:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Incroyable ! Comment t’as deviné !?

1 « J'aime »

Bienvenu sur :fms: :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :grinning:

1 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: !
A priori tu as déjà pris tes marques :slight_smile:
Et n’hésites pas à partager ta partie !

2 « J'aime »

Eden est effectivement en story sur ce forum. Bienvenue!

4 « J'aime »

@Sythax oui j’ai déjà posté qq réponses
@toopil j’avais vu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @UnManager hâte de voir tes exploits

1 « J'aime »

Merde, j’ai la pression maintenant :grin:

mais non enfin :rofl:

Et puis bon on est que de humbles lecteurs t’en fais pas.

1 « J'aime »

Prénom : Pierre
Sports favoris : Handball, Basket, pas vraiment le foot au final !
Clubs favoris : OL, Manchester United (oui je choisis la facilité, enfin pas en ce moment…)

Raconte nous le reste : Je joue depuis une quinzaine d’années environ, mais j’ai envie de mieux jouer ! J’ai tendance à délégueur beaucoup au staff, à laisser le jeu gérer et juste profiter des résultats, mais j’aimerais faire une vraie belle partie de manager qui comprend le jeu.

Comment as tu connus le forum : En tapant « RDP FM » car j’ai passé des heures à en lire fut un temps sur un autre site je crois (ou une vieille version de celui-ci). Je m’y étais essayé il y a quelques années mais sans avoir la rigueur pour tenir dans la durée, je veux m’y remettre et tenter de vous proposer un beau récit !

10 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux (c’est plus moi la bleusaille ici maintenant :slight_smile: )

4 « J'aime »

Bienvenue!
Marrant moi après tant d’années à jouer à FM et à l’avoir décortiqué dans tous les sens je fais l’inverse, a savoir je délègue un max de choses !
Du coup c’est moins bien fait et le jeu est moins facile :grin:

1 « J'aime »

Ouais je me doute que quand tu connais bien le fonctionnement, t’as tendance à déléguer quitte à reprendre en main si ça part en couilles ! Tu gagnes du temps.
Mais justement moi j’ai l’impression de passer à côté d’une partie du jeu donc j’essaie de me plonger dedans !

1 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: !
On est beaucoup à être arrivé ici car c’est le dernier bastion des fans de RDP !

Installe toi et n’hésite pas à te lancer :slight_smile:

2 « J'aime »

J’suis déjà plus le p’tit dernier :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

C’est quoi RDP au fait ? La République Démocratique du Peuple ?

4 « J'aime »

Récit de partie, ça évite l’anglicisme Story :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

A ne pas confondre avec FDP, terme qu’on croise parfois !

6 « J'aime »

c’est surtout devenu que RDP est la version plus simple et souvent non romancée et story la version qui met parfois les resultats et screen plus en retrait :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue aux petits nouveaux @UnManager & @Ptikrazy !! Profitez bien et on vous souhaite bonne lecture !

Et merci aux vieux pour le côté définition, j’me coucherai moins con ce soir (bon, ça c’est pas bien compliqué) ! :laughing:

2 « J'aime »