:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue à toi

1 « J'aime »

Bienvenue @AnthonyJzql :slight_smile:

Bienvenue @AnthonyJzql

Merci tout le monde :grin:

Prénom : Nicolas
Age : 26ans
Ville : Rennes
Sports favoris : Football
Clubs favoris : FC Porto
Raconte nous le reste : Jeune entraineur adjoint d’une R3 Bretonne, Coach de la B Sénior et responsable u9 du club, je prend beaucoup de mon temps pour passer le maximum de diplôme de la FFF afin de partir à l’étranger tenter ma chance dans des ligues étrangères. J’ai rejoins le site afin de faire une story au plus près du banc ainsi que pouvoir lires les vôtres !
Comment as tu connus le forum : Via Google

5 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:
Ton oeil terrain peut donner un truc vraiment sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !
je crois d’ailleurs que dimanche dernier à été le plus émouvant de ma vie de coach !

1 « J'aime »

Par rapport aux petits ?
Tu m’as rendu curieux ^^

Bienvenue @Shealz :slight_smile:

Le rêve :heart_eyes:

1 « J'aime »

La belgique compte, non ? :sac:

1 « J'aime »

Bienvenue @Shealz

Du tout @igrnd je suis coach de la B sénior et on recevait les 5eme du classement. Notre début de saison me fait de la peine rien que d’y penser et du coup on devait commencer à 15 sur la feuille de match et la un joueur m’appelle et me dit -4 joueurs a 5mn du rendez vous voiture en panne ils pourront pas venir. Donc feuille de match avec 11joueurs 90mn sans remplaçant, le match débute, je me fait déjà charrier sur la ''guerre des bancs" du au fait que je soit seul quoi… 30eme minute un de mes joueurs se blesse ( il se blesse a chques matches…) et du coup a la 40eme ils ouvrent le score. 1-0, je commence à me decomposer intérieurement mais je montre rien. mi-temps dans le vestiaire un autre joueur me dit qu’il peut pas continuer, musculaire apparemment, un joueur de C que j’ai monter en B et qui a du se faire ca a cause du stress les muscles se claquent facilement avec le mental faible. Donc on reprend la 2eme periode, à 9 contre 11 en perdant 1-0. 70eme par la sur un contre on égalise et la je demande à tout mes joueurs de fermer la boutique et faire dos rond pendant les 20+5 qu’il restait. Fin du match 1-1, ce match va lancé ma saison.
Vécu y’a 3 jours

1 « J'aime »

Match référence pour les joueurs présent ! C’est bon ça :+1:

@wasyl merci =) oui comme en France la ligue 1 est juste impossible à atteindre, meme la l2 ou N1, bah je souhaite utiliser mes diplomes pour imaginons avoir une opportunité en D2 portugaise ou belge par exemple, mais rien n’exclu non plus une D1 en serbie ou croatie, j’ai peur de rien

@igrnd J’adore la Belgique j’ai plusieurs maillots du Klub

2 « J'aime »

Je te souhaite d’y arriver, mais la D2 belge est assez fermée :slight_smile:

Il n’y a que 8 clubs quasi tous détenus par des étrangers qui y placent leurs joueurs et coachs :dizzy_face:

1 « J'aime »

J’espere aussi, apres les diplomes Français sont énormément reconnus dans le monde entier, j’ai un collaborateur qui a signer en D1 canadienne y’a 2ans en etant adjoint d’une N2

1 « J'aime »

Bienvenue @AnthonyJzql et @Shealz :wink:

Prénom : Vince
Age : 28 ans
Ville : Grenoble
Sports favoris : Football, Basket
Clubs favoris : Chelsea, Marseille, AC Milan, GF38 !

Raconte nous le reste :
Joueur de FM depuis FM08, j’ai arrêté de jouer par manque de temps progressivement à partir de FM14. Le dernier FM auquel j’ai joué est le 17, pour vous dire à quel point j’ai lâché l’affaire. Je suis un ancien de footballmanager.net (j’ai pas posté des masses non plus) où j’ai quand même suivi le jeu et les stories des gens. Depuis quelques années le site est tombé en ruine, RIP, et depuis je suis passé sur fmslife. Je n’ai pas eu le temps depuis de me présenté sachant que je ne jouais toujours pas à FM.
J’ai finalement craqué cette année, je viens de le prendre … Au revoir ma vie perso ^^. J’ai l’habitude prendre l’AC Milan sur chacunes des versions, j’ai aussi pu jouer et apprécier d’autres clubs comme Southampton, la Real Sociedad, Nottingham Forest et plus particulièrement San Marino. J’ai d’ailleurs décidé cette année de prendre Chelsea en premier club, une ou deux saison, histoire de prendre en main cette nouvelle monture et de me familiarisé avec. Je partirais ensuite sur une longue partie avec San Marino histoire d’aller chercher quelques Champion’s Leage.
J’apprécie beaucoup lire les stories des personnes qui postent ici. Malheureusement je n’ai ni leur talent, ni la plume pour faire de même ^^

Je tenais aussi à vous remercier pour vos guides et de vos articles, qui m’ont en parti donné envie de revenir jouer à FM et qui sont très bien écrit et très instructifs :slight_smile:

Voilà voilà, au plaisir de partager avec vous !

9 « J'aime »

bienvenue ici @JoeLaTrompe et hésite pas à te lancer dans le grand bain des stories avec nous^^

Bienvenue.

Désolé de te l’apprendre mais le club n’existe plus comme avant.