:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Julien
Age : 23 ans
Ville : Lille
Sports favoris : Football (loisir), basketball (loisir), hockey sur gazon (pratique)
Clubs favoris : LOSC, Borussia Dortmund
Raconte nous le reste : Joueur fm depuis 5 ans
Comment as tu connus le forum : Un peu par hasard en cherchant un guide d’utilisation pour l’éditeur

4 « J'aime »

Bienvenue @Kanan :slight_smile:

À toi également (officiellement) @rouflaquettes31 :smirk:

Bienvenue @Kanan
Un fan du LOSC, un de plus, @Groot :aulas2:

Bienvenue aux nouveaux

bienvenue à tous les derniers

Bienvenue aux nouveaux ! :slight_smile:

Mon père avait le choix entre la nationalité française et belge, mais à l’époque il fallait choisir et il est devenu belge car il vivait en Belgique après être né et avoir grandi en France. Ma mère est à 25% française. Bref, je pourrais me revendiquer franco-belgo-canadien.

Me suis présenté moi tiens ? Ça doit remonter du temps où j’étais un "Golden Boy, pas un vieux pervers radoteux russe… :slight_smile:

ah le football gaélique , j’ai eu la chance d’en faire au collège , et d’avoir été en Ireland afin de voir un match à Croke Park , ainsi que de jouer contre des jeunes équipes locaux .

Ça fait longtemps…

3 « J'aime »

moi je me suis jamais présenté
qui suis-je d’ailleurs ? :kappa:

1 « J'aime »

Bienvenue aux derniers et bon retour @Timo

1 « J'aime »

Je sais plus si je l’ai fait mais voilà :

Prénom : tony
Age : 28
Ville : Amiens
Sports favoris : judo, rugby, foot
Clubs favoris : Amiens (toujours supporté amiens qui n'avait jamais était en 1ere div) et Losc (je supportais le losc qui eux était en l2 je supporte toujours aussi )
Raconte nous le reste : fm20 ne sera pas mon premier fm. Je prends toujours des petits clubs. L'an dernier j'étais en ligue Andorre. 
Je joue aussi à fifa.
Comment as tu connus le forum : groot sur twitter
2 « J'aime »

Salut,

Voilà 2 ans que j’ai envie de me relancer sur un FM, depuis le 14 je n’y ai plus vraiment touché. Donc, j’ai cédé, je me suis payé fm20 et je me suis mis à la recherche de sa communauté. Et me voilà :sunglasses:.
En terme de contenu, on peut pas vraiment dire que vous avez chômé!! Je ne pense pas que je serai un membre super actif, en tout cas dans un premier temps, puisqu’il y a une masse de lecture assez folle, je vais donc d’abord essayer de profiter de tout ça pour augmenter mon plaisir sur fm20. Enfin voilà quoi.

Je suis liégeois (Belgique), 39ans, et je vis en ce moment à Bruxelles pour des raisons professionnelles. En terme footeux, ça donne un rouge parmi les mauves :roll_eyes:, et c’est pas toujours évident à vivre, notamment quand on a envie de profiter des matchs avec d’autres gens.
Ce que j’aime c’est le football, le reste je m’en fout un peu, les gros titres ou des highlights me suffisent amplement.

Mon club favoris, c’est sans suspens le Standard de Liège, qui nous fait passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ces derniers temps.

Voilà, c’est tout. Merci pour ce site.

7 « J'aime »

Bienvenue @Zala @Kano et @Kanan

Après @wheel, Quel plaisir de revoir ce pseudo de @Timo :smiley:

2 « J'aime »

La Bienvenue à tous :raised_hand_with_fingers_splayed:

Oh un compatriote @Zala. Bienvenue à toi

Bienvenue @Zala :wink:

Welcome @Zala

Merci tout le monde ! :v:

Bienvenue @Zala :slight_smile:

Bien dommage ce choix douteux de club préféré mais on va faire avec :smirk: :joy:

1 « J'aime »

Merci à tous!

:shushing_face:
Sinon, Charleroi on en parle? :wink:

1 « J'aime »