:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Moi je pense commencer avec Newcastle ! Et après on verra :slight_smile:

1 « J'aime »

Si vous prenez un club de Ligue 1 c’est lequel ?

En général, je commence souvent avec l’OM ou un club comme Troyes, sur les nouveaux FM pour voir les nouveautés du jeu

Euhhh… J’ai joué en LIgue 1 sur le 2001/02 si je me souviens bien, avec le PSG. Aussi une belle partie avec Saint-Étienne, toujours sur le 2001. Celle-là je l’avais bien aimée.

J’aimerais aller en France un de ces quatre, avec un club du milieu de tableau, qui a de bonnes infrastructures et quelques moyens… J’ai adoré la ville de Caen… Peut-être sur le 2017 d’ailleurs, après Minnesota.

A Rennes, Montpellier, Toulouse, tu as de quoi faire :wink:

1 « J'aime »

moi je tente en série C brésilienne

ah oui tu plonges loin :wink:

Le Brésil… J’y ai pensé, avec Chapecoense…

il aime les trans brésilien question de culture :sac:

je ne te permets pas :slight_smile:

1 « J'aime »

:pasrire:

OK OK OK on stoppe tout je commence un truc de dingue j’ai trouvé une update Irlande du Nord 15 divisions et je pars de très bas allez je lance ça

2 « J'aime »

On veut une Champions League, et vite ! :wink:

ha mon ami je pense qu’une coupe de Belfast serait déjà extrême lol

1 « J'aime »

Non mais il y a un moment où on ne peut pas aller plus bas. En 15e division d’Irlande du Nord, les joueurs, ça ressemble à quoi ? Il y a une note au-dessus de 10 ? Un vraie ligue de garages, avec le bac de bière dans le vestiaire quoi !

oui en gros c’est ça certains clubs n’ont pas de stade et joue dans un parc ou un terrain loué à la semaine

correction niveau 18 avec la Belfast sunday league

Sunday League ? Après la messe dans le jardin du presbytère quoi ! :smile:

presque ils jouent le dimanche matin :slight_smile: et puis c’est barbec au pub du quartier ou du village lol

niveau 18 ? tu comptes pas passer au 18 du coup :hoho: