Effectivement il a déjà marqué. Pas le plus beau but de l’histoire du foot mais de quoi assurer la victoire. Je pense qu’il sera bien parmi nous. Un bon club pour continuer à grandir.
Non, non j’ai occulté ce souvenir de ma mémoire ! Plus sérieusement, c’est le foot c’est comme ça, on peut pas toujours gagner même si j’aimerais lors de ces matchs si particuliers.
Désolée si j’ai fait ressortir des souvenirs douloureux.
Ah oui tiens parlons en du Celtic, j’avais mis un billet sur eux hier soir et ils ont réussi à perdre contre Ferencvaros à domicile en Ligue des Champions…
J’en oublie mes bonnes manières, bienvenue à vous deux !
Club favoris : Excel Mouscron - ASSE - Celtic Glasgow - (feu) Skonto Riga - Tottanham - Barcelone CF
Raconte nous le reste :
Joueur de parties au long cours sans jamais vraiment m’être lancé dans une story digne de ce nom, j’ai eu une dizaine d’opus depuis 1997 et les séries de l’Entraineur. Depuis que c’est possible, j’aime commencer au chômage ou avec un défi insurmontable (comme sauver Chester à l’époque où ils commençaient à -25 points en conférence) sans transferts la première saison (Ce qui me jette souvent au chômage après moins d’un an ).
Des heures et des jours de ma vie m’ont permis d’être champion d’Italie avec La Juve stabia, d’aller en 1/2 finale d’Europa League avec Waasland-Beveren, de qualifier Port Talbot en groupe de la LDC et plus récemment de monter Chesterfield en Premier League ou de titiller Le grand PSG avec les crocodiles nîmois.
Pingre, j’ai beaucoup de mal à dépenser des sommes folles sur le marché des transferts ce qui me fait souvent me diriger vers des parties en semi-lifeban.
Si le temps me le permet, j’aimerai à un moment lancer une story mais le dernier opus en ma possession est le 2018. En attendant, je me plais à lire les aventures des autres et en général, plus c’est fou, plus ça me plait.
Comment as-tu connu le forum : Google is my friend
C’est rare un supporter de Mouscron Je me rappelle encore avec nostalgie des années Dugardein, Mpenza, Teklak, Bessengez, Vandendriessche (le gardien), Casto…
Supporter et ancien joueur (en jeune hein, pas fou le Ritje) de feu l’Excelsior dont tu parles. Depuis 1990, quand on ne parlait pas encore des Hurlus au dessus de la D3 belge
Le « nouveau » club est un peu moins ambitieux qu’avant mais le cœur a ses raisons…
Tu as oublié Vanderhaeghe, Vidovic et Stefaan Tanghe qui ont aussi porté le maillot des Diables à l’époque