Bienvenue @Lavermine936 tu verras tu vas te plaire avec nous et on mords presque pas 
Ça marche
rien pour la tactique du Mou ?
On parle du club qui « prône » le beau football depuis des années sous Pocchetino et qui, pour assouvir ses envies, nomme Mourinho, le coach a l’extrême opposé de l’esthétique football ?
![]()
On ne gagne pas avec du beau ! On gagne avec bonne défense
Beau jeu *
Ça s’est vu cette saison oui 
@xTeh, un ami pour toi 
https://youtu.be/awXPbfBMo60 Comme à l’entraînement
C’est un fan de Arsenal ?!
Ah ! En voilà un qui a tiré les leçons de France-Belgique il y a deux ans…
Sinon, bienvenue aux nouveaux.
Merci mark
Iron Son a aussi mis la même https://youtu.be/X-nJJghza1E
Coucou 
Nan en vrai fan d’Arsenal qui déteste respectueusement Tottenham, ya pas d’insultes chez moi !
Bah non @JoseSoares a pas prévu de la mettre pour le moement donc bon.
Dommage merci
Arsenal noon !!! 
“ Oh when the Spurs, go marching in
Oh when the Spurs, go marching in
I wanna be in that number
Oh when the Spurs go marching in”
@Lavermine936 Bienvenue !
bienvenue @Lavermine936 bon séjour
Pareil ,j’aurais pas dit mieux @Irons
Bienvenue @Lavermine936 , j’aimais bien les spurs de Pochettino, par contre le mou ,je peux pas 
Pochettino j’ai rien à lui reprocher c’est le meilleur coach des Spurs mais pour franchir ce palier où il faut gagner des titres on n’a besoin de type comme le Mou qui enseigne la hargne “playing like a fucking bastard “
C’est vrai que José ces dernières années, il a remporté beaucoup de choses…
En dehors du fait que Tottenham se construise une réputation, un nouveau stade, c’est purement et simplement scandaleux qu’un club avec un tel budget ne gagne rien et pire même, ne soit pas foutu de se hisser sur le podium de la Premier League. Que vous battiez West Ham, mettiez des buts de trente mètres peut-être mais un moment, faudra gagner.
Chez nous, à West Ham, on dit souvent :
« On a conscience que West Ham est une équipe médiocre, mais on le meilleur club.
Arsenal a une bonne équipe, mais un club de merde.
Et puis Tottenham, une équipe de merde et un club de merde. »