Incroyable ! Comment t’as deviné !?
Bienvenu sur
Merci
Bienvenue sur !
A priori tu as déjà pris tes marques
Et n’hésites pas à partager ta partie !
Eden est effectivement en story sur ce forum. Bienvenue!
Bienvenue @UnManager hâte de voir tes exploits
Merde, j’ai la pression maintenant
mais non enfin
Et puis bon on est que de humbles lecteurs t’en fais pas.
Prénom : Pierre
Sports favoris : Handball, Basket, pas vraiment le foot au final !
Clubs favoris : OL, Manchester United (oui je choisis la facilité, enfin pas en ce moment…)
Raconte nous le reste : Je joue depuis une quinzaine d’années environ, mais j’ai envie de mieux jouer ! J’ai tendance à délégueur beaucoup au staff, à laisser le jeu gérer et juste profiter des résultats, mais j’aimerais faire une vraie belle partie de manager qui comprend le jeu.
Comment as tu connus le forum : En tapant « RDP FM » car j’ai passé des heures à en lire fut un temps sur un autre site je crois (ou une vieille version de celui-ci). Je m’y étais essayé il y a quelques années mais sans avoir la rigueur pour tenir dans la durée, je veux m’y remettre et tenter de vous proposer un beau récit !
Bienvenue aux nouveaux (c’est plus moi la bleusaille ici maintenant )
Bienvenue!
Marrant moi après tant d’années à jouer à FM et à l’avoir décortiqué dans tous les sens je fais l’inverse, a savoir je délègue un max de choses !
Du coup c’est moins bien fait et le jeu est moins facile
Ouais je me doute que quand tu connais bien le fonctionnement, t’as tendance à déléguer quitte à reprendre en main si ça part en couilles ! Tu gagnes du temps.
Mais justement moi j’ai l’impression de passer à côté d’une partie du jeu donc j’essaie de me plonger dedans !
Bienvenue sur !
On est beaucoup à être arrivé ici car c’est le dernier bastion des fans de RDP !
Installe toi et n’hésite pas à te lancer
J’suis déjà plus le p’tit dernier
C’est quoi RDP au fait ? La République Démocratique du Peuple ?
Récit de partie, ça évite l’anglicisme Story
A ne pas confondre avec FDP, terme qu’on croise parfois !
c’est surtout devenu que RDP est la version plus simple et souvent non romancée et story la version qui met parfois les resultats et screen plus en retrait
Bienvenue aux petits nouveaux @UnManager & @Ptikrazy !! Profitez bien et on vous souhaite bonne lecture !
Et merci aux vieux pour le côté définition, j’me coucherai moins con ce soir (bon, ça c’est pas bien compliqué) !