australie aussi, j’y ai joué il y a quelques années… Une MLS bon marché disons… J’aimerais une fois jouer au Brésil aussi tiens, jamais essayé…

Et prendre un tout petit club belge avec les updates de Claassen ? Genre Binche ou Steenokkerzeel ?

le prob est que le championnat belge dés qu’il y a update il est cheatté un peu.

Un mec qui aurait évolué au pSV irait signé à Binche ou à Houdeng c’est assez irréaliste. Je me demandais la Colombie ?

Je ne connais pas, mais là aussi il y a de très bons joueurs… Mais il paraît que le jeu peut planter à tout moment en Colombie… Du genre quelques mauvais résultats, des paris perdus et hop ton personnage disparaît d’un coup… :wink:

pas mal lol :slight_smile: j’ai trop écumé l’asie je pense je pensais aussi à l’indonésie ou la malaisie mais c’est assez compliqué

Mais pourquoi ne pas faire un update du championnat belge justement ? Un bon vieux championnat à 18.

ha non là non j’aime le réalisme lol et les championnats british j’en peux plus lol

Et la Jamaïque ? Le niveau est surprenant, mais c’est aussi un update ce championnat malheureusement.

Ou encore: la Croatie. La Serbie. La Suisse ?

déjà tenté mais pas accroché j’avais pris Tivoli garden mais j’ai pas accroché

Au fait, tu as déjà joué en Angleterre avec le Brexit ?

non je n’y suis pas encore arrivé mais je joue toujours en prenant en compte cette merveilleuse idée du Brexit :slight_smile: c’est assez fun

Il y a moyen de l’imposer, c’est dans l’Éditeur. Une fois pris en compte, dès la seconde année, il faut un contrat de travail pour tous les non-Britanniques je crois.

oui c’est ça vaec une tolérance pour les commonwealth et mes territoires outre mer. Enfin oui je suis pas attiré par un championnat en particulier en fait c’est grave ça sent la fin de FM 17

un championnat amusant, pas nécessairement grand avec un enjeu et des possibilités aussi .

Kazakhstan mais c’est encore une update aussi ou Finlande intéressant aussi

Je trouvais l’Afrique du Sud sympa, incluant l’équipe nationale.

Oui, ça sent la fin d’une petite version. Espérons que le 2018 soit meilleur…

je trouve que Si games se repose beaucoup sur la communauté FM et le fait qu’il n’y a pas de concurrent au jeu.

bon je commence en D 3 nord irlandaise sans trop de conviction on verra

1 « J'aime »