:commu: On veut en savoir plus sur toi !

To… Totte… Tottenham who ? :no:

Fan de Mouscron ? Tu veux dire du LOSC non ? :sac:

Bienvenue @Ritje

1 « J'aime »

On recupere tous les fans du Celtic en ce moment? :thinking:

Non non de Mouscron :wink: contrairement au premier actionnariat, c’est Le président de Lille qui a mis ses billes cette fois-ci, beaucoup mieux selon moi même si le jeu proposé pour le moment est soporifique :sleeping:

A voir si c’est pas de la magouille. Surtout que vous pourrez jamais jouer l’europe.

Pas sur regarde Liepzig et Salzburg.

1 « J'aime »

bienvenue @Ritje

1 « J'aime »

L’explication est là https://rmcsport.bfmtv.com/football/memes-initiales-meme-logo-et-pourtant-leipzig-et-salzbourg-peuvent-s-affronter-on-vous-explique-pourquoi-1527346.html#:~:text=Celui%20de%20Salzbourg%20est%20beaucoup,les%20r%C3%A8glements%20de%20l’UEFA.

Jamais, non. Pour l’instant, pas quand le LOSC est qualifié, et par la suite, suffit à Gérard Lopez de se faire remplacer en temps qu’administrateur (il doit bien avoir un frère ou un cousin (un peu comme chez les Bayat :laughing: ).

L’exemple de RED Bull est pour moi tout autant une magouille et ça a été vite réglé. De toute façon l’Europe c’est pas encore pour demain avec l’effectif actuel :joy:

Bienvenue aux derniers arrivés : nouvelle et nouveaux !

Les frères Mpenza à Mouscron… Je me rappelle d’un mémorable 4-3 entre les Rouches et les Hurlus ! Mouscron avait fait 0-3 en première mi-temps mais le Standard n’avait pas dit son dernier mot ! J’avais suivi le match, de manière bien neutre, dans un petit café du Béwé où les passions étaient exacerbées… Un bon souvenir !

J’ai toujours eu envie de faire revivre Mouscron tiens sur FM…

EDIT: non, c’est le Standard qui avait mené 3-0 avant de se faire remonter 3-3 pour voir finalement Gunther Schepens faire 4-3 en fin de match. 1997, c’est loin pour citer de mémoire… Merci google ! :slight_smile:

Vous oubliez aussi Dominique Lemoine, le numéro 10 !

1 « J'aime »

Coup-franc et dans le but, Rade Mojovic remplaçait Erik De Koeijer et a eu la bonne idée de faire bouger le mur… (ben oui pas besoin c’était loin :ok_hand:) on connait la suite… Quant au bon Rade, il ira du coup faire une pige à Estaimbourg en P2 :joy:

Oui oui c’est bien ça un faux trucs deguisé mais c’est de la magouille pur et dur

Warren 30 ans fan de Tottenham joueur de fm depuis le fm 12 qui étais magnifique au passage je suis de saint louis en Alsace et j’aimerai beaucoup en savoir plus sur la tactique de Mourinho de Tottenham donc si quelqu’un peu m aider super site surtout le travaille de Mr Soares

7 « J'aime »

Bienvenue @Lavermine936 :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Il s’est présenté image

2 « J'aime »

Merci Hisaro

1 « J'aime »

Lol oui j’ai fini par le faire let’s go Tottenham

Tottenham who ? :no: