:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @JoeLaTrompe
J’adore le pseudo :hoho:

Ah !

Grosse déception ! Il faudra que je trouve une update qui intègre le niveau division 6 en Italie pour au moins pouvoir jouer avec l’AC Cattolica Calcio (j’ai bien le nom par contre !) sinon il me faudra trouver un autre petit club des bas fond pour faire une autre partie. Le plus difficile sera d’y prendre goût et de s’attacher au club…

@wheel @Irons Merci à vous ! Haha je savais que mon pseudo ne laisserait pas indifférent :stuck_out_tongue:

d’ailleurs on veut bien la signification de ton pseudo^^

Bienvenue @JoeLaTrompe :slight_smile:

T’inquiète, @Loozar montre qu’il ne faut pas nécessairement une bonne plume ou du talent pour réaliser de bonnes story ! De la connerie et de la loose ça marche aussi :kappa:

1 « J'aime »

J’allais l’insulter mais en fait il a pas complètement tort :kappa:

2 « J'aime »

Je laisse ton imagination faire son travail :slight_smile:

@Wasyl si j’ai le temps et la motivation pourquoi pas ^^

1 « J'aime »

Prénom : Sam
Age : 21 ans
Ville : Saint-Quentin, Aisne, Picardie.
Sports favoris : Football, Volley-Ball
Clubs favoris : Paris Saint Germain, Borussia Dortmund et cette saison je me plais bien à regarder Sheffield.
Raconte nous le reste : Rien de particulier à vous raconter, j’ai joué quelques années au Volley Ball à niveau régional. J’adore débattre sur le sport et apprendre dans la vie réelle. Si jamais y a la moindre question je suis prêt à répondre (PS : J’adore le battlerap d’où mon pseudo.)
Comment as tu connus le forum : En cherchant des tactiques je l’avoue

3 « J'aime »

Encore un saint-quentinois c’est fou ça
Bienvenue @YesMcCan !!!

welcome @YesMcCan

Merci à vous @mattounou @wheel
Vive notre belle ville !

1 « J'aime »

vive notre ville, le belle est peut-être un peu de trop dans la phrase :kappa:

Bienvenue ami picard

Bienvenue @YesMcCan :slight_smile:

Bienvenue @YesMcCan
Avec nous, yes you can :sunglasses:

Benvenue aux derniers :wink:

Welcome

1 « J'aime »

Prénom: Louis
Age: 19
Sports favoris: foot, basket-ball (NBA seulement…)
Clubs favoris: Tottenham
Raconte nous le reste: Mon premier FM est le 17, j’avais 17 ans et FIFA commençait à me lasser puisque je trouvais le jeu trop peu complet (je jouais seulement en carrière et le manque de gestion et la simplicité du mode me saoulait un peu…). C’est là que j’ai découvert Football Manager et je suis tombé amoureux du jeu.
Je joue aussi au football dans le club de mon village en Régional 3 après avoir eu la chance d’avoir joué à l’AS Nancy Lorraine en jeune.
Comment as tu connus le forum: J’ai connu le forum grâce à certaines storys que je lisais car je jouais de mon côté avec des clubs communs à certaines personnes. Les guides et articles sont aussi super intéressants mais c’est seulement maintenant que j’ai crée mon compte.

7 « J'aime »

Bienvenue à toi @ljovan87

1 « J'aime »

Bon tu ne dois sûrement pas coacher le Langas Morups IF mais bienvenue quand même :kappa: :smiley:

2 « J'aime »

Bon je vais enlever de mon esprit la partie où tu mentionnes ton club préféré :sac:

Quelle chance d’avoir pu faire partie du club de Nancy en jeunes, un superbe environnement. J’ai vécu à Nancy quand j’étais gosse, je regrette juste de n’avoir pas pu aller à Marcel Picot…

Bienvenue à toi en tout cas !

1 « J'aime »