:storyred: :s5: đŸ‡ŻđŸ‡” :sc_sagamihara: One Name Challenge

01 - Logo

Mai 2023

Un mois plutĂŽt positif avec 6 points pris sur 9 mais on manque quand mĂȘme de stabilitĂ© en dĂ©fense. Il faudra avoir un mercato solide.

Matchs:

On continue notre place dans le ventre mou. On est stable.

Classement du Championnat:

02 - Classement

4 « J'aime »

Il ne manque pas grand chose pour grapiller une place ou deux :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’ĂȘtre proche et loin Ă  la fois avec cette Ă©quipe :rofl:

01 - Logo

Juin 2023

50/50.

Matchs:

On en profite pour gagner une place et surtout prendre un peu d’avance sur la deuxiùme partie de tableau.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le mois de Juillet!

5 « J'aime »

C’est pas si mal pour un dĂ©but !
Il faut le temps que la mayonnaise prenne !

1 « J'aime »

nan mais je viens de capter le challenge ! c’est compliquĂ© d’ĂȘtre autant limitĂ© dans le choix des joueurs, nan ?

(pour les joueurs Europa Universalis 4, le dĂ©fi world conquest avec le FC Ryukyu, ça doit ĂȘtre sympa :smiley: :smiley: :D)

1 « J'aime »

@thomasprlr
Franchement, j’ai l’impression que chaque point pris est un miracle parfois :rofl:
J’ai eu quelques buts gags et chanceux. On s’en plaint pas mais pas sur que la chance tienne indĂ©finiment :smiley:

@BlackHoleSun
Je pense que ça va dĂ©pendre des pays. J’ai rĂ©ussi Ă  chopper une quarantaine de joueurs mais forcĂ©ment, ils ne sont pas tous bons.
Il faut attendre des regens chaque saison pour avoir une équipe équilibrée.
Avec 50M€ c’est plus facile, mais un pays avec peu d’habitants, ce ne sera pas la mĂȘme chose je pense.

01 - Logo

Juillet 2023

9/15 avec des matchs un peu fou par moment. Obligé de faire tourner la défense mais sans réels remplaçants.

Matchs:

On gagne encore une place tout en Ă  l’affĂ»t du podium et loin de la seconde partie de tableau.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour les transferts et un premier tri!

5 « J'aime »

01 - Logo

Transferts ÉtĂ© 2023

4 Kenji et 4 Sato, voici le bilan de l’arrivĂ©e de mercato d’étĂ©! Beaucoup de jeunes (regens d’autres pays) qui pourront progresser mais qui feront de bons remplaçants.

A cĂŽtĂ© de ça, certains joueurs ont Ă©tĂ© rĂ©trogradĂ© en Ă©quipe rĂ©serve, n’ayant pas convaincu lors de la premiĂšre partie de saison.

Cela donne cet effectif:

Il y a encore beaucoup de joueurs, mais le plus gros du tri se fera en fin de saison.

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’AoĂ»t!

6 « J'aime »

Il y a un gros gap entre les jeunes et les plus vieux joueurs. Comment ça se passe niveau cohĂ©sion d’équipe?

1 « J'aime »

A vrai dire, plutĂŽt bien, ça progresse vite (j’en suis Ă  la 3Ăšme saison lĂ ). Il faut juste un peu de stabilitĂ© pendant 6 mois, et c’est assez rapide.
Mieux que sur les anciens opus je dirai.

01 - Logo

Août 2023

TrĂšs gros mois de l’équipe, on est enfin rĂ©guliers face Ă  des Ă©quipes de tout le classement. Aura-t-on une chance d’aller chercher le titre?

Matchs:

On passe 3Ăšme grĂące Ă  ce joli mois.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Septembre!

5 « J'aime »

01 - Logo

Septembre 2023

Pas un bon mois avec un 5/15 points mais un match un peu fou pour s’amuser un peu!

Matchs:

Alors qu’on a Ă©tĂ© deuxiĂšme Ă  un point du leader ce mois-ci, on le finit 7Ăšme Ă  7 points.

03 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’Octobre!

5 « J'aime »

faut t’accrocher !
L’étau pour monter se fait

1 « J'aime »

@celiavalencia
Je tiens pour l’instant :smiley:
Mais le chemin est long.

@Equi
Ahah, c’est tellement ça!

01 - Logo

Octobre 2023

On dĂ©couvre au dĂ©but du mois la fournĂ©e des jeunes qui vient d’arriver. Aucun Sato ni Kenji, ils resteront donc en U18 pour essayer d’accrocher le trophĂ©e U18.

50/50, encore.

Matchs:

On se place 6Úme, mathématiquement encore possible pour le titre mais ce sera un énorme concours de circonstance.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Novembre!

4 « J'aime »

Allez coach, on s’accroche et on continue de grimper au classement :muscle:

1 « J'aime »

01 - Logo

Novembre 2023

Fin de saison difficile, on sent l’équipe vraiment fatiguĂ©e et on a fait tourner un peu, sans succĂšs.

Matchs:

On tombe Ă  la 8Ăšme place Ă  un match de la fin, non loin du top 5.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Décembre!

3 « J'aime »

Dur dur :confused:

1 « J'aime »