a priori il doit y avoir 2 divisions d’écart entre l’équipe 1 et la réserve donc ca semble être bon
Pas de bug alors. Si Sochaux joue en National, sa réserve ne peut pas évoluer en N2. N3 max.
Il me semblait que la réserve ne pouvait pas monter dans ce cas précis d’écart, mais pas que ça contraignait la réserve à descendre si l’écart se réduisait à une division.
En effet si par le plus grand des hasards la même année 3 clubs se retrouvaient dans la même situation relégués de L2 en ayant leur réserve dans le même groupe de National 2 (cas d’école évidemment), bah ca rendrait la situation impossible (2 descentes maxi de N2 vers N3 + les 2 moins bons 14e, sachant que dans tous les cas le réglement impose que le dernier du groupe descende).
Dans un cas extreme on pourrait donc se retrouver avec 4 descentes dans le même groupe ce qui est incompatible avec le réglement.
Dans tous les cas pas bien grave, ca reste du très bon boulot et ce sont des points de reglement obscures.
Merci pour ton retour @Sekhen. N’hésite pas à revenir si tu constates autre chose.
Pour ma part, je vais peut-être attendre encore un peu pcq ça me contrarie si certaines régions de R1 n’ont pas de représentant qui montent automatiquement vers la N3. C’est mon côté maniaque ça
Dans la saison simulée suivante, il y a des clubs Normands qui montent (plusieurs d’ailleurs).
Je pense que ca puise aléatoirement parmi les clubs de R1.
Il y aura certainement mieux comme update, mais il faut attendre mars si j’ai bien compris, ça fait loin
Salut ,ayant peu joué ses derniers jours faute de temps , comment est l’update N3 si vous avez avancé dans le temps ,stabilité et réalisme ?
Je confirme que l’update de Schubione est très bon.
Il a encore amélioré son réalisme en corrigeant un petit défaut de la version initiale (on a désormais un classement des meilleurs 11e de N3 et non plus des barrages entre 11e pour déterminer qui descend en R1).
d’accord merci pour le retour , étant au début de saison je vais recommencé une partie après avoir mis l’update a jour
Ayant FM via le GamePass, je ne peux pas utilisé cette update qui est sur Steam ?
Tu as choisi quel club pour ta partie du coup?
généralement je part sans emploi avec footballeur du dimanche et sans diplome , je commence souvent en N3 ou R1 voir basse division anglaise
Je ne saurais pas te répondre, j’ai toujours fonctionné avec Steam personnellement.
Le reste je ne connais pas.