premier comme attendu !
Ma pépite de la saison derniÚre ![]()
@Groot
ForcĂ©ment quand on est grand favori, câest plus simple ![]()

Peu de matchs ce mois-ci, mais toujours une régularité folle de notre attaquant vedette.
Matchs:
On sâenvole dĂ©jĂ au classement grĂące en grande partie aux 12 buts du Boss.
Classement:

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Mai!
Le Boss est au taquet ![]()
oui câest Le Boss des boss !

100% de victoire avec mon 100Ăšme match sur le banc lors de la Coupe.
Matchs:
DĂ©finitivement loin au classement. Il ne faut pas refaire le trou dâair de lâannĂ©e derniĂšre.
Classement:

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Juin!
câest la bonne saison pour la montĂ©e ?
Sinon il faut perdre des fois monsieur ![]()
Ca sent bon la montée et le record de points et/ou de victoires en championnat ça ![]()
Je comprends ta douleur jâai atterri au Kama Sanuki en mode sans emploi, que tu as du affronter au dĂ©but en J3, franchement le niveau est plus bas que je pensais câest affreux ![]()

Je vois que tout le monde sâenflamme ici ![]()

MalgrĂ© quâon ait choisi de mettre au repos Le Boss qui semble fatiguĂ© aprĂšs un dernier match de coupe oĂč il a Ă©tĂ© dĂ©cisif, on continue Ă sâimposer et rester loin devant au classement.
On a des tirages au sort favorable en Coupe, on va donc la jouer pour le moment vu lâavance au championnat.
Matchs:
RAS
Classement:

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Juillet!
pas trop radioactif la réception de Fukushima ?
En fait jâai compris tu mets du fugu moisi dans la boisson de lâadversaire ![]()
il va les tuer sâil met du Fugu
câest bien lâobjectif

Empoisonner les adversaires? Câest pas mon genre ![]()

Encore un mois sans défaite et un retour fracassant du Boss. Néanmoins, les deux nuls en championnat sont regrettable.
Matchs:
Plus que 4 points dâavance, attention Ă ne pas se faire avoir.
Classement:

Rendez-vous prochainement pour le Mois dâAoĂ»t!
Je pensais pas que les Ă©carts allaient rester si faibles. Ca sâaccroche plutĂŽt bien derriĂšre
faut sâaccrocher !
Le pire avec les matchs nuls, câest de se prendre un but dans les arrĂȘts et de jeu et ne pas avoir la victoire