:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Noah

ge : 18 ans

Ville : Poitiers

Sports favoris : Football et Cyclisme

Clubs favoris : Nantes et Manchester United

Raconte nous le reste : Je ne suis pas un grand joueur de FM mais j’ai quelques heures sur le 18 malheureusement mon PC m’a lâché donc ça fait quelques temps que je n’ai pas joué, enfin je reste un vrai débutant. D’un côté plus personnel, je vais entamer ma deuxième année de licence d’anglais. Voilà, je suis sur le forum depuis plus d’un an mais je ne m’étais jamais vraiment présenté, désolé pour ça j’étais vraiment passé à côté du sujet.

Comment as-tu connu le forum : Je cherchais des bons skins et je suis tombé sur le forum, et le principe des stories m’a conquis donc j’ai voulu commenté, et voilà.

4 « J'aime »

Prénom : Nathan
Age : 19 ans
Ville : Tubize
Sports favoris : Cyclisme, Foot, J’aime regarder tout type de sport à la TV mais en faire c’est plus compliqué :rofl:
Clubs favoris : Standard de Liège
Raconte nous le reste : Je ne suis pas un “habitué” des FM, je suis plutôt un joueur récent, le seul que j’ai est le 17
Comment as tu connus le forum : Je ne sais plus trop, en vérité ça doit faire environ 1 an que je suis régulièrement le forum mais sans m’être inscrit.

4 « J'aime »

@Mimosaaaaa Bienvenue faux nouveau :crazy_face:

@Corbina : Bienvenue :smiley: Il n’y a que des supporters du Standard ici dans les belges :sob:

1 « J'aime »

Merci, il faut croire que tu es le seul à ne pas avoir excellent goût :rofl:

4 « J'aime »

J’aime me démarquer :smirk:

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux ! :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux,y compris au Rouche. :wink:

1 « J'aime »

C’est curieux comme club favori tiens, ça vient d’où ta passion pour les Canaries?

Oh c’est plutôt récent, et c’est assez surprenant ! J’ai pris comme équipe Norwich lors d’une carrière sur Fifa 12, puis j’ai commencé à suivre leurs résultats, à regarder leurs matchs et voila depuis j’aime bien cette équipe :wink:

1 « J'aime »

Marrant, j’ai une certaine affection pour certains clubs aussi parce que je les ai joués sur Fifa 06 à l’époque, je comprends tout à fait! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bienvenue a tous les nouveaux

Ou faire ton reloud :sac:

Bienvenue aux derniers arrivants

1 « J'aime »

Prénom : Maximilien
Age : 24e
Ville : Besancon
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Dijon

Raconte nous le reste : J’ai découvert FM avec ne 14, d’abord frustré de perdre tout mes matchs je suis maintenant accro.

Comment as tu connus le forum : Ancien membre d’un autre forum FM disparu, jai vu de la lumière alors je suis rentré.

6 « J'aime »

Bienvenue

Bienvenue lecteur anonyme de mon récit :smirk: :smiley:

bienvenue jeune Padawan

@Wasyl Cest un peu grâce à ton récit au Kosova Zurich que jai découvert le forum alors merci

1 « J'aime »

Ah on a un nouveau plus jeune sur le Forum!
2 an je savais pas que de si jeune allaient sur internet

@mattounou C’est corrigé !

1 « J'aime »

Bienvenue aux derniers