:storygreen: :s2: đŸ—Ÿ :sc_sagamihara: One Name Challenge

Tu as fait ton possible
C’est dĂ©jĂ  pas mal

Ça sera pour la saison prochaine

1 « J'aime »

@Rhino
Ca m’aurait Ă©tonnĂ© d’aller chercher un titre dĂšs la premiĂšre saison quand mĂȘme :smiley:

@celiavalencia
Oui, faut y croire :smiley:

01 - Logo

Décembre 2023

Plus rien à jouer, on finit sur une défaite frustrante.

Matchs:

On termine donc 8Ăšme Ă  13 points du titre. Peu d’enseignements Ă  tirer de cette premiĂšre saison avec cet effectif peu stable. De nouveaux recrutements sont attendu pendant l’hiver pour tout de mĂȘme le renforcer.

Classement du Championnat:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Bilan de la Saison!

4 « J'aime »

01 - Logo

Bilan Saison 2023

On commence ce petit bilan par les stats de l’effectif cette saison:

Quelques petites stats du championnat:

Il n’y a pas grand chose Ă  dire dans cette saison de mise en place. On attend un minimum de stabilitĂ© pour la saison prochaine. Un effectif renforcĂ© par des jeunes qui devront progresser.

A noter que notre équipe de jeunes a remporté son championnat non sans difficulté.

Rendez-vous prochainement pour les Transferts 2024!

3 « J'aime »

01 - Logo

Transferts 2024

7 arrivĂ©es cet hiver pour la nouvelle saison. Ayant tous les joueurs possible, nous n’avons plus que des petits jeunes Ă  bon potentiel Ă  recruter.

01 - Arrivée

Avec toutes ces arrivĂ©es, le total de transfert depuis le dĂ©but s’élĂšve Ă  9,5M€. Aucun fond ne sera rajoutĂ© cette saison.

Rendez-vous prochainement pour la Présentation Saison 2024!

3 « J'aime »

Peux-tu nous parler un peu plus de Sato ?

1 « J'aime »

J’aime bien Sato. Je pense qu’il ferait une bonne doublette avec Sato en charniĂšre centrale, surtout qu’on peut compter sur Sato pour palier Ă  une mĂ©forme ou une absence :sac:

1 « J'aime »

Qui est le meilleur ? Sato ou Sato ?

1 « J'aime »

Satobouchuncoin hein? :rofl:

Vu que j’ai oubliĂ© hier, double dose aujourd’hui!

01 - Logo

Présentation Saison 2024

Bienvenue pour cette nouvelle saison!

C’est la saison oĂč l’on doit viser un top 5 avec un effectif mieux adaptĂ© et assez de dĂ©fenseurs pour tenir toute la saison cette fois-ci.

AprĂšs un bilan complet des joueurs, une partie de l’équipe a Ă©tĂ© placĂ©e en rĂ©serve et en U18.

Voici donc l’effectif actualisĂ©.

Tous les joueurs de moins de 18 ans sont disponible aussi avec notre Ă©quipe jeune pour qu’ils puissent jouer un peu plus.

On manque d’une petite pĂ©pite, surtout en attaque oĂč un beau buteur ne serait pas de refus.

Bonne nouvelle pour le calendrier, cette année nous aurons deux coupes nationales. Un peu de matchs en plus pour gagner en prestige.

Que la fĂȘte commence!

Rendez-vous prochainement pour les Matchs Amicaux!

4 « J'aime »

01 - Logo

Matchs Amicaux 2024

Assez content de ces amicaux. On bat une D1 et une D2, on fait nul face Ă  une D1 et on perd face Ă  une D1. Cette saison s’annonce sous de bonnes hospices. On va faire une pause dans les amicaux pour bien se prĂ©parer physiquement et tactiquement pour ĂȘtre prĂȘt au bon moment.

On vise le titre! (Enfin on essaye)

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Mars!

4 « J'aime »

01 - Logo

Mars 2024

Avant de commencer les matchs, nous avons eu l’annonce des abonnĂ©s.

Grosse augmentation non? :slight_smile:

Bon, ce début de saison se place sur deux plans. En coupe, on rencontre un top club du pays (Top 10 des dix derniers championnats) et on prend deux volées (bon équipe B au retour) et cÎté championnat, on commence fort et on reste invaincus.

Matchs:

On se retrouve logiquement dans le top du classement. Changement cette année, il y a un barrage pour la montée.

Classement:

03 - Classement

A noter que nos jeunes ont le mĂȘme bilan en championnat et sont, eux deuxiĂšmes.

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’Avril!

4 « J'aime »

Des débuts plutÎt intéressants en championnat

1 « J'aime »

01 - Logo

Avril 2024

IN-VAIN-CUS! On est sur un trĂšs gros dĂ©but de saison et pour la premiĂšre fois, nous sommes en tĂȘte du championnat!

Matchs:

L’espoir est permis!

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Mai!

4 « J'aime »

encourage sato pour moi :grin:

1 « J'aime »

Sato est vachement chaud ^^

1 « J'aime »

Sato, cette star :smiley:

01 - Logo

Mai 2024

PremiĂšre dĂ©faite en championnat mais on se rattrape vite et en plus on se qualifie en coupe avec l’équipe B. Bon aprĂšs, une D1 nous attend.

Matchs:

On reste premiers au classement mais encore une fois c’est trĂšs serrĂ©.

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Juin!

3 « J'aime »

Ca s’accroche quand mĂȘme bien derriĂšre. Va falloir faire la diffĂ©rence sur les confrontations directes

1 « J'aime »

Oui, pour l’instant, ça se passe bien, mais c’est dingue Ă  quel point c’est serrĂ©.