Mr-T
Novembre 27, 2023, 6:48
61
Juin 2024
Encore un trĂšs gros mois de lâĂ©quipe avec seulement une dĂ©faite. Mais surtout un premier exploit retentissant en coupe en allant chercher le 5Ăšme de D1 avec lâĂ©quipe B chez eux! Un vrai miracle.
Matchs:
On garde la tĂȘte pour deux petits points en championnat. BientĂŽt la mi saison, câest encourageant.
Classement:
Rendez-vous prochainement pour le Mois de Juillet!
3 « J'aime »
Mr-T
Novembre 28, 2023, 6:37
62
Juillet 2024
Un mois assez étrange. Deux exploits en coupe face au premier de D2 dans un match totalement fou et face au quatriÚme de D1 aprÚs un match fermé.
A cÎté de ça, on fait deux matchs catastrophiques en championnat.
Matchs:
On perd logiquement la tĂȘte du championnat et on passe en barragiste.
Classement:
Rendez-vous prochainement pour le Mois dâAoĂ»t!
3 « J'aime »
Rhino
Novembre 28, 2023, 8:32
63
Les deux défaites consécutives qui font mal
1 « J'aime »
chiantes ces 2 défaites, ça casse tout
1 « J'aime »
Dommage ces deux dĂ©faites, mais tu reste au contact, et puis câest tellement serrĂ© entre les six premiers que tu forcĂ©ment profiter Ă un moment dâun faux pas de tes adversaires !!
1 « J'aime »
Mr-T
Novembre 29, 2023, 6:42
66
Ces deux dĂ©faites ont effectivement fait mal mais comme dit Manthyz, câest ultra serrĂ©, faut juste pas dĂ©gringoler
Mr-T
Novembre 29, 2023, 6:43
67
Août 2024
Comme vous avez pu le constater, pas de transferts cet Ă©tĂ©, aucun joueur nâayant attirĂ© notre attention.
Un exploit Ă nouveau en coupe parmi un parcours catastrophique en championnat. 7 matchs sans victoire.
Matchs:
On sort du top 6 et on est mĂȘme plus barragiste. Câest la crise.
Classement:
Rendez-vous prochainement pour le Mois de Septembre!
4 « J'aime »
Arf, câest la merde cette sĂ©rie.
Allez faut les remotiver
Jâavais ratĂ© le dĂ©but, jâadore ce challenge
1 « J'aime »
Mr-T
Novembre 30, 2023, 7:00
71
@Rhino @celiavalencia
Effectivement câest la merde
@JeffZeze
Merci
Mr-T
Novembre 30, 2023, 7:00
72
Septembre 2024
On relĂšve un peu la tĂȘte en championnat oĂč on arrache deux victoires et surtout un nul aprĂšs avoir Ă©tĂ© menĂ© 3-0 mais câest toujours pas bon.
Matchs:
On perd encore une place et le titre paraßt maintenant perdu. On a la coupe à jouer, sur un malentendu, ça peut passer.
Classement:
Rendez-vous prochainement pour les Regens 2024!
3 « J'aime »
Mr-T
Décembre 1, 2023, 7:01
74
Regens 2024
Cuvée de haute volée pour cette année 2024!
Et quelle bonne surprise de voir 3 joueurs qui pourront jouer avec le club!
Dâabord voici toute lâĂ©quipe.
Maintenant, prĂ©sentation des trois joueurs qui vont arriver dans lâĂ©quipe premiĂšre dĂšs cette saison.
Tout dâabord un gardien, Kenji Nakane:
Notre gardien titulaire partant à la retraite et sachant que ce jeune est déjà plus fort que le remplaçant actuel, il sera sûrement titulaire.
DeuxiĂšme joueur, Toshiki Sato:
Déjà considéré comme le deuxiÚme meilleur D(D), il devrait faire ses débuts en cette fin de saison.
Et enfin, LA pépite parmi les trois, Yoshiharu Sato:
LE renard des surfaces par excellence! Lui aussi devrait faire son apparition en cette fin de saison, et peut-ĂȘtre mĂȘme ĂȘtre titulaire sous peu. Il sera pris sous lâaile de notre buteur titulaire. Un grand futur pour ce gamin.
Rendez-vous prochainement pour le Mois dâOctobre!
3 « J'aime »
Rhino
Décembre 1, 2023, 8:29
75
SacrĂ© Sato (Non, je ne me lasserai jamais de la blague). Ton buteur a lâair prometteur. Va falloir lâencadrer au mieux pour en faire ta star
1 « J'aime »
Pas mal tes 3 poulains !
En tout cas belle façon dâencourager toute lâĂ©quipe. Suffit de crier : allez Sato !
1 « J'aime »
Un sacré buteur en devenir ton Sato !!
Allez, en espĂ©rant que tu accroches tout de mĂȘme les barrages !!
1 « J'aime »
Mr-T
Décembre 2, 2023, 9:25
78
Assez content de ma fournée avec la chance sur les noms.
Maintenant faut que ça tienne la route!
Mr-T
Décembre 2, 2023, 9:26
79
Octobre 2024
Mois parfait, enfin! SĂ»rement trop tard mais on relĂšve la tĂȘte en faisant mĂȘme rentrer les jeunes.
On a encore un miracle en coupe, et on se qualifie en finale qui aura lieue le⊠1er Janvier. Aucun sens.
Notre pépite en attaque a été lancée lors du dernier match et a mis un doublé. Quel jeune!
Matchs:
On remonte un peu, mais câest fini pour le titre. Il faudrait un concours de circonstances exceptionnel.
Classement:
Rendez-vous prochainement pour le Mois de Novembre!
3 « J'aime »
tu peux réussir à participer au barrage
1 « J'aime »