:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Merci à toi @Pitikali ! Je pense que je vais me lancer alors :wink:

Toc toc ?

C’est moi, Lincoln6Echo. J’ai 33 ans et j’habite dans les Hauts de France. Le foot est loin devant, mais je prends également beaucoup de plaisir à regarder le hockey et le tennis.

Clubs favoris : Le Celtic et le Losc

Raconte nous le reste :
Pourquoi le Celtic ? Très simple, c’est la première avec laquelle j’ai joué sur Fifa lorsque j’étais ado. Un superbe souvenir ! J’avais réussi à ramener le grand Shevtchenko au club ! Et depuis, tradition oblige dès que j’en ai l’occasion je réalise une carrière avec ce club que je suit égalent assidûment en championnat.
J’ai grandi, l’influence des amis à fait que le Losc est venu se glisser dans la balance, mais le Celtic est toujours là. Je crois qu’on peut dire que c’est définitivement mon club de coeur.
Mais revenons à nos moutons, j’ai découvert fm pendant le confinement. J’en avais un peu assez des carrières fifa ou on rafle tout en faisant pas grand chose. Un exemplaire de l’an dernier acheté sur Amazon et me voici partie dans un tout autre registre : Gérer son club de A à Z, une véritable découverte pour moi. Qui aurait cru que je m’éclaterai autant à m’enguirlander avec les dirigeants du club ? À mettre les joueurs vedettes sur le bancs ou sur la liste des transferts dès que nos discussions se passent mal. Hurler des ‹ ‹ bougez-vous le u › › après mon écran dès qu’on perd un match. Me battre avec des tactiques tellement pourries que tous mes titulaires sont en rouge sur la compo… :smile: Que du bonheur !

Le terme "sérivore’’ me convient parfaitement. Je peux facilement passer mon week-end affalée dans mon lit à dévorer des séries sur mon portable. Je peux également passer des heures à discuter séries. N’ayant pas de préférences particulières je regarde des séries du monde entier. (La vost, y a que ça de vrai !)

Comment as tu connu le forum :
En cherchant sur google après des updates pour mes parties. J’avais un peu hésité à m’inscrire, n’étant pas une grande fan des forums. Mais en lisant vos commentaires j’y ai vu de la bonne humeur et de superbes stories.
Bref, je suis très contente d’être parmi vous.

17 « J'aime »

Bienvenue @Lincoln6Echo et bon amusement parmi nous :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue @Lincoln6Echo :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue @Lincoln6Echo et a tous ceux que j’ai raté depuis un moment

1 « J'aime »

Welcome home

Merci à vous ! :upside_down_face:

Un(e) fan du Celtic… Le Celtic… tu as donc assisté à la victoire des Rangers lors du dernier ou avant dernier Old firm ? Quel catastrophe, j’ai de la sympathie pour le Celtic du aux parties que j’ai fait sur des anciens opus mais aussi parce que c’est le club catholique, comme Glentoran. Désolé j’ai un peu grandi dans ces troubles.

Celtic Park The Paradise.

Enfin bienvenue et bon amusement ici

Bienvenue @Lincoln6Echo
Prenez soin de Ajeti chez vous, qui a déjà scoré !

Bienvenue :grinning::grinning:

Welcome aux derniers arrivants !!! bon séjour

@Lincoln6Echo benvenuto par ici :slight_smile:
Bon fan du Celtic ça va… Du Losc hum… adore relancer cette rivalité mouhahahaha :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Pitikali ça pourrais être pire il pourrait être alcoolique et consanguin :sac:

Elle. :wink:

pfffffffffffff Je te zut d’abord :stuck_out_tongue:

Et oui en plus c’est elle :angel:

Salut à tous. Je suis un joueur de FM depuis la période l’entraîneur. J’avais arrêté à cause de l’addiction que ça me causait mais le confinement m’a fait replongé… pour mon pus grand plaisir.
Je suis friand des longues parties dans laquelle je me mets plusieurs défis.
Par exemple là je voulais être tirés dans les 5 grandes ligues européennes en commençant au chômage (mais avec une certaine réputation)

4 « J'aime »

OH MERDE ! Mes excuses :hoho:

Une fan du LOSC du coup intéréssant :hoho:

Bienvenue @Lincoln6Echo et @boubaboubs

Bienvenue @boubaboubs

Bienvenue @boubaboubs