:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @Zala

Bah écoute ça va :smiley: !

Pour un club que pas mal d’observateurs voyaient à la rue suite au départ de Mazzu on sort un bon début de saison avec nos moyens :slight_smile:

Qui plus est, le spectacle est plus agréable à regarder :smirk:

1 « J'aime »

Je ne veux pas vous rendre jaloux les gars, mais moi je supporte Bruges, je ne vois pas de quoi vous parlez…

2 « J'aime »

Ok, il manque plus qu’un anderlechtois et la fête sera complète. :sunglasses:

Sinon Mark, je crois que pour cette saison tu peux déjà commencer à stocker les bouteilles de champagne, sauf météorite improbable qui tombe en plein sur Bruges, c’est pour vous.

1 « J'aime »

Je regarde ça de loin cela dit, je suis beaucoup plus l’Impact de Montréal maintenant… :slight_smile: Et eux, Thierry Henry ou pas, c’est mal barré…

Prénom : Arnaud

Sports favoris : foot, badminton

Clubs favoris : amiénois exilé en région parisienne, je supporte naturellement l’Amiens SC depuis de nombreuses années.

Raconte nous le reste : FM10 est le 1er opus auquel j’ai joué, j’avais réussi à faire monter Amiens de National en L1 et à jouer la LDC. Sur les derniers opus, j’ai essayé de prendre des petites équipes (Chambly, Amiens AC, Northampton) sans trop de succès. J’espère revivre une belle aventure sur le 2020 !
J’ai également beaucoup joué à PES (PS2, PS3) lorsque j’étais plus jeune.

Comment as tu connus le forum : en cherchant des infos sur le jeu. Depuis je continue de venir lire les infos et les différentes stories comme celle de @Armada avec le FC Rouen ou encore @papinades avec les girondins (désolé pour les autres, je ne pouvais en citer que 2 :smiley:)

4 « J'aime »

Bienvenue l’ami.

Bienvenue @El_Picardo :slight_smile:

Tu tentes quand même des aventures en dehors de la France ? Je ne te vois citer que des clubs de ce pays :smiley:

Merci Timo et Wasyl.

@Wasyl : Northampton, 4ème ou 5ème division anglaise selon les opus :wink:
Je ne dis pas non à l’étranger mais je préfère démarrer en France, ça fait plus réaliste.
Dans mes parties, je joue avec les 5 grands championnats à partir de la D2 (D4/D5 pour l’Angleterre) + les principaux autres championnats européens (Portugal, Turquie, Belgique …). Si un challenge intéressant se propose à moi sur FM20 en cours de partie, pourquoi pas ! Mais je n’irai pas jusqu’au Bhoutan comme toi ! :smiley:

4 « J'aime »

Bienvenue @El_Picardo

welcomee @El_Picardo

Bienvenue copain amiénois. Un autre picard sur le forum

Une flopée de derniers arrivants ! Bienvenue à tous !
@Kommu @rouflaquettes31 @Zala @Kanan & @El_Picardo !
Menton spétiale au retour de @Timo ! :yum:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous !
Petite présentation rapide après avoir trouvé ce jolie fofo sur le net, moi c’est Maxime 27 ans, je joue depuis cm03/04 (<3) sur les jeux de management, supporter de l’Olympique Lyonnais et du Tours Fc, je suis ravie d’avoir pu trouver cette belle update n3 pour aider le Tfc a (de nouveau) remonter :roll_eyes:
Je vous souhaite à tous des belles games sur ce nouvel opus :wink:

4 « J'aime »

Bienvenue @Max37 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon courage dans ton defi et bienvenue @Max37

1 « J'aime »

Beaucoup trop de nouveaux. :O.
Mais ça fait plaisir, même si ça sent la flopée de rsp à suivre… Lol.

Bienvenue @Max37 :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Max37 amuses toi bien.

1 « J'aime »

Prénom : Dany
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Fc Porto
Raconte nous le reste : J’ai joué à l’étranger dans plusieurs championnats en tant que gardien de but.
Comment as tu connus le forum : Simplement en tapant sur google « FMStories »

4 « J'aime »