:storygreen: :s2: đŸ‡łđŸ‡± :vvv_venlo: Op Weg Naar Een Betere Toekomst

Ca fait plaisir de te voir à cette position et avec ces résultats :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça s’en va et ça revient mais en somme ça joue toujours placĂ© !

1 « J'aime »

DerriÚre toi, ça a décroché!

1 « J'aime »

Joli retour ! Une pikouse de rappel que faut jamais enterrer les jaunes et noirs !

1 « J'aime »

C’est bien mieux, l’équipe est bien installĂ©e dans le top 5 :+1:

1 « J'aime »

Pas mal du tout

1 « J'aime »

Deux MJ sur les ailes, il fallait y penser. Moi qui suis plus un adepte des rÎles « basiques » modelés par qqes consignes individuelles, tu me démontres que je devrais plus sortir de ma zone de confort.

Espérons une série de bons résultats pour rester placé en tant que barragiste. Bonne chance pour la suite.

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Oui les rĂ©sultats sont Ă  mon avantage et je suis plutĂŽt content de ce revirement de situation. On peut donc encore espĂ©rer bien terminer la saison. J’ai pris un risque je ne prend pas habituellement avec mes deux MJA sur les ailes mais cela semble plutĂŽt bien fonctionner. On verra sur le long terme si cela Ă  vraiment un impact.

GESTION DU MERCATO HIVERNAL

1. Stabilisation de l’effectif

On dĂ©bute cet Ă©pisode avec la cuvĂ©e de regens et elle semble vraiment prometteuse, ce qui confirme notre capacitĂ© Ă  sortir de jeunes joueurs pour notre Ă©quipe premiĂšre. Une trĂšs bonne nouvelle surtout quand on voit le nombre de joueurs formĂ©s au club dans l’équipe premiĂšre.

On enchaine les prolongations de contrats pour les joueurs en fin de contrat, tout en essayant de garder un salaire adapté à notre situation financiÚre. Les joueurs sont ravis de pouvoir prolonger leur aventure avec nous et cela facilite les négociations.

On voit Ă©galement que des choix forts on Ă©tĂ© fait sur certains de nos joueurs vieillissants. Roel Jansen, Moreno Rutten et Robert Klaasen, n’étant pas des titulaires et ne voulant pas baisser leur salaire, le choix a Ă©tĂ© rapide et ils se sont vue ĂȘtre libĂ©rer du club pour la saison prochaine. On permet du coup de rĂ©duire notre Ă©quipe premiĂšre et de continuer Ă  faire confiance Ă  nos jeunes. Concernant Simon Janssen, il a fait une belle demi-saison, et voyant que certains clubs s’intĂ©ressaient Ă  lui, je n’ai pas pris de risques.

Bien Ă©videmment la vague de prolongation ne s’arrĂȘte pas lĂ  et on l’essaie de protĂ©ger tous nos joueurs susceptibles de partir gratuitement. L’avantage c’est qu’ils ne sont pas gourmand financiĂšre ni concernant leur temps de jeu, ce qui est parfait pour le coach Pionnier qui s’évitera des embrouilles des vestiaires concernant les temps de jeu.

2. Premier départ

Cela Ă©tait pressenti et Simon Jansen a quittĂ© le club pour 525 000€. Une offre non refusable car elle englobait, la valeur du joueur + ses annĂ©es de contrat + une petite marge pour Venlo, sachant que ce dernier voulait rejoindre le Vitesse. Un dĂ©part non remplacĂ© au vue de notre profondeur d’effectif.

Retour sur les terrains gagnant avec une grosse victoire Ă  l’extĂ©rieur contre l’équipe jeune d’Utrecht. Une victoire sĂ©curisĂ©e en seconde pĂ©riode aprĂšs un gros travail du milieu de terrain. Une bonne nouvelle, qui confirme notre bonne forme du moment.

Mais quel match ! On a Ă©tĂ© trĂšs fort dans tous les domaines de jeu et l’on inflige Ă  Den Haag une sacrĂ© dĂ©faite alors qu’ils Ă©taient devant nous au classement. L’équipe commence Ă  vraiment ĂȘtre impressionnante, et le coach Pionnier est plus satisfait de ces hommes.

Au classement, Venlo fait une excellente affaire et vient gratter la 3Ăšme place du championnat. Avec cette phase plutĂŽt intĂ©ressante, on espĂšre assurer une place de barragiste au plus vite. L’objectif n’est pas la montĂ©e mais jouer les play-offs donneraient une trĂšs bonne expĂ©rience Ă  nos jeunes joueurs. Les choses sĂ©rieuses ne font que commencer.

8 « J'aime »

Pas mal mais Emmen a déjà pris une belle avance

1 « J'aime »

Qu’elles sont belles ces deux victoires 3-0 !! :smiley: T’es bien placĂ© lĂ , en embuscade !

1 « J'aime »

Les barrages sont à ta portée là

1 « J'aime »

TrÚs positif ce dernier poste, avec déjà une promo de jeunes trÚs intéressante.
Et ensuite, ces deux victoires, qui permettent Ă  l’équipe de monter sur le podium pour le moment :+1:

1 « J'aime »

Le top 2 n’est pas impossible!

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Franchement y a rien de tel pour se remettre le moral Ă  l’endroit. On enchaine de bons rĂ©sultats et l’équipe a repris des places au classement. A nous de continuer Ă  bien travailler et la suite viendra toute seule.

OBJECTIF BARRAGES

1. Garder le rythme

AprĂšs une si belle pĂ©riode, les choses peuvent rapidement Ă©voluer dans le mauvais sens. Il est donc important de garder cette bonne dynamique. On rencontre quelques soucis de blessures mineurs mais rien de bien gĂȘnant pour notre groupe.

Un dĂ©placement sĂ©rieux chez une Ă©quipe de milieu de tableau. Kosidis a Ă©tĂ© une nouvelle fois stratosphĂ©rique et le coach se pose sĂ©rieusement la question d’acheter le Grecque qui fait parti des meilleurs buteurs du championnat.

On en profite pour faire signer un autre jeune joueur de notre centre de formation qui lui aussi dispose de qualitĂ© trĂšs intĂ©ressantes. C’est un rĂ©el plaisir de travailler avec un CDF aussi bon en termes de quantitĂ© que de qualitĂ©.

Avant la rencontre, Laurent Pionnier avait Ă©tĂ© trĂšs mĂ©fiant Ă  l’encontre de cette Ă©quipe jeune du PSV et il a eu raison de l’ĂȘtre. Le match sera Ăąprement disputĂ© et personne n’arrivera Ă  sortir vainqueur de ce mach. Cela reste malgrĂ© tout un bon point pour Venlo.

On reprend vite le coup de la victoire avec une prestation sérieuse à Cambuur. Mais le succÚs a été long à se dessiner, la faute à un gardien adverse en feu et qui aura longtemps repousser tous nos assauts malgré une domination totale. Ketting trouve la solution sur corner. On prend 3 points trÚs important

2. Fin de la 3Ăšme phase

Et ça recommence ! On se fait encore piquer un membre du staff, mais bon comme je l’ai dĂ©jĂ  dis on reçoit une compensation donc on ne va pas se plaindre de cette belle affaire financiĂšre.

Du coup, on se tourne vers le recrutement d’un nouveau recruteur et qui est meilleur que le prĂ©cĂ©dent ce qui est parfait. Mais je n’explique toujours pas pourquoi tout le monde vient nous prendre tout notre personnel.

Retour sur les terrains avec une grosse victoire contre la lanterne rouge Dordrecht. Un match important à gagner, car ce sont toujours des matchs piÚges surtout loin de notre camp de base. Kosidis a marqué trÚs tÎt dans le match et malgré quelques belles occasions, le match a été plutÎt calme.

On reste sur notre belle série avec une victoire à la maison contre Eindhoven qui est en bas de tableau. La premiÚre mi-temps est trÚs compliqué, car on se fait beaucoup contré mais heureusement Craenmehr est en grande forme et multiplie les parades. On ira chercher la victoire grùce à Berden qui décroche une frappe puissante dans la surface qui termine en pleine lucarne. Un grand soulagement. Il ne se passera plus grand chose aprÚs ce but.

GrĂące Ă  ce match nul, on termine la 3Ăšme phase en tĂȘte du classement et l’on obtient notre qualification pour les barrages. Une excellente nouvelle qui confirme notre bonne forme du moment. Ce systĂšme de phase est assez particulier mais finalement je trouve cela plutĂŽt bien, car souvent une Ă©quipe connait un coup de moins bien et tout perdre Ă  cause de cela est cruel. Bref, Laurent Pionnier rĂ©alise du trĂšs bon boulot pour le moment.

On clÎture cette session avec une trÚs sérieuse 2Úme place. Cette position nous permettrait une montée directe ce qui serait tout simplement incroyable. On va donc continuer de travailler dur en espérant aller décrocher un gros résultat en fin de saison.

7 « J'aime »

La dynamique de l’équipe reste trĂšs intĂ©ressante

1 « J'aime »

TrÚs bonne série sans défaites en cours ! La dynamique est idéale pour aborder les barrages !

1 « J'aime »

Solide Venlo ! Le titre est presque Ă  portĂ©e, c’est top

1 « J'aime »

Éviter les barrages est l’idĂ©al. On ne lĂąche rien.

Par contre, le 3e et le 5e sont sĂ»r d’ĂȘtre barragistes mais pas le 4e? :face_exhaling:

1 « J'aime »

Pionnier a remis tout le monde sur le droit chemin!

1 « J'aime »

Ca continue bien fort !! Faut rien lĂącher pour concrĂ©tiser tous les efforts faits jusqu’ici !

1 « J'aime »