:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bonjour
Prénom : Adrien
Sport favoris : foot
Club favoris : je n’en ai pas un spécialement mais les clubs normand en général comme le HAC, SM Caen, FC Rouen, US Quevilly (car pour moi c’est toujours l’US Quevilly), FC Dieppe)
Raconte nous le reste : je joue à FM depuis le FM 2018 je l’avais acheté quand le FM 2019 était déjà sorti pour tester le jeu et j’ai maintenant au moins 4000 h de football manager et ce n’est pas terminé.
comment as tu connu le forum : par hasard
A bientôt

8 « J'aime »

Bienvenue !

Bonjour à tous, je lis bcp sur le forum mais ne participe quasi jamais alors c’est l’occase
Prénom : Benjamin
Sports favoris : Football
Clubs favoris : le seul qui nous fait nous arracher les cheveux chaque année (pour ceux à qui il en reste)…
Raconte nous le reste : Tombé amoureux des ancêtre de FM, j’y joue régulièrement depuis 25 ans. Mon duo d’attaque le plus prolifique dans l’ancien temps était David Suarez - Robbie Fowler (pour les anciens à qui ça parle!) avec l’OM. Depuis qq opus, je me lance à chaque fois sans diplôme, footballeur du dimanche et sans emploi en essayant d’aller le plus haut.
Comment as tu connus le forum : en lisant une story sur un autre site fermé depuis, quelqu’un avait annoncé qu’il continuerait sur fmslife et j’ai migré avec sa story

10 « J'aime »

Bienvenue à vous @Chachounou13 @sargel & @GuillaumeD sur :fms:
Si l’envie vous prend de nous raconter vos parties à travers une petite story, lancez-vous ! :wink:

2 « J'aime »

Salut à tous, je crois que je ne me suis jamais présenté du coup…

Prénom : Nico
Sport favori : foot et Moto GP
Clubs favoris : Lyon / Arsenal / Valenciennes
Raconte nous le reste : Adepte de CM, l’Entraineur et enfin FM depuis très longtemps.
J’ai toujours adoré les jeux de gestion. Et comme je suis entraîneur de foot IRL, je m’éclate bien à faire quelques parallèles FM/real life. Mais j’attends encore mon Todorov IRL :joy:
Comment as tu connu le forum : en lisant des récits de partie (certains ont une belle imagination et une beau phrasé c’est très sympa à lire)

Belle journée !

10 « J'aime »

faire une story me tente bien mais vu la qualité de certaines sur le site je ne suis pas sur d’avoir les compétences pour ça

2 « J'aime »

Bienvenue à la salve de nouveaux :slight_smile:

@sargel Quand tu prends la plume, dans un premier temps, c’est pour toi que tu le fais. Pour ton plaisir personnel de conter ton aventure. Le plaisir doit venir de là… Donc ne te décourage pas :wink:

1 « J'aime »

C’est sûr que c’est un sacré boulot si tu veux insérer des images etc…

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi sur :fms: @Tora69

1 « J'aime »

Welcome aux « petits » nouveaux :mourinho: @Chachounou13 @sargel @GuillaumeD

1 « J'aime »

Bienvenue à vous :wink:

Bienvenue, je suis passé à côté de ce topic, mais maintenant c’est bon tout le monde me connait… sifflote

Merci :slight_smile:

Bienvenue aux derniers, vous etes au bon endroit sur ce forum :grinning:

1 « J'aime »
Prénom :  Theo
Sports favoris : Foot, rugby, basket
Clubs favoris : L'Olympique Lyonnais
Raconte nous le reste : Je joue a FM depuis le 17, chaque année je fais ma partie avec l'OL et chaque année c'est plus dur qu'avant (j'ai peur pour cet année)
Comment as tu connus le forum : Oula je sais plus du tout ça fait longtemps que je connais et que je lis dans l'ombre
7 « J'aime »

Bienvenu à tous les nouveaux @GuillaumeD @sargel @Chachounou13 @Tora69 et @khayadj :wink:

1 « J'aime »

Welcome les nouveaux.

Bon amusement

Bienvenue sur :fms: @khayadj

Bonjour tout le monde, voici ma présentation :

Prénom : Bastien
Sport favori : Foot, F1 & Basket
Clubs favoris : RC Lens
Raconte nous le reste : Grand fan de Football Manager, j’ai mis en stand by depuis 2 ans suite à des soucis personnels. Je compte bien me relancer avec ce nouvel opus très excitant
Comment as tu connu le forum : Grace à Twitter :slight_smile:

Bonne journée à tous !

6 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @Fouuutix