:storygreen: :s5: đŸ—Ÿ :sc_sagamihara: One Name Challenge

01 - Logo

Juin 2024

Encore un trĂšs gros mois de l’équipe avec seulement une dĂ©faite. Mais surtout un premier exploit retentissant en coupe en allant chercher le 5Ăšme de D1 avec l’équipe B chez eux! Un vrai miracle.

Matchs:

On garde la tĂȘte pour deux petits points en championnat. BientĂŽt la mi saison, c’est encourageant.

Classement:

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Juillet!

3 « J'aime »

01 - Logo

Juillet 2024

Un mois assez étrange. Deux exploits en coupe face au premier de D2 dans un match totalement fou et face au quatriÚme de D1 aprÚs un match fermé.

A cÎté de ça, on fait deux matchs catastrophiques en championnat.

Matchs:

On perd logiquement la tĂȘte du championnat et on passe en barragiste.

Classement:

03 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’AoĂ»t!

3 « J'aime »

Les deux défaites consécutives qui font mal :confused:

1 « J'aime »

chiantes ces 2 défaites, ça casse tout

1 « J'aime »

Dommage ces deux dĂ©faites, mais tu reste au contact, et puis c’est tellement serrĂ© entre les six premiers que tu forcĂ©ment profiter Ă  un moment d’un faux pas de tes adversaires !!

1 « J'aime »

Ces deux dĂ©faites ont effectivement fait mal mais comme dit Manthyz, c’est ultra serrĂ©, faut juste pas dĂ©gringoler :smiley:

01 - Logo

Août 2024

Comme vous avez pu le constater, pas de transferts cet Ă©tĂ©, aucun joueur n’ayant attirĂ© notre attention.

Un exploit Ă  nouveau en coupe parmi un parcours catastrophique en championnat. 7 matchs sans victoire.

Matchs:

On sort du top 6 et on est mĂȘme plus barragiste. C’est la crise.

Classement:

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Septembre!

4 « J'aime »

Aie aie aie

1 « J'aime »

jurassic park deal with it GIF

Arf, c’est la merde cette sĂ©rie.

Allez faut les remotiver

J’avais ratĂ© le dĂ©but, j’adore ce challenge :smiley:

1 « J'aime »

@Rhino @celiavalencia
Effectivement c’est la merde

@JeffZeze
Merci :smiley:

01 - Logo

Septembre 2024

On relĂšve un peu la tĂȘte en championnat oĂč on arrache deux victoires et surtout un nul aprĂšs avoir Ă©tĂ© menĂ© 3-0 mais c’est toujours pas bon.

Matchs:

On perd encore une place et le titre paraßt maintenant perdu. On a la coupe à jouer, sur un malentendu, ça peut passer.

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour les Regens 2024!

3 « J'aime »

Si ils ont le bon nom :smiley:

1 « J'aime »

01 - Logo

Regens 2024

Cuvée de haute volée pour cette année 2024!

Et quelle bonne surprise de voir 3 joueurs qui pourront jouer avec le club!

D’abord voici toute l’équipe.

Maintenant, prĂ©sentation des trois joueurs qui vont arriver dans l’équipe premiĂšre dĂšs cette saison.

Tout d’abord un gardien, Kenji Nakane:

Notre gardien titulaire partant à la retraite et sachant que ce jeune est déjà plus fort que le remplaçant actuel, il sera sûrement titulaire.

DeuxiĂšme joueur, Toshiki Sato:

Déjà considéré comme le deuxiÚme meilleur D(D), il devrait faire ses débuts en cette fin de saison.

Et enfin, LA pépite parmi les trois, Yoshiharu Sato:

LE renard des surfaces par excellence! Lui aussi devrait faire son apparition en cette fin de saison, et peut-ĂȘtre mĂȘme ĂȘtre titulaire sous peu. Il sera pris sous l’aile de notre buteur titulaire. Un grand futur pour ce gamin.

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’Octobre!

3 « J'aime »

SacrĂ© Sato :grin: (Non, je ne me lasserai jamais de la blague). Ton buteur a l’air prometteur. Va falloir l’encadrer au mieux pour en faire ta star :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mal tes 3 poulains !

En tout cas belle façon d’encourager toute l’équipe. Suffit de crier : allez Sato ! :rofl:

1 « J'aime »

Un sacré buteur en devenir ton Sato !!

Allez, en espĂ©rant que tu accroches tout de mĂȘme les barrages !!

1 « J'aime »

Assez content de ma fournée avec la chance sur les noms.
Maintenant faut que ça tienne la route!

01 - Logo

Octobre 2024

Mois parfait, enfin! SĂ»rement trop tard mais on relĂšve la tĂȘte en faisant mĂȘme rentrer les jeunes.

On a encore un miracle en coupe, et on se qualifie en finale qui aura lieue le
 1er Janvier. Aucun sens.

Notre pépite en attaque a été lancée lors du dernier match et a mis un doublé. Quel jeune!

Matchs:

On remonte un peu, mais c’est fini pour le titre. Il faudrait un concours de circonstances exceptionnel.

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Novembre!

3 « J'aime »

tu peux réussir à participer au barrage

1 « J'aime »