:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Et bien bienvenue ! Et à bientôt sur le chemin de Compostelle :wink:

1 « J'aime »

Bienvenu parmi nous chef.

Fan de strasbourg… Bordel ça doit pas être simple d’être la pute de Blue Co en ce moment :pasrire:

2 « J'aime »

Bienvenue!

2 « J'aime »

Bienvenue à la maison :fms: m’sieur

2 « J'aime »

Je sais pas encore si je suis content des résultats ou triste de la perte d’identité :joy:

1 « J'aime »

Bienvenue @QesTaZ :slight_smile:

Toi qui supportes Strasbourg, un petit avis sur Diego Moreira ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Un joueur qui plaît beaucoup et qui a bien progressé cette saison. Faut voir ce que ça donne sur la régularité à plus haut niveau. Mais dans le futur ça peut être un bon élément pour la Belgique :wink:

1 « J'aime »

À part De Cuyper on n’a pas vraiment de piston gauche intéressant.

Il risque d’être rapidement un bon élément pour la Belgique :joy:

Surtout qu’il a quand même l’air d’être plutôt sympa aussi dans les vestiaires :joy:

Prénom : nico
Sports favoris : foot
Clubs favoris : fc porto
Raconte nous le reste : joueur de fm depuis le fm07 je joue chaque année, puis de temps en temps je venais lire vos story sans pour autant m’inscrire et puis j’ai décidé de me lancer je suis enfin inscrit ! Je vous ferait part de ma partie :slight_smile:
Comment as tu connus le forum : ça fais quelque temps que je le connais :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !
A bientôt du côté de ta story :wink:

(je me suis permis de modifier ton message car la mise en page choisie était pas très lisible)

1 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @Neejinho

1 « J'aime »

Merci les gars ! Hâte de voir vos retours sur ma première story :stuck_out_tongue:

Bienvenue l’ami

1 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue mon gars ! :handshake:t4::soccer_ball:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi

1 « J'aime »

Bienvenue @Neejinho :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello les amis !

Oui je sais, ça fait longtemps que je n’ai plus pointé le bout de mon nez mais j’ai été très très occupé avec le travail. Et puis, avec l’annulation de FM25, j’avoue que j’ai totalement décroché.

Mais vous me manquiez et me revoilà ! Bon, je vais pas prétendre que je vais être super actif hein (j’ai toujours autant de boulot surtout en cette période) mais en tout cas, je suis de retour parmi vous. Je vois que même @Wasyl est revenu, c’est beau ça.

Aller, à très vite :wink:

7 « J'aime »

Bienvenue ! :smiley: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »