:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @Gueesh60

Bienvenue à tous les nouveaux :v:t3:

Courage pour la saison au TFC @Max37 et bienvenue !
Bienvenue aussi à @Gueesh60 !

1 « J'aime »

Bienvenue @Gueesh60

Bienvenue @Gueesh60 :slight_smile:

Tu as joué dans quels pays ?

Merci à tous

@Wasyl Gibraltar (Lynx FC en 2016 si je me souviens bien), Andorre (FC Ordino en 2018 je crois bien), Chypre (ENAD Polis l’année dernière) et j’ai eu des propositions au portugal mais le contrat ne me plaisais pas pareil pour l’espagne.

Mais bon à l’heure actuel j’ai les croisés et je suis en pleine rééducation.

3 « J'aime »

Tu mériterais une rubrique dans les « français de l’étranger » de Sofoot :smirk: (j’adore cette rubrique)

Bonne récup en tout cas :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux

@Gueesh60 Du coup t’est dans fm non?

1 « J'aime »

Ola amigo @Gueesh60 Tu vas faire plaisir à du monde avec tes clubs et championnats ou tu as joué.

@Wasyl Ahaha, merci c’est gentil j’ai été dans l’équipe type french touch lorsque j’étais à gibraltar.

@Segmann j’y étais lorsqu’il y avait la MAJ Gibraltar de Sport Interactive même s’ils ont écorcher mon nom jusqu’à l’os mdr.

@Timo Je serais ravis!

2 « J'aime »

Je t’ai trouvé:
https://www.transfermarkt.fr/dany-fernandes/profil/spieler/481499

bah ca fait bien plaisir. En plus un portugais. Chypre, Andorre, Gibraltar … tout ce que j’aime

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux!
@gueesh60 dans les clubs de jeunes sur ton profil transfermarket, Olympique Saint Quentin, une très belle ville :wink:

Welcome !!!

@mattounou J’ai pas trop kiffé, je préfère le mouvement là d’où je viens lol, j’ai fais 17Nationaux la bas

Merci à tous en tout cas!

1 « J'aime »

Ahah c’est uniquement parce que j’habite là bas que je dis ça, c’est vrai que c’est pas terrible sinon :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Prénom : Anthony

Age : 28 ans

Ville : Près de Rouen (76)

Sports favoris : Majoritairement le football. Puis cyclisme, tennis, basket…

Club favori : AS Monaco

Raconte nous le reste : Accro aux jeux de management depuis l’époque Guy Roux Manager sur la première Playstation, puis ensuite Roger Lemerre la Sélection des Champions auquel j’ai beaucoup beaucoup joué avant d’avoir mon premier ordinateur et d’acheter chaque année L’Entraineur puis FM :smiling_face_with_three_hearts:

Comment as tu connus le forum : via des RT sur Twitter je crois.

Bref, hello everybody :relaxed:

6 « J'aime »

Bienvenue @AnthonyJzql

bienvenue @AnthonyJzql

Bienvenue à tous