:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue!

Bienvenue :wink:

Prénom : Quentin
Age : 26
Ville : Valence (26) même si c’est pas exactement là que j’habite
Sports favoris : Rugby et foot (je suis aussi plein d’autre sport)
Clubs favoris : OM
Raconte nous le reste : Je joue à fm depuis le 2010 grâce à un cousin fan des premières versions du jeu et qui n’a jamais réellement continuer. Pour ma part j’achète le jeu chaque année depuis 1-2 versions, avant j’y jouais mais sans vraiment en y aller en profondeur. C’est vraiment depuis le 18 que j’y joue plus sérieusement, d’où certaines lacunes. Autre chose à savoir je suis un sympathisant de la team strikerless :smiling_imp:
Comment as tu connus le forum : Par le biais des guides écrit ici l’année dernière, puis surtout grâce aux stories écrites par les membres d’un discord sur FM qui compte beaucoup d’inscrit ici.

4 « J'aime »

Bienvenue

Bienvenue adversaire QuizUp :slight_smile:

Si tu aimes les tactiques Strikerless je te conseille de faire un tour sur mes story :sac:

1 « J'aime »

Bienvenue a toi

1 « J'aime »

Bon @Wasyl tu ramènes quand Bounty pour de bons qu’on ai des bons jeux en masses :sac:

3 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

Ah je vais jeter un oeil à ça alors :grin:

1 « J'aime »

Prénom : Martin mais vous pouvez m’appeler darki. ;).
Age : bientôt 26 ans.
Ville : le mans mais originaire de nantes
Sports favoris : rugby, hand cyclisme foot et pas mal d’autres trucs. ^^
Clubs favoris : Manchester united et le fc nantes
Raconte nous le reste :fan de fm depuis le 2004 (j’avais LFP manager à l’époque aussi ! Pour ceux qui se souviennent…) je kiffe jouer en Angleterre, pays Bas et Allemagne. Sinon irl je bosse dans l’animation (et j’en profite pour faire signer à ceux qui savent faire plus de 3 jongles des contrats de propriétés du droit à l’image, des fois qu’il y ait le futur Messi on sait jamais… :p).
Comment as tu connus le forum : je fréquentais plusieurs forum fm mais ils étaient plutôt morts et puis j’ai découvert fmslife grâce à la pub de quelqu’un (waysil de mémoire. ^^). Et franchement y’a des stories top ici! :).

6 « J'aime »

Tiens ça faisait longtemps que quelqu’un n’était pas arrivé grâce à moi :smirk:

Bienvenue officiellement @Darki :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue @Darki

Biencenue sur ce forum :nerd_face:

Oh un sarthois je me sens moins seul :joy:

:rofl:

J’avoue qu’on est jamais beaucoup, à croire que les gens dans la rue sont des hologrammes ou n’ont aucun centre d’intérêt nteret… XD.

1 « J'aime »

Bienvenue @Darki

Bienvenue @Darki :+1:

Toujours une bonne chose d’étendre la communauté Nantaise

3 « J'aime »

Bienvenue à toi :wink:

Quelle(s) équipe(s) pour le cyclisme ?

@igrnd : oui fin la dernière fois que je suis allé en tribune, c’était plutôt la pagaie de marama…

Je suis les résultats d’un peu tout le monde mais j’ai une petite préférence pour vital concept (malgré le manque de résultats…)

Ah oui, un courageux donc…
J’étais un assidu de la BMC et donc maintenant de CCC, mais depuis la retraite de Cadel et l’isolement de GVA, c’est chaud aussi.