:aide: Où vais je jouer cette saison ?

On s’oriente vers Honolulu ou Anchorage, Hawaii ou l’Alaska. Je pense créer les 2 franchises, pour avoir 2 nouvelles équipes, et 2 conférences d’un nombre égal (les Pelicans ou les Grizzlies repasseraient à l’Est logiquement), avec une Expansion Draft plus intéressante aussi et de la rivalité entre les 2 équipes. On ne contrôlera bien entendu qu’une seule des 2 équipes.

1 « J'aime »

Hâte de lire ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Hâte de lire ça :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai voté Montréal pour avoir une deuxième équipe Canadienne et quelques derby… Même si y a plus de 500kms entre les 2 villes…
Par contre pour avoir déjà fait ce genre de jeu avec une expension c’est vrai que c’est plus sympa d intégrer 2 équipes en même temps. La draft d expension est beaucoup plus tendue… Mais c’est ce que tu vas faire donc tant mieux.
HS : tu parles de cours. Tu es prof ou étudiant ?

1 « J'aime »

Pour la Draft d’expansion je pense que je ferai 2-3 sondages, pas plus, dans les cas où ya vraiment un débat, ça rajoutera du piquant
Et donc je suis étudiant, en école d’ingé

1 « J'aime »

Le début de la story en Alaska est disponible, avec au programme l’Expansion Draft !

2 « J'aime »

Bonjour j’ai envie de jouer avec une équipe nationale mais j’hésite entre plusieurs nations:

Moldavie
Bélarus
Lettonie
Lituanie
Estonie
Liechtenstein

La Moldavie .

1 « J'aime »

Lituanie.

rip mondial de basket :sob:

2 « J'aime »

J’ai eu une illumination dernièrement: aller jouer en Chine, peaufiner la formation au max et recruter quelques super vedettes aux postes clé. Pourrait être sympa comme défi tiens.

3 « J'aime »

Ce match…

Voici ma 3e saison avec Nice (1ere saison 4e, 2e saison 2e)

Et mon équipe type

Avec des recrues intelligentes sans craquer le budget. J’ai pris certains joueurs libre ou sur liste des transferts.
Elimination en quart de finale de LDC contre ManU.
Et la je suis arrivé 3e de L1… et j’ai 24 millions de transferts… va falloir etre malin

Osimhen a combien tu l’as eu ?

14 millions

c’est tout ???

Oui oui

Il était en difficulté au LOSC pour que tu l’achètes à ce prix ?

Non je crois pas

Ça me paraît vraiment pas cher. FM aurait revu ses tarifs :sweat_smile:

Sur ce fm je risque soit de partir dans un club de ma localité en auvergne voir très proche de chez moi. Ou bien sedan qui m’intéresse bien.