:commu: On veut en savoir plus sur toi !

OMG UN NORDISTE !

:wink:

Je suis plus nordiste encore, partagé entre le Québec et la Belgique…

Bienvenue aux nouveaux (Bév’nue aux nouviats, ch’est pas du ch’ti cha ?)

Purée que de nouveaux arrivants ici .
Bienvenue a tous , particulièrement a Rudy ,dont j’ai suivit les exploits avec Wasquehal ,sur un autre site :blush:

1 « J'aime »

Merci à tous :smiley:

Bien sûr que je suis non consanguin… Sauf peut-être une fois au chalet :sac:

Je pourrais pas te répondre mais ça m’a l’air d’être du ch’ti (au secours sauvez moi)… A part les bons vieux mots violent, je parle pas ch’ti :grinning:

:hoho:

Salut @luigimario12 :smile: C’est un grand plaisir de t’avoir ici !

Je ne te manquerai plus désormais @xTeh :kissing_heart:

1 « J'aime »

Un secret ? j’ai peur de rêver de toi dans la nuit maintenant :sac:

Pardon, j’ai posté un message, sans avoir fait ma présentation, mais je viens juste de trouver où ça se faisait! Encore Désolé xD
Sinon, bonsoir !!!

Prénom : Sébastien
Age : 31
Ville : N’appellons pas ça une ville, donc… le plus proche? La Rochelle^^
Sports favoris : Football, bien entendu. Je ne joue plus, mais je m’occupes d’une équipe féminine U14/U17
Clubs favoris : Marseille (à mon plus grand regret depuis plusieurs années xD
Raconte nous le reste : Bah… grand fan de Football Manager depuis… je dirais Championship Manager 199… Oh, je sais même plus, mais je prend un coup de vieux, là^^ Je crois même que quelques part, j’avais Guy Roux Manager 98, il me semble^^
Le reste, voilà, je ne sais pas trop quoi dire d’autres^^
Comment as tu connus le forum : Complètement par hasard, en cherchant à résoudre un problème (merci Google^^)

4 « J'aime »

Bienvenue CakudeFlex, pareil , j’ai commencé a ce jeu fin des années 90,sans toutefois avoir joué au légendaire Guy Roux :pray:

1 « J'aime »

Ah, ça s’anime un peu par ici. Bienvenue et pour une fois que Groot n’est pas à l’origine d’une arrivée massive !!! Oh wait… ^^

1 « J'aime »

Non, mais ça montre que Google sert encore à quelques chose xD
Merci tout cas^^

1 « J'aime »

Rassure-toi, quand j’ai commencé sur FM (CM à l’époque), Maradona jouait encore… Tu n’es pas le seul vieux… D’ailleurs, je te rassure encore: l’ex de ma fille a ton âge. :slight_smile:

Bienvenue !

PS: quand j’ai commencé, Ulrich Stein était encore là aussi. Lui qui fut la doublure d’Harald Schumacher en 1982 en Espagne. Il a 64 ans aujourd’hui.

Oh mon Dieu! Tu me donnes une seconde jeunesse, juste avec ce post xD
Tu seras ma Fontaine de Jouvence^^

1 « J'aime »

Put*** il y en a des nouveaux !
Salut à tous !

Bienvenue au nouveaux ! :slight_smile:

Bienvenue aux vieux… aux nouveaux je veux dire :sac:

Bienvenue derniers arrivants !!! Bon séjour !!

Prénom : Adrien
Age : 23 ans
Ville : Grenoble
Sports favoris : Handball, Football
Clubs favoris : Lyon, Norwich City
Raconte nous le reste : Grand fan de sport, j’ai commencé à m’intéresser à FM en 2013 mais sans trop y accrocher, et là depuis plusieurs mois j’ai récupérer FM 2018 et je me suis pris au jeu, du coup je me suis intéressé à la communauté de cette dernière et cela me botte bien. Le forum et ses story m’ont particulièrement plus :slight_smile:
Comment as tu connus le forum : J’ai connu le forum sur Twitter.

5 « J'aime »

Bienvenue @Pikouse :slight_smile:

Bon amusement sur le forum :smiley:

2 « J'aime »

Bienvenue à ceux arrivés cet été.