:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @Rogvi ça fait plaisir de te lire de nouveau :wink:

Foot manager en 98, comme moi donc, bienvenue a toi Rogvi

Bienvenue !

Cool des “des vieux de la vieille”! Ravi de vous retrouver @Jerzy et @Rogvi. J’avais adoré tous vos récits auparavant! :heart:

1 « J'aime »

Bienvenue @Rogvi ou Monsieur San Marino devrais-je dire :smirk:

Passe le bonjour à Morabito :heart_eyes:

1 « J'aime »

Téléfoot Manager 98 ??? Jamais entendu parlé… Par contre, le CM2001/02 j’y ai joué longtemps aussi !

Bienvenue ami verviétois @Rogvi ! Comment va la mairesse ? Toujours copine avec Théo ? :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Rogvi
J’ai commencé avec guy Roux Manager

1 « J'aime »

@Mark

Un jeu légendaire, t’avais même des petites animations en 3D pendant le match :sunglasses:

Perso je ne réside pas à Verviers même et je ne suis arrivé dans la région que très récemment. Ceci couplé au fait que je me bats les steaks de la politique belge en général, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. Mais merci quand même :hugs:

1 « J'aime »

Je ne sais plus comment il s’appelait, mais j’ai joué, fin des années 90, sur un jeu de management bien moins fouillé que la série CM/Entraîneur, mais où on pouvait décider du prix des places, etc. On pouvait même parier sur les matchs… Cela dit quelque chose à quelqu’un ?

@Mark

Ça doit être Football Manager 98/99 de Sierra, jamais joué par contre. J’ai trouvé ceci sur le sujet : Football Manager / L’Entraîneur, la drogue des jeux de gestion de foot | Another Retro World

2 « J'aime »

Oui c’est celui-là ! Je reconnais l’écran principal avec le stade ! Nettement moins bon, côté réalisme, que la série Entraîneur (même à l’époque), mais assez drôle… Rien que parier contre son équipe je trouvais ça sympa… :slight_smile:

2 « J'aime »

@Rogvi, San Marino, United of Manchester si je ne m’abuse, ces défis de partir des tréfonds et arriver tout en haut, bienvenue

3 « J'aime »

@erwan071 Old Mancunians pour être exact, mais n’oublions pas Derry City, Berwick, Karpaty (et également l’équipe-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom). D’ailleurs je suis toujours en train de jouer sur cette partie :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

@Mark
Je confirme pour Football Manager 98/99 de Sierra, j’y ai passé des heures aussi sur celui là :slight_smile:

Bienvenu à @Rogvi, j’avais lu et apprécié tes story sur un autre forum :wink:

2 « J'aime »

AH oui old mancunians, c’est toi qui m’as donné envie de jouer dans les bas fond, mais j’ai jamais pu trouver une update anglaise en D22 comme toi avec du choix de club, a chaque fois il n’y avait qu’un seul club. Derry city, Berwick, Karpaty, que des bons souvenirs, je me rappelle plus le club dont on tait le nom mais j’ai un souvenir de passage très court il me semble non? Tu y joue encore? tu es en quelle année?

@erwan071 le club mystère c’est Iéna et en effet je ne suis pas resté longtemps… Actuellement je suis en 2127 pour être exact :sunglasses:

1 « J'aime »

On est tous morts dans ta story… Tu parles d’un truc…

Et toi tu as quel âge ?

Et il fait combien en France en 2127 ? 40 degrés en hiver ? Les Pays-Bas sont sous eaux ?

1 « J'aime »

Oh, un @Rogvi sauvage ! Je me rappelle avoir lu la Story Old Mancunians ce qui avait déclenché chez moi une recherche folle de tous les clubs mancuniens existants. Et il y en a des tonnes ^^

(je suis fan du FC Utd de la première heure, et fan du Man U de Cantona)

2 « J'aime »

@Mark

Pas de changements climatiques notables non. Par contre certains championnats ont vraiment bien changé, d’autres pas du tout. Là je suis en 2127, à la tête des Blyth Spartans que j’ai amené en Premier League et qui désormais évoluent uniquement avec des joueurs de l’academie :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tiens quelqu’un qui habite pres de chez moi lol

1 « J'aime »