:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue

Ça manque de diversité et d’inclusion ici : que des Français ! Les minorités sont sous-représentées, on est dirigés par Zemmour ou quoi ? :wink:

Prénom : Jérémy
Sports favoris : football, basket ball
Clubs favoris : Benfica
Raconte nous le reste : handicapé visuel sans emploi, qui joue sur fm.

8 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @AlphaJY

Bienvenue :slightly_smiling_face: Qu’entends tu par handicapé visuel ?

Je suppose un compatriote :portugal::sweat_smile:. D’où viens-tu au Portugal ? Bienvenue sur le forum

Il écrit en braille ?

Welcome !

Prénom : Marco
Sports favoris : Football, F1, Moto GP, Nascar, Tennis.
Clubs favoris : AS Monaco, FC Barcelone, AS Roma.
Raconte nous le reste : Après avoir délaissé FM pendant de longues années notamment pour avoir de nouveau une vie sociale, je replonge dans cette série depuis quelques mois en jouant notamment aux anciennes versions du jeu.
Comment as tu connus le forum : j’étais déjà tombé dessus à plusieurs occasions dans un passé récent en faisant des recherches sur FM justement. Si j’ai décidé de m’y inscrire aujourd’hui, c’est dans l’espoir d’obtenir de l’aide concernant un problème que je rencontre sur un ancienne version du jeu en espérant trouver des réponses aux questions que je me pose. Je me suis également dit qu’à l’occasion, cela me permettrait d’échanger avec des passionnés de FM quand j’ai du temps libre.

6 « J'aime »

Bienvenue à toi l’ami @Roman

Bienvenue sur :fms: @Roman

Welcome !

Prénom : Vincent
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : OM
Raconte nous le reste :
Comment as tu connus le forum : Depuis quelques années je fais des apparitions sur les sites FM, je suis un habitué

8 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @Limon

1 « J'aime »

Welcome @Limon

1 « J'aime »

Bienvenue a tous

bienvenue aux derniers

Prénom : Guillaume
Sports favoris : Football bien sûr, hand, cyclisme
Clubs favoris : Nîmes Olympique
Raconte nous le reste : je n’ai pas joué un seul match sur les deux derniers FM malgré des heures passées à éplucher des dizaines de clubs, je reste malgré tout fidèle à la série et j’espère retrouver du temps de jeu en étant présent içi !
Comment as tu connu le forum : ça fait un moment, sûrement en faisant des recherches ? J’ai longtemps parcouru le forum en simple visiteur.

9 « J'aime »

Bienvenue @Migou !
Tu vis en Islande du coup ?

1 « J'aime »

Welcome @Migou ! Difficile d’être supporter Nîmois en ce moment force à vous

2 « J'aime »