:storygreen: :s5: đŸ—Ÿ :sc_sagamihara: One Name Challenge

01 - Logo

Novembre 2024

Fin de saison parfaite, mais devant ça n’a pas craquĂ©. On pourra s’en vouloir de cet Ă©norme passage Ă  vide.

Matchs:

On finit troisiÚme et on a les barrages à disputer pour la montée.

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de DĂ©cembre!

4 « J'aime »

courage pour le barrage.

C’est sur que sans cette periode vide, tu serais devant. passer Ă  cotĂ© de la promotion tranquille pour 3pts


1 « J'aime »

Hyper frustrant ce passage à vide


01 - Logo

DĂ©cembre 2024

Presque. Ca résume un peu notre saison. On aura perdu le championnat tous seuls avec cette énorme période creuse. On a privilégié la coupe pendant un temps, ça nous aura cramé.

Matchs:

Il nous aura donc manqué 6 points et quelques buts.

Classement:
02 - Classement

A noter la fin de saison extraordinaire de notre nouvelle pĂ©pite. Il aura tout donnĂ© et prouvĂ© qu’il faudra compter sur lui dĂšs la saison prochaine.

Il y a potentiellement quelques transferts Ă  faire pour amĂ©liorer l’équipe et pallier aux dĂ©parts en retraite de certains joueurs.

Rendez-vous prochainement pour la Finale de la Coupe!

3 « J'aime »

arf, c’est difficile de monter

1 « J'aime »

Dommage de rater la montée de peu. Faut se rattraper avec la coupe maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un de mes dĂ©fauts sur ce FM, quand il y a des matchs Ă  pression, je discute avec mes joueurs et je me foire chaque fois. Niveau rĂ©ussite derriĂšre, c’est pas la joie :upside_down_face:

01 - Logo

Finale Emperor’s Cup

01 - Compositions

La premiĂšre mi-temps est trĂšs Ă©quilibrĂ©e mais sur une erreur dĂ©fensive d’entrĂ©e, on ouvre la marque. Grosse surprise et stupeur dans le stade! DerriĂšre, on est solide en dĂ©fense et on tient, mais il reste 45 minutes!

02 - PremiĂšre mi-temps

On accĂ©lĂšre Ă  nouveau en dĂ©but de seconde pĂ©riode et on obtient un pĂ©nalty que l’on transforme! La joie est de courte durĂ©e puis qu’en 6 minutes, ils rĂ©duisent le score puis Ă©galisent. A la 68Ăšme ils prennent l’avantage et ne le lĂącheront jamais.

Quel match de notre Ă©quipe. On a rien Ă  regretter, l’exploit d’arriver en finale Ă©tait dĂ©jĂ  lĂ .

03 - Score Final

Je suis fier de mes joueurs aprĂšs cette finale. Merci pour cette aventure!

Rendez-vous prochainement pour le Bilan de la Saison!

4 « J'aime »

Tu es tombé sur plus fort, dommage dommage :confused:

1 « J'aime »

arriver en finale quand on est en J-2, c’est dĂ©jĂ  pas mal

1 « J'aime »

NE JAMAIS PARLER AUX JOUEURS SAUF SI ON A PAS LE CHOIX

Quoi qu’il arrive ils vont mal prendre un truc que tu pensais positif.

1 « J'aime »

@Rhino @celiavalencia
Oui, c’était aussi un miracle d’ĂȘtre en finale :smiley:

@JeffZeze
J’aime trop ça parler avec mes joueurs :upside_down_face: :rofl:

01 - Logo

Bilan de la Saison 2024

On commence ce petit bilan par les stats de l’effectif cette saison:


Quelques petites stats du championnat:
03 - Championnat

A noter que notre équipe de jeunes a remporté son championnat en grande démonstration.

Rendez-vous prochainement pour les Transferts 2025!

3 « J'aime »

01 - Logo

Transferts 2025

Il y aura 4 transferts de jeunes prometteurs pour cette nouvelle saison!

01 - Joueurs

On enlĂšve donc 6,5M€ au budget transferts. Nous avions dĂ©jĂ  utilisĂ© 9,5M€, il nous reste donc 34 M€.

Voici donc l’effectif 2025:


Peu de changements mais une Ă©quipe qui progresse et qu’on attend pour le titre Ă  nouveau. Sacrifier la coupe serait une idĂ©e partagĂ©e par beaucoup.

Rendez-vous prochainement pour les Matchs Amicaux!

3 « J'aime »

Dai, Suga et Tamura doivent se sentir bien seuls au milieu des Sato :grin:

2 « J'aime »

J’en trouve pas assez des Kenji, c’est dommage :upside_down_face:

01 - Logo

Matchs Amicaux

PrĂ©-saison assez difficile avec des grosses Ă©quipes pour commencer mais on finit bien pour prendre la confiance avant d’aller en stage.

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Mars!

3 « J'aime »

On peut positiver cette prĂ©pa en disant qu’on part du nĂ©gatif pour aller vers du positif :grin:

1 « J'aime »

01 - Logo

Mois de Mars

Quel début de saison. On a, comme prévu, sacrifié la premiÚre coupe mais notre pépite, Yoshiharu Sato astucieusement surnommé Le Boss, fait un début de saison exceptionnel!

Matchs:

On est logiquement en tĂȘte du championnat, nous sommes dĂ©jĂ  favoris, lĂ  on le montre.

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’Avril!

2 « J'aime »

trÚs bon démarrage !

c’est qui le boss ?

1 « J'aime »