Bienvenue @Zala
Bah écoute ça va !
Pour un club que pas mal d’observateurs voyaient à la rue suite au départ de Mazzu on sort un bon début de saison avec nos moyens
Qui plus est, le spectacle est plus agréable à regarder
Je ne veux pas vous rendre jaloux les gars, mais moi je supporte Bruges, je ne vois pas de quoi vous parlez…
Ok, il manque plus qu’un anderlechtois et la fête sera complète.
Sinon Mark, je crois que pour cette saison tu peux déjà commencer à stocker les bouteilles de champagne, sauf météorite improbable qui tombe en plein sur Bruges, c’est pour vous.
Je regarde ça de loin cela dit, je suis beaucoup plus l’Impact de Montréal maintenant… Et eux, Thierry Henry ou pas, c’est mal barré…
Prénom : Arnaud
Sports favoris : foot, badminton
Clubs favoris : amiénois exilé en région parisienne, je supporte naturellement l’Amiens SC depuis de nombreuses années.
Raconte nous le reste : FM10 est le 1er opus auquel j’ai joué, j’avais réussi à faire monter Amiens de National en L1 et à jouer la LDC. Sur les derniers opus, j’ai essayé de prendre des petites équipes (Chambly, Amiens AC, Northampton) sans trop de succès. J’espère revivre une belle aventure sur le 2020 !
J’ai également beaucoup joué à PES (PS2, PS3) lorsque j’étais plus jeune.
Comment as tu connus le forum : en cherchant des infos sur le jeu. Depuis je continue de venir lire les infos et les différentes stories comme celle de @Armada avec le FC Rouen ou encore @papinades avec les girondins (désolé pour les autres, je ne pouvais en citer que 2 )
Bienvenue l’ami.
Bienvenue @El_Picardo
Tu tentes quand même des aventures en dehors de la France ? Je ne te vois citer que des clubs de ce pays
Merci Timo et Wasyl.
@Wasyl : Northampton, 4ème ou 5ème division anglaise selon les opus
Je ne dis pas non à l’étranger mais je préfère démarrer en France, ça fait plus réaliste.
Dans mes parties, je joue avec les 5 grands championnats à partir de la D2 (D4/D5 pour l’Angleterre) + les principaux autres championnats européens (Portugal, Turquie, Belgique …). Si un challenge intéressant se propose à moi sur FM20 en cours de partie, pourquoi pas ! Mais je n’irai pas jusqu’au Bhoutan comme toi !
Bienvenue @El_Picardo
welcomee @El_Picardo
Bienvenue copain amiénois. Un autre picard sur le forum
Une flopée de derniers arrivants ! Bienvenue à tous !
@Kommu @rouflaquettes31 @Zala @Kanan & @El_Picardo !
Menton spétiale au retour de @Timo !
Bonsoir à tous !
Petite présentation rapide après avoir trouvé ce jolie fofo sur le net, moi c’est Maxime 27 ans, je joue depuis cm03/04 (<3) sur les jeux de management, supporter de l’Olympique Lyonnais et du Tours Fc, je suis ravie d’avoir pu trouver cette belle update n3 pour aider le Tfc a (de nouveau) remonter
Je vous souhaite à tous des belles games sur ce nouvel opus
Bienvenue @Max37
Bon courage dans ton defi et bienvenue @Max37
Beaucoup trop de nouveaux. :O.
Mais ça fait plaisir, même si ça sent la flopée de rsp à suivre… Lol.
Bienvenue @Max37
Bienvenue @Max37 amuses toi bien.
Prénom : Dany
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Fc Porto
Raconte nous le reste : J’ai joué à l’étranger dans plusieurs championnats en tant que gardien de but.
Comment as tu connus le forum : Simplement en tapant sur google « FMStories »