Je n’en doute pas une seule seconde
Inactif pendant 6 ans, je prévois un petit retour progressif en commençant par un peu de lecture
A tanto les footeux
Bon retour copain. tu as reconnu le site quand même ?
Bordel 2017 je me souviens même plus du design qu’on avait au début
Re-bienvenue parmi nous du coup
Merci l’ami ! FMStories a bien changé en effet
Ce FMSLife est pas mal, je me balade pour (re)prendre mais repères mais malgré le changement de design, c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas
Bienvenu au petits nouveaux ou ancien nouveau @MeYouWeLIX et @Joanito85
prénom: Pierre-Antoine
Club Favori: OL
Raconte nous le reste: j’ai commencé sur FM 1, passionné de foot et nottamment de l’aspect gestion/transferts
Comment j’ai connu le concept: recherche de forum sur FM
Bienvenue @tchess69, eclates toi parmi nous
(jai commencé sur FM18**)
Bienvenue à tous
Bienvenue sur @tchess69
Prénom : Yohan
Sports favoris : le football
Clubs favoris : Chelsea
Raconte nous le reste : J’avais très envie de sauter le pas mais peur de faire mal les choses , content de vous rejoindre
Comment as tu connus le forum : je suis un homme de l’ombre qui a lu beaucoup de Story. J’aime lire et regarder certaine carrière Story.
Tout dépend sa position préféré, mais avec un missionaire tout con, tu te loupe jamais. Il sera content le pas comme ça.
C’est pas de ça qu’on parle ?
Bienvenu sur
que voulez vous savoir ? Sa ira plus vite comme sa je pense… je suis comme qui dirais timide
Bienvenue !
Bienvenue à toi ! Sois pas tomide, ici tu peux te lacher.
Welcome l’ami @bboysait0 , d’ailleurs @Groot tu sais nous sommes combien sur le forum en tout ?
2322 officiellement dont 234 actifs sur les 30 derniers jours
Bienvenue parmi nous @bboysait0
Bonjour à tous !
Voici les petits éléments de présentation :
Prénom : Guillaume
Ville : Colomiers (à côté de Toulouse) mais originaire de Caen en Normandie
Sports favoris : Foot, Tennis et Formule 1
Clubs favoris : SM Caen / Real Madrid
Raconte nous le reste : Je joue à FM depuis FM2008 (pas expert pour autant), j’aime particulièrement les parties type « Lifeban » avec quelques modifications.
Comment as tu connu le forum : J’aime lire les récits de partie et je suis tombé sur le forum par hasard
Au plaisir !