:fm24: :fm24support: Ou trouvez une update National 3


Bonjour à tous, j’aurais voulu savoir si un update National 3 (voir même R1) était sorti svp ?
Il me semblait que généralement ça sortait 1 semaine ou 2 après la sortie officielle du jeu mais je ne trouve rien ?
A l’avance merci et bon jeu à tous

T’en as des dispo sur le workshop steam.

Je t’invite aussi à passer par ici :

Ca marche pas de souci je vais faire ça

J’en ai vu un mais les clubs de R1 ne jouent pas la coupe de France et les groupes sont très mal organisé

Il va falloir être patient pour la R1 ça sera pas avant Février/Mars 2024

Oui il y a pas d’update potable encore

Hum d’accord, ça fait un peu long pour jouer j’ai du mal à attendre pour démarrer ma carrière :laughing:
Est ce qu’il y a au moins un update N3 potable ? Etant dieppois que je puisse au moins partir avec mon club de coeur

1 « J'aime »

Très bon choix de club, je valide :wink:

Je suis comme toi, j’attends avec impatience la sortie d’un update potable N3, mais cette sacré réforme des championnats voulue par la FFF semble donner du fil à retordre aux as de l’éditeur prégame.

Merci :slightly_smiling_face:
Oui je patiente je me dis que ca fait bientôt 2 semaines que j’ai le jeu et je n’ai toujours pas démarrer de partie lol, mais je comprend tout à fait que l’update pour au moins le N3 ne se fait pas en 5 minutes et que ca doit prendre un temps fou

France National 3
par schubione sur le workshop
simulé jusqu’en 2029 pour un essais ,sans aucun crash ni probleme

2 « J'aime »

Tu as la réforme du National ?
Les clubs sont dans les bonnes géographiques ?

reforme oui pour ligue 2 a 18 mais aussi National 2 et 3 a partir de 2024
question geo ca ma l’air pas mal hormis apres la reforme ou le National 2 passe a 3 groupes
Au pire tu simule plusieurs années et tu vois par toi même

Merci Chris27120, je vais tester ça.

pour le moment pas trouvé mieux

C’est à l’image de toutes les updates , une énorme quantité mais peu de qualité .
Je vais encore me faire des amis :rofl:

1 « J'aime »

@Chico Non tu as raison l’ami c’est la course à celui qui publie au plus vite… l’update Écossaise doit sortir demain soir d’ailleurs :wink:

Pour l’instant je l’ai testé jusqu’en 2025-2026:

Globalement c’est du très bon travail.
La réforme N2 et N3 y est, c’est un sacré tour de force.

Si on veut chipoter:

  • Pour les descentes de N3 vers R1 on a un système de barrage pour déterminer les moins bons 11e qui sont relégués, ce qui n’est pas le cas IRL.
    Je ne trouve pas ça génant et même plutôt sympathique.

  • Par contre, pour les clubs qui remontent de R1 vers N3, je n’ai pas l’impression que ça puise dans chaque région comme en vrai (pas vu de montée de clubs Normands de la R1 vers la N3).

Le jeu ne crash pas.
J’ai juste constaté ce petit bug en 2025-2026 pour les relégations de N2 vers N3:
c9

2 « J'aime »

Pour savoir si la descente de la reserve de Sochaux est un bug il faudrait voir le classement de l équipe 1. Si elle descend ça peut entraîner la descente de la réserve.

J’ai regardé, elle descend de Ligue 2 en National.
Normalement ça ne doit pas entrainer la descente de la réserve de N2 en N3.