déjà dans graphics tu dois avoir un dossier logos, un autres faces et un autres kits et ensuite dedans tes éléments.
y’a la vidéo dans le premier post ![]()
Bonjour à tous j’ai un souci quand je veut modifier les noms des clubs avec le fichier Real Names . Mais aussi quand je veut ajouter les fichiers modifier vitesse des menus et vitesses de match. Mon Mac sur Steam me dit que mon jeu est endommagé. Je suis obligé de désinstaller et réinstaller à chaque fois . Voila si quelqu’un peut m’aider ? peut être que tout ceci est normal mais c’est pour comprendre. Merci à tous belle journée à vous
grapichs → graphics
Déjà en faisant ça, je pense que ça va régler le problème. En plus de faire ce que t’as dit Groot.
C’est parce que Mac fait plus attention à la sécurité que Windows ![]()
Faut aller dans les paramètres du mac > Confidentialité et Sécurité et tout en bas autoriser FM. A faire que si t’es sur de ce que tu as installé sinon à tes risques et périls ![]()
@Kinmar J’ai vu la mise à jour de ton mégapack et encore merci pour le taf!!! ![]()
Et après avoir bidouillé dans mon fichier graphics, tout fonctionne !!! Merci encore pour le taf!!!
J’ai vu ton message initial et je serai curieux de savoir ce qui posait problème en sachant que mes logos ont un nom unique pour éviter les conflits ![]()
Bah écoute… très bonne question lol
En faite, j’ai enlevé tous les fichiers que j’avais mis dans graphics et j’ai remis ceux dont j’avais bien besoins
J’avais aussi un fichier trophies newgen et mini-stadium que j’ai enlevé.
Donc il y avait peut-être un doublon à ce niveau
Vu que les fichiers se nomme TMC1_ID ou TCM2 etc, pas de doublon. Sauf si tu avais un autre logopack installé ou l’ancien que je proposais en attendant
Mais si ça fonctionne c’est le principal
Oui je sais pas, j’avais dû faire une cagade lol
J’ai pas réussi à trouver … Si tu peux m’éclairer, à chaque mise à jour devoir réinstaller le tout ça en devient lourd…
regarde les sujets MODs dans FM26 > Mods Box j’ai mis un tuto d’install mac normalement ça devrait t’aider
Bonjour a tous j’ai un petit problème j’ai mis les kits de fmslovakia et dans le kit série A la Juventus et AC Milan sont avec les maillots de l’année dernière alors que dans le dossier c’est bien ceux de 2025/2026 , le kit liga il n’y a pas les vrais maillots de Alaves et Celta Vigo, ça dois etre un bug si quelqu’un aurait la solution, merci
Si tu as un maillot FC12, alors c’est que tu as un problème dans tes dossiers. Vérifies que tu as bien un seul maillot pour Milan.
Par contre si tu as toujours le maillot « de base », c’est peut-être un souci d’ID.
j’imagine que tu as un pack faces voir logos aussi ?
Donc ça pue le pb d’ID
Bonjour, oui j’ai un pack face et logos, désolé du retard de réponse
ok merci , je vais voir au niveau de l’ID