Merci bcp
Oui, les fameux frais de port:
on a de sacres fils de p et des putes et de porcs d’ailleurs ici
Quoi, des storys comme ces divagations en Russie avant 2022, où le football semblait s’estomper devant des intrigues politico-sexuelles abracadabrantesques ?
Après plus de 30 jours d’absence, je suis enfin de retour. Merci de m’applaudir
Non, plus sérieusement, la fin d’année arrive et avec les fêtes qui pointent le bout de leur nez, ça se calme sérieusement au boulot.
Bienvenue aux petits nouveaux
Prénom: Rayan
Sports favoris: Football
Clubs favoris: Olympique de Marseille (Moindres: Nice, Arsenal, Chelsea, Real Madrid).
Raconte nous le reste:
Je joue à Football Manager depuis Football Manger 2007. J’y ai connu mes premiers émois en tant que coach de Chelsea, d’aussi loin que je m’en rappelle j’avais mené Chelsea à la gloire avec une équipe de superstars contenant David Villa, Miroslav Klose, Steven Gerrard ou encore Sergio Ramos. N’ayant jamais eu de PC très performant avant celui que j’utilise actuellement je me suis toujours contenté de coacher des équipes de 1ère division, notamment mon club de cœur l’Olympique de Marseille. Je cumul en général entre 600 et 900 heures de jeu sur chaque opus de Football Manager que j’ai entre les mains. Mon pseudo est Kayyam car je pratique la musique notamment le rap depuis environ 5 ans sous ce pseudonyme inspiré du poète perse Omar Khayyam.
Je joue actuellement sur FM24 et ayant eu le plaisir de lire de nombreuses stories j’ai dorénavant à cœur de participer au Forum FMSLife en écrivant mes propres stories notamment afin de briser la solitude inhérente aux parties de Football Manager.
Comment tu as connu le forum: J’ai connu le forum tout simplement via recherche Google car je cherchais à lire des récits de partie d’autres utilisateurs.
Welcome
bienvenu! tro cool ton roigada
Là, tu as piqué ma curiosité !
Oui, ça motive de lancer une partie quand tu écris en même temps.
N’hésites plus, on attend tes débuts !
Et surtout: Bienvenue !
Bienvenue!
Merci!! J’adore ce Pokémon je réfléchis même à faire un album « Lifestyle of a Roigada » pour cet été héhé
Oh!! Y’a mes sons sur Spotify, Deezer, Youtube… Merci beaucoup j’écris en ce moment même une petite story je vais prendre tout mon temps pour mettre les petits plats dans les grands!
merci!!
Bienvenue à toi ! Si tu aimes Roigada, alors tu aimes les Pokémon, donc tu es quelqu’un de bien !
Ahaha oui j’adore Pokémon! D’ailleurs une story sur un romhack Pokémon ça serait incroyablement chronophage mais incroyablement stylé aussi!
Si tu traites les personnes que tu ne connais pas de bonnes personnes, tu t’en dois assurément en être une aussi @CaptainAmericka !
Bienvenue @Kayyam
Au plaisir de lire ta future story ! Mais pas à l’OM stp
@Wasyl mdrr pas tout de suite c’est pas prévu
Bienvenue parmi nous le niçois !
Prénom : Gotham
Sports favoris : Football / MMA / Boxe Anglaise
Clubs favoris : Liverpool FC
Raconte nous le reste : Je connais le forum depuis bien longtemps sans vraiment être actif, je joue à FM depuis bien (trop) longtemps
Comment as tu connus le forum : Recherches google il me semble
Bienvenue et on est curieux de lire les mémoires de ton père, donc !