:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue aux derniers arrivés depuis mon dernier message ici. Sinon FM 98/99, mon tout premier jeu de gestion footballistique!

1 « J'aime »

@Tilo82 Andrimont 48-21 rpz ici :point_right:

1 « J'aime »

Pas de changements climatiques ? Tu me rassures, alors je peux m’acheter mon F450 double essieu HDMi 6.5 litres !

:wink:

T’es pas tres loin de moi, j’habite au pied d’Andrimont lol meme si je suis Verviers lol

Ah… on a un envahissement de terrain des ex d’un forum ? On peut du coup faire le 11 de départ et les remplaçants ?? Sinon, bienvenue aux 2 “anciens” !!!

@Rogvi tu en es à combien de saison ?? La 100e par hasard ? Morabito… comment ne pas l’oublier. :smiley:

Prénom : Thomas
Age : 25 ans
Ville : Aix en Provence
Sports favoris : Football, tir à l’arc, amateur de semi marathon
Clubs favoris : Olympique de Marseille
Raconte nous le reste : En pleine fleur de lâge je joue actuellement pour le PAFC :slight_smile: Je joue a FM depuis l’opus 2015, actuellement en master d’ingénierie informatique je joue très peu au jeu par manque de temps mais je suis avec grand plaisir plusieurs story ! Une très belle communauté nous avons la et jai hâte dapprendre a vous connaitre !

7 « J'aime »

Bienvenue ami Marseillais ! @Mihawk48300966
Quel poste au PACF alors ? :smile:

Défenseur Central Monsieur ! Merci pour l’accueil

1 « J'aime »

PACF ? :thinking:

Bienvenue @Mihawk48300966 on se connais déjà coquine :sac:

Pays d’Aix Football Club ! Pardon j’ai écris trop vite quel con x)
C’est vrai on se connait deja petit @Groot :smiley:

2 « J'aime »

Bienvenue @Mihawk48300966 :slight_smile:

Prénom : William
Age : 30
Ville : Toulouse
Sports favoris : Draisienne sur bosses
Clubs favoris : PSG et RFCU Luxembourg
Raconte nous le reste : Le reste
Comment as tu connus le forum : Ancien modo de feu fm.net, j’ai connu le forum grâce à tous les anciens membres de ce forum qui ont migré. Grand fan de stories (rdp pour les anciens), l’envie d’en lire quotidiennement et même d’en faire m’a poussé à m’inscrire. J’ai envie de revivre les mêmes sensations qu’à l’âge d’or de Fm.net avec un forum actif et des membres tous aussi sympathiques les uns que les autres.

15 « J'aime »

ET hop encore un ancien de fm.net qui nous rejoint bienvenue @Boonty

2 « J'aime »

Bienvenue @Boonty si tu recherches des RDP tu es tombé au bon endroit je pense :excited:

2 « J'aime »

Aaah @Boonty et Gaïa que de bons souvenirs ! Ravi de te (re)voir par ici :wink:

1 « J'aime »

@Boonty excellent sport la draisienne sur bosses :cowboy_hat_face:

On veut revoir Sully Bilon martyriser le Fola Esch :face_with_raised_eyebrow:

Bienvenu aux nouveaux

Bienvenue à toi !
J’ai parcouru FM.net un moment, les récits étaient brillants.

Merci à tous :slight_smile:

@Billouga : on en aura fait des maillots :sweat_smile:. Je suis en train de faire le portage de Gaïa sur FM12 là !

1 « J'aime »

tu fais le portage de FM12 vers FM19 ? :shocked: